Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raiden
Petit ange
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Jeu 17 Fév 2005, 23:33
Bonjour a tous je suis raiden et je voudré une signature flash svp j'en voudré une que le teme sa soit counter strike.
-je voudré que desu il y est marqué -[:-TXK-:]-Raiden avec nimporte quel ecriture.
-Pour les images s vous ki choisisé et si vous nen trouvé pas dite le moi et merci d'avance pour la reponse.
Et comment je suis nouvo je voulé vous que je trouve se forum :thumleft: :thumright: :thumleft: :thumright: :thumleft: :thumright: et encor merci et a+++. Etje voulé dire que j'adore la signature de FULL VENOM le moderateur.
avatar
Raiden
Petit ange
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Bonjour a tous

Ven 18 Fév 2005, 14:18
Bonjour ces moi se raiden cetai pour savoir si se possible ou pas davoir une signature flash et si possoble repondé le rapidement possible merci enrevoir????? :thumright:
Anonymous
Invité
Invité

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Sam 19 Fév 2005, 00:31
Salut Raiden

Merci pour tes compliments :mrgreen:
Je prend ta commande mais je m'en occupe demain samedi dans l'après-midi.
Sinon précises un peu ta commande : taille, type de police et couleur, type d'animation, style.
Et si tu peux aussi mettre le lien du forum/site où tu veux t'en servir pour que cela puisse m'orienter sur le style.
Anonymous
Invité
Invité

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Dim 20 Fév 2005, 03:34
Voila Raiden.... je t'ai fais une petite signature sur le thème de Counter Strike :mrgreen:

Va voir sur la galerie flash :arrow: :Star: Arts Graphique Flash :Star:

Donnes tes impressions, commentaires et retouches à faire si nécessaire.

En espérant que ce soit OK.
alexisdu92
alexisdu92
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 708
Logiciel : A ton avis ? :D
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/01/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 23 Fév 2005, 11:52
Elle sont superbe!!!!
avatar
Raiden
Petit ange
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Ok merci

Sam 26 Fév 2005, 18:15
merci elle et trop belle mais jai un probleme si tu pouré enlevé -[:-TXK-:]Raiden et metre juste Raiden svp et encor merci elle et trop belle
avatar
Raiden
Petit ange
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Jai un probleme

Sam 26 Fév 2005, 18:21
Jai un petit probleme komen je fait pour la prendre :lol!: :lol!:
Su
Su
Graphiste
Nombre de messages : 917
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Sam 26 Fév 2005, 23:34
Voila le probleme quand on demande quelque chose que l'on ne connai pas <_<

tu peu regarde tes Temporary files ou demander a FullVenom de te l'envoyer par mp
avatar
Raiden
Petit ange
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty SLT

Sam 26 Fév 2005, 23:54
Bonjour a tous full venon komen on fait pour la prendre la signature
elodie
elodie
Ange precieux
Nombre de messages : 259
Logiciel : fille/13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005
http://jeune-jolie.forumactif.com

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Dim 27 Fév 2005, 11:28
La reponce a ete poster juste avant que tu pose la question! Alors avant de poster on lie! Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] 316808
Anonymous
Invité
Invité

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Dim 27 Fév 2005, 19:27
Su a écrit:Voila le probleme quand on demande quelque chose que l'on ne connai pas...

Sur ce point là tu as tout à fait raison, car le flash ne s'utilise pas n'importe où et n'importe comment !!!

Pour rester dans le domaine des forums, il faut savoir qu'on ne peut inserer des animes flash partout.
Certain ne les acceptent que dans les logos et les signatures, d'autres pas du tout, comme içi Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] 127 ...

Raiden, comme dans tes informations perso tu ne dis pas avoir un forum de type ForumActif, jen ai déduit que ta demande de signature était faite pour un autre forum, qui lui accepte le flash !!
Si je me trompe c'est mieux.... sinon tant pis pour moi.... et là je crois que quelques petites modifications dans les régles pour les commandes en flash vont s'imposer !!
D'ailleur... j'y vai de ce pas !

Bon, en attendant Raiden tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par MP pour que je puisse t'envoyer ta sign. flash si tu penses pouvoir t'en servir.
Contenu sponsorisé

Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: Signature Raiden [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum