Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 10:57
:arrow: Bonjour à tous
je viens de découvrir votre forum ce matin et je le trouve vraiment super. Je viens par ce post vous demandez de l'aide. J'ai crée il y a quelques jours un forum pour des femmes comme moi qui souffrent d'une maladie qui s'appele "endometriose" j'aurai voulu votre aide pour me faire une bannière avec le logo jaune que represente la maladie de l'endo et avec par un defilement le sloggan que j'ai marqué sur la page d'accueil..............pourriez vous voir ce que vous pouvez faire pour moi, je ne suis pas pressée, je vous laisse mon lien pour que vous puissiez voir
http://endometriose.forumactif.com/.OU bien car je pense que c'est trop long le ruban et un texte qui tourne autour marque endometriose-forum? je vous laisse carte blanche et vous remercie infiniment

bisous à tous
mariedelocean :flower:


Dernière édition par le Mer 02 Nov 2005, 04:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 1141
Réputation : 0
Points : 211
Date d'inscription : 08/01/2005
https://angels-design.forumactif.com

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 12:43
Bonjour Marie, tous d'abord bienvenue à toi. :)

Peut tu nous donner des images pour te faire ta bannière s'il te plait?
Comme ça nous avons une idée de départ pout ta bannière ^^

Sady
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 13:27
merci bq sady

voila j'ai le ruban, je te laisse faire, merci encore à toutes l'équipe, si tu le permets je mettrais un lien de ton forum sur le mien :thumright:
bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Rubanjaune18ut
Anonymous
Invité
Invité

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 13:49
Bonjour Mariedelocean et bienvenue à toi !!
Je peux m'en occuper ce soir.
J'ai essayé de trouver un autre ruban car celui-ci ne rend pas terrible, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Si tu pouvais m'en dénicher un avec une plus belle définition ?
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 14:00
aie ouile, j'suis embétée je n'ai que celui là! ,c'est celui que j'ai dans mon forum, zut!!!dis moi ok? je vais regardé mais je doute que je trouve mieux

merci à toi toujours
mariedelocean
glosminet
glosminet
Petit ange
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2005
http://tinaland.forumactif.com/

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Lun 31 Jan 2005, 14:16
Pas grave voila de quoi dépanner

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yelloribbon3is

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yelloribbon18ob

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellow1ribbon5cj

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellow20ribbon4oc

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellow20ribbon18cy

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellowribbon7lp

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellowribbonen8mr

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Yellowribbon0rw

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Ylwrbntop8ek


Voila avec ca il doit bien en avoir une de bien :roll: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] 316808 :lol:

Oups pardon la taille de certaine je les ai prise telle quelle,avec une bonne retouche cela devrait faire l'affaire
Anonymous
Invité
Invité

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mar 01 Fév 2005, 00:24
Voila un essai Marie del Ocean :flower:

Va voir sur notre galerie : :Star: Arts Graphique Flash :Star:

Donnes tes impressions, commentaires et retouches à faire si nécessaire.

Si c'est OK comme ça je re-poste le lien + le code à insérer dans la description de ton forum.
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mar 01 Fév 2005, 09:08
alors là,Full Venom je n'ai qu'un mot à dire "BRAVO" c'est vraiment magnifique, je suis fière de ce que tu as fait! vraiment, c'est superbe!!!!
que te dire wouaouuuuuuuuuuuu je n'y toucherai même pas, il ne me tarde que d'une chose c'est de le mettre.....héhéhé, si tu m'y autorises je mettrai ton non pour te remercier de ton travail.merci

j'attends maintenant comment le mettre

je t'embrasse
mariedelocean :thumright: trop contente
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mar 01 Fév 2005, 10:13
oups je reviens poster un p'tit message, juste pour savoir s'il est possible de changer juste la police, une police plus douce, merci infiniment

mariedelocean qui attends sachement sa belle bannière wouafff

bisous :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mar 01 Fév 2005, 10:47
No problemo Marie del Ocean !
Je change la police ce soir.
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mar 01 Fév 2005, 10:53
tu es un amour merci

mariedelocean
Anonymous
Invité
Invité

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 02 Fév 2005, 00:25
Voila un autre essai MariedelOcean avec des polices et une mise en forme différentes.

Va voir de nouveau sur notre galerie :arrow: :Star: Arts Graphique Flash :Star:

En espérant que c'est OK voici le lien de ton anim. :
:arrow: http://img132.exs.cx/img132/1859/bannmarie0ev.swf

Et pour une insertion dans la description de ton forum, voici le code tout simple à coller :
:arrow:
<embed src=http://img132.exs.cx/img132/1859/bannmarie0ev.swf width=700 height=200 type=application/x-shockwave-flash></embed></embed />

-Merci à Sady pour sa contribution.-


Dernière édition par le Mer 02 Fév 2005, 01:57, édité 2 fois
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 02 Fév 2005, 00:47
J'adore merci à vous deux vraiment mais juste une chose serait-il possible de mettre l'écriture en bleu, le noir je trouve que ca fait chargé et agressif.............comme cette un logo de la maladie je voudrais quelqu'un chose de doux si possible bien sur.....j'ai essayé a l'instant de mettre le lien ca ne marche pas!!!! j'attends demain

en attendant je vous trouve trop top, de votre patience et de votre boulot il me tarde de le mettre et de le montrer à mes soeurs d'endometriose, elles vont en être épatée héhéhé, mais promis y'aura votre lien

bisous à vous deux
mariedelocean
Anonymous
Invité
Invité

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 02 Fév 2005, 02:10
Voila j'ai changé la couleur de la police.
J'ai modifié le lien ainsi que le code sur le poste précédent.

Pour ce qui est de son insertion dans le forum :

Soit c'est pour mettre tout en haut du forum à la place du logo.
alors » Administration / Configuration / Description du site / coller le code puis clic sur Envoyer puis clic sur Revenir à l'index de l'Administration.
Inserer une image transparente de 1x1 pixel à la place du logo.

Soit c'est pour mettre dans la description du forum, sous le logo.
alors » Administration / Page d'accueil / Contenu du message / clic sur "<>" / coller le code puis clic sur Envoyer puis clic sur Revenir à l'index de l'Administration.

Si cela ne fonctionne toujours pas, quelqu'un d'autre içi sur le forum saura te répondre bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] 316808 .
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 02 Fév 2005, 09:00
superbement magnifique, je viens de l'installer, je verrai bien la reaction des endogirls aujourd'hui, merci pour votre travail, votre patience et de votre presence, :arrow: je vais mettre un lien pour votre forum

je ne regrette pas d'être venue dans ce lieu qui est le votre!

:bounce: mariedelocean heureuse de ca bannière wouafff

je vous embrasse à tout les deux d'avoir travaillé dessus c'est :thumright:
Admin
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 1141
Réputation : 0
Points : 211
Date d'inscription : 08/01/2005
https://angels-design.forumactif.com

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Mer 02 Fév 2005, 10:26
Merci a toi Marie :thumright:
Contenu sponsorisé

bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ] Empty Re: bannière endometriose [ Déposée sur Arts Graphique Flash ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum