Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Huskies
Huskies
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 04/08/2012

Une bannière s.v.p. Empty Une bannière s.v.p.

Sam 04 Aoû 2012, 02:32
Bonjour.

Je crois être déjà venu sur ce site il y a quelques années, ma mémoire fait défaut. Si c'est le cas peut-être que certains d'entre vous reconnaîtront ma bannière existente.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la générosité de me concevoir une bannière pour mon forum de hockey.


Pas très callé en informatique, je dirais une bannière de même dimension que celle sur mon site, j'aimerais voir l'inscription HUSKIES LAND avec peut-être en arrière plan des emprunte de chien ou loup, j'aimerais que ça aie l'air agressif et biensur le logo intégré quelque part.

Merci .
Huskies
Huskies
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 04/08/2012

Une bannière s.v.p. Empty Re: Une bannière s.v.p.

Sam 04 Aoû 2012, 02:33
edit


Dernière édition par Huskies le Sam 04 Aoû 2012, 15:01, édité 1 fois
Huskies
Huskies
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 04/08/2012

Une bannière s.v.p. Empty Re: Une bannière s.v.p.

Sam 04 Aoû 2012, 15:00
Une bannière s.v.p. Billy711
Contenu sponsorisé

Une bannière s.v.p. Empty Re: Une bannière s.v.p.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum