Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty [bannière] commande de bannière pour les courageux

Mar 22 Jan 2008, 13:46
Bonjour, je suis LeSurferFou, j’aimerai une bannière pour mon site web que je suis en train de créer qui renseigne sur les sites ou l’on peut gagner de l’argent. Je crée parfois des bannières avec adobe photoshop, adobe image ready, E-anim. Le problème c’est que pour les bannières des autres, j’y arrive, mais la je bloc, après quelque création de ma part, je n’arrive pas a me s’atisfaire, vous m’excuserai donc pour la description pas très précise qui sui car si je savais ce que je veut sur ma bannière, j’aurai pu la créer moi-même. Bon courage à ceux qui relèveront le défi, faite preuve d’inventivité, d’imagination ou de simplicité :

Taille en pixel : taille standard (largeur : 468 ; hauteur : 60) + une de (largeur : 520 ; hauteur : 82) : les deux bannières seront identiques seul la dimension change : celle de taille standard en priorité, l’autre seulement si possible.

Image : pièces + billets au choix + texte (voir plus bas)

Couleur de fond : coloré (jaune, bleu clair, rouge,…) selon votre choix

Nom de la police : arial standard, comic sans ms,… selon votre choix

Couleur de texte : très visible (noir,…)

Texte : www.prizio.fr
Solutions pour gagner de l’argent

Animation : Affichage des deux écriture par alternance OU « www.prizio.fr » fixe et « Solutions pour gagner de l’argent » clignote OU les deux fixes

PS : Si vous avez d’autres idées d’animation ou autre, n’hésitez pas, lancez vous !!
La Queen
La Queen
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 3698
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://tattoo.fr

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Mar 22 Jan 2008, 14:07
Bonjour et merci d'avoir choisi AG,

Un graph va prendre ta commande dès qu'elle aura été déverrouillée (la section ayant atteint son quota), cependant, nous t'informons de 2 choses essentielles :

- Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre à une question technique posée),
et
- pas de messages privés aux graphistes pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de PM)

Merci de ton attention et de ta patience !

PS : quand ta commande sera déverrouillée, je te remercie d'éditer ton 1er message et d'y insérer des images que tu souhaites que nous utilisions, et cela pour 2 raisons : les graphistes n'ont pas le temps de faire des recherches, et surtout, comme ça, nous sommes surs que ce sont des images qui te plaisent vraiment :Oeil:
La Queen
La Queen
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 3698
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://tattoo.fr

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Ven 01 Fév 2008, 08:35
Si la commande est toujours d'actualité, elle pourra commencer, dès que LeSurferFou aura mis les photo dans son 1er post.

Merci pour ta patience
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Ven 01 Fév 2008, 11:26
Voici les photos :
[bannière] commande de bannière pour les courageux Billet10

[bannière] commande de bannière pour les courageux Photo-10

[bannière] commande de bannière pour les courageux Pieces10

Le graphiste prendra les photos qu'il pense exploitable, comme fond, j'aimerais un fond brushé qui ressemble à celui la :
[bannière] commande de bannière pour les courageux Moneyc10
La Queen
La Queen
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 3698
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://tattoo.fr

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Ven 01 Fév 2008, 13:48
ok, merci pour eux et de ta rapidité d'exécution :Oeil:
Oxygene
Oxygene
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Sam 02 Fév 2008, 00:36
Je veux bien essayer quelque chose :)
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Sam 02 Fév 2008, 00:47
Merci, et bon courage oxygene !!
Oxygene
Oxygene
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 03 Fév 2008, 17:50
[bannière] commande de bannière pour les courageux Euro_c10

si ça te va je te fais la plus grande et l'anim si j'y arrive :Oeil:
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 03 Fév 2008, 20:22
Super, la composition, j'adore, je voudrais juste savoir si il était possible de faire quelque chose de spécial avec les écritures pour que ça soit plus agréable a lire, changer la police si il y en a une pas mal, et voir avec les couleur, sinon c'est super et si t'arrivais a faire l'animation ça serais encore mieu
Oxygene
Oxygene
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 03 Fév 2008, 20:57
Pour l'animation ce sera un gif je ne me sers pas de flash. Et pour la police le mieux c'est que tu me donne le lien de la police que tu veux ;) (sur dafont par exemple)
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 03 Fév 2008, 21:37
voila : Cliquez ici : Bubble Sharp | dafont.com

je ne sais pas si le lien marche, c'est Bubble sharp à la page 2
Oxygene
Oxygene
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Jeu 07 Fév 2008, 08:02
Un pti contre temps désolé j'ai pas pu avancer. Je finirai ce week end :)
Oxygene
Oxygene
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Sam 09 Fév 2008, 23:40
[bannière] commande de bannière pour les courageux Euro211

[bannière] commande de bannière pour les courageux Euro10

Voila. Je ne pourrais pas faire mieux au niveau de l'animation.
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Sam 16 Fév 2008, 12:26
La commande est-elle terminée ?
LeSurferFou
LeSurferFou
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 17 Fév 2008, 20:20
Oui, merci.
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Dim 17 Fév 2008, 20:28
Ok, je déplace ! Euh qui a déplacé ?
Contenu sponsorisé

[bannière] commande de bannière pour les courageux Empty Re: [bannière] commande de bannière pour les courageux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum