Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Commande de bannière pour Across ™ - RPG [Lilie]

Jeu 12 Aoû 2010, 16:24
Bonjour ! =d

J'aurais besoin de vos talents afin de réaliser le prochain design d'Across, mon forum fantastique, s'il vous plait ! ♥
Nature de la commande : Bannière en fond
Taille de l'image : 1280X500px environ! Vous pouvez, si besoin est, prendre une hauteur plus grande ou plus petite, ca ne me pose pas de soucis! ;)
Style de police : Libre à vous: je suis une vrai quiche en typo, alors je vous fait totalement confiance! ;)
Couleur du texte : Libre !
Texte à insérer : Le titre → Across ™️ | Le slogan → Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice. OU Prenez en main votre destin...
Site web : www.across-rpg.com

Les images :
Je vous propose des photos "en pied" de trois acteurs qui sont ceux que j'aimerai voir apparaitre sur le header. ^^ Il s'agit de nos membres les plus actifs, que je voulais récompenser, en les faisant figurer sur le design. ^^ Pour l'organisation, j'aurais bein aimé que le garçon soit au milieu, encadré par les deux demoiselles. ^^ Je met, plus bas, deux "exemples" de bannières afin d'être plus claire! =D
    ▬ Ian Somerhalder, vampire: image (♥♥) - image - image (♥) - image
    ▬ Miley Cyrus, loup-garou: image (♥♥♥) - image - image - image
    ▬ Blake Lively, humaine: image - image - image (♥) - image (♥♥)
    ▬ Images diverses: petite ville - foret - Londres - cabine (♥) - monument - monument - Tamise - Big Ben - Bridge -Big Ben & Tamise
Autres : Pour cette nouvelle version, j'aurais beaucoup aimé des tons marrons, bruns ou beiges. Quelques touches de roses ou de bleu ne me dérangent pas cependant! ;) Mais j'aimerai que ce design s'accorde avec l'automne, en évitant cependant le orange. x) Pour le "style" de bannière, j'ai une idée assez précise de la disposition des personnages, et du fond. Voici par exemple deux bannières qui pourraient peut-être vous inspirer: bannière & bannière. J'apprécie particulièrement le fait que les personnages soient "debout" ou plutôt "en pied". Ca change des bannières où l'on ne voit qu'un buste, ou une taille. ^_^ Hum sinon, j'aimerais si possible, que l'aspect "magique et mystérieux" (comme sur la bannière actuelle ♥♥♥) soit conservé! C'est vraiment quelque chose que j'adore, et qui plait énormément aux membres ! =D Pour l'arrière plan de la bannière, la foret n'est pas obligatoire cette fois. ^^ La ville de Londres (qui a servi de modèle pour notre ville fictive) conviendra très bien ! =D D'ailleurs, pour bien montrer le côté "british" j'adorerai voir la cabine téléphonique d'un côté ou de l'autre de la bannière, par exemple du côté opposé aux personnages? Mais si ca ne passe pas, pas de soucis! =D C'est simplement un "plus"! ;)
Pour le titre, j'avoue beaucoup aimer les titres "en fond" qui sont derrière les personnages, mais compte tenu de l'extrême longueur du notre (sarcasme xD) ca me parait difficile, donc je laisse carte blanche! ;)
Hum, quoi d'autre? Commande de bannière pour Across ™ - RPG 125 Ah oui ! j'avais pour idée de mettre un deuxième fond, en dessous de la bannière. Ce fond sera une sorte de texture "bois" (ça ou ça, recoloré bien sur xD) donc il faudrait faire en sorte que la bannière puisse s'intégrer sur ce fond, si possible! ^^


Hum voilà, il me semble avoir à peu près tout dit... Hypocrite Merci énormément à la personne qui prendra ma commande en charge ! ♥ Il va de soit que vous serez crédité pour votre travail ! =D bisous
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucouuuuuuu hihi

Tes bannières sont toujours un vrai défi, surtout Across plus que l'ancien, pour la première bannière c'était la première fois que je composais un fond foncé de ville derrière, et là idem, avec les personnages debout ça promet d'être un nouveau défi pour moi ! j\\'adore
Je vais donc tenter quelque chose (je ne certifie rien sur le résultat, pas sûre d'y arriver, mais je vais m'accrocher bisous )

Quelques petites questions par contre... En fait les deux fonds que tu montres ne sont pas vraiment pareils, et si tu choisis le plus foncé ou le plus clair (recoloré dans les deux cas) ce ne sera pas la même ambiance... Je pense personnellement que les fonds foncés font toujours plus mystérieux, mais pour accorder la bannière à un fond, il vaut mieux savoir au moins si c'est dans les teintes claires ou foncées Timide

Pour la composition des personnages, tu dis que tu aimes bien les voir debout mais ta photo préférée de l'acteur Ian est une photo assise, ça ne te pose pas de problème ? ^^ (je préfère être archi méga sûre avant de me lancer dans la tâche longue et ennuyeuse qu'est le découpage hihi )

Zibouxxx
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 17:02
Coucou Lilie ! hihi bisous
D'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ma commande! hihi C'est en très grande partie grâce à ton design que le forum a pu démarrer aussi vite, et attirer autant de monde ! =D Tous les membres, sans exceptions nous ont fait des "ohhh ♥" et des "aaaaah *O*" devant la bannière particulièrement ! coeur

Pour répondre à tes questions, je n'ai pas de réelle préférence pour le fond ! ^^' Si tu penses que le foncé rendra mieux, ca me va très bien ! hihi Si tu choisis de prendre le foncé, je pense que des tons chocolat pourraient être pas mal, non? ^^
Pour ce qui est de la photo de Ian, j'avais pensé peut-être à le voir assis, tandis que les deux filles seraient debout de chaque coté? J'avais pensé que le fauteuil pourrait éventuellement servir à cacher les pieds des deux filles, ou quelque chose du genre ? ^^ Mais fait comme tu le sens: si tu penses que la photo debout de Ian sera plus adaptée, ca ne me dérange pas plus que ca! xD J'aime toutes les photos que je t'ai donné, donc aucun soucis! ;)
Hum voili voilou ! =D Merci beaucoup beaucoup pour ton travail qui sera, j'en suis sure, superbe, comme d'habitude ! bisous Friends
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 17:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oki doki Smile
Par contre la photo "Londres" ne marche pas nananère
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 17:13
Ah zut, c'est bizarre, chez moi elle marche... ^^' Mais pas de soucis, j'ai hébergé! =D
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2z6b90j.jpg
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waouuuuuh ça va faire deux heures que je suis dessus, c'est trop duuuuuuuuuuur hihi
Voilà ce que j'ai pour l'instant réussi à faire, mais je galère avec la transparenc de la bannière, je ne comprends pas pourquoi Photoshop est bizarre, il pixellise et ne me permet pas d'enregistrer en jpg, et comme tout pixellise, la transparenc bugue aussi, j'ai dû cocher une option bizarre sans le faire exprès Commande de bannière pour Across ™ - RPG 126

Bref, n'hésite pas à dire si cela ne te plait pas... Commande de bannière pour Across ™ - RPG 316808

https://2img.net/r/ihimizer/img37/1425/fond1copy.png
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 19:15
Whouaaah!!! Quelle rapidité! ♥ O____O coeur Désolée de te donner autant de boulot, d'autant que ca ne te facilite pas la tâche... Commande de bannière pour Across ™ - RPG 133 Timide
Alors, si ca peut t'encourager: j'adooooooore déjà! =D
Si la transparence te pose soucis, tu peux mettre la bannière sur le fond en bois, mais pas aussi long qu'actuellement. ^^ Je me débrouillerai pour faire en sorte que le deuxième fond s'aligne avec le bois de la bannière! ;) Par contre, est ce que je peux demander quelques modifications...? Timide
Serait-il possible d'avoir plutôt la photo de Ian debout? :S Là, ca donne un peu l'impression que ses pieds flottent dans le vide... Au besoin, je peux te faire le découpage de la photo bien sur! =) Si ce n'est pas possible (ou que ça t'embête vraiment, ce que je comprendrais parfaitement ^^), est ce que tu saurais faire une sorte "d'ombre" comme pour marquer le fait qu'il est sur le sol, ou quelque chose du genre? Timide
Pour le fond, j'adooooore le côté droit! *O* Par contre, je trouve le côté gauche plus chargé peut etre? Serait-il possible d'inverser le côté gauche, de sorte que le monument qui ressemble au Capitole soit plutôt positionné à l'extrême gauche de la bannière ?
Par contre, le texte en arrière plan, je trouve que ca ne rend pas tip-top en fait... Timide Est ce qu'il serait possible de le mettre d'une autre façon, peut être plus classique ? =$

Désolée de demander toutes ses modifications... Mais ce que tu as fait est déjà super bien ! =D Le côté magique de ton style est toujours là, j'aime ! coeur
Si je suis trop chiante n'hésite pas à me le dire surtout... Timide En tout cas, merci pour le travail que tu as déjà fourni ! ♥♥♥

EDIT : Voilà le render de la photo de Ian, si jamais ca peut aider! ♥
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/70i1pc.png
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 23:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais par rapport à la longueur du fond, mais de toute manière je vais essayer de te donner la bannière toute seule sans le fond... ^^

Pour le texte et le fond, je ne te cache pas que c'est dans les tous premiers calques, je vais essayer mais je ne promets rien et surtout comme je dois tout reprendre depuis le début ou presque, je ne suis pas sûre d'obtenir les mêmes effets. Avant que j'essaie, je préfère d'abord régler la question du Ian debout ou assis ^^, c'est vrai pour les pieds, du coup j'ai mis une ombre, et je trouve que cela rend beaucoup beaucoup mieux que la version debout avec ton render (en fait c'est bizarre, quand on compare la taille des têtes des 3 personnages, elles ont l'air à peu près pareilles, non ? Mais regarde la taille des chaussures de Ian xD C'est pas monstrueux ? Si je diminue sa taille il va faire ridicule à côté des deux filles hihi Du coup je préfère de loin la version assise avec l'ombre Commande de bannière pour Across ™ - RPG 15 Mais c'est toi qui décide avant que je commence à aller trifouiller dans les profondeurs abyssales de mes calques)

Par la même occasion, dis-moi aussi comment tu veux ton texte, car honnêtement j'ai essayé des tas de truc et c'est le meilleur rendu que j'ai obtenu.... Timide

Voilà les deux versions assis/debout :

https://2img.net/r/ihimizer/img266/1337/ban1bdeboutcopy.png

https://2img.net/r/ihimizer/img517/1425/fond1copy.png
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Jeu 12 Aoû 2010, 23:52
OH NOOOON Lilie, pourquoi tu m'as fait remarqué le fait que Ian avait des pieds gigantesques?! MDR J'avoue, là, je ne vois plus que ça! xD

Mais j'ai montré la bannière à ma sœur, sans rien lui dire pour les pieds, et elle n'a rien remarqué d'elle même, donc je pense que c'est le genre de "détail" qu'on ne remarque pas au premier abord, mais qui une fois qu'on l'a vu, nous obsède! :P Bref hum, il est tard, je divague... ^^'

J'aime beaucoup les deux versions en fait! Celle avec l'ombre rend super bien & celle où ils sont tous debout est aussi géniale! ♥ Je ne sais pas laquelle choisir...! Commande de bannière pour Across ™ - RPG 127 Est ce qu'il serait possible d'avoir les deux ? *fait des yeux de cocker* Les deux bannières s'alterneraient par exemple à chaque actualisation, et donc le design pourra rester en place plus longtemps, de cette façon. ^^

Pour le texte, après réflexion le texte est nickel! :P Sur l'ordi de ma sœur, ca rend beaucoup mieux que sur le mien, c'est dingue. *O* Là, j'adore! ♥♥♥ Il n'y aurait donc (si c'est possible, et pas trop chiant pour toi) le Capitole (xD) a mettre a gauche, et ca sera nickel chrome! *O*

Oh et je viens d'avoir une idée: pour les pieds des personnages: peut-être que mettre une "ombre" sur tous les personnages pourrait être pas mal, non? Ca pourrait contribuer a rendre les pieds de Ian moins... imposants puisqu'ils se "fondraient" davantage dans le décors. Qu'en penses-tu? ^^

Pour le fond, désolée je n'ai pas été très claire dans mon autre message. ^^' Je voulais dire que, si la transparence pose soucis, tu peux très bien mettre la texture bois à la place (tout en gardant la taille "normale" de la bannière) et je m'arrangerai après pour faire en sorte que la superposition avec le fond-texture soit cohérent. ^^ Je ne sais pas si je suis beaucoup plus clair... ^^'
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 00:12
looooool
Saleté de chaussures hein ? hihi nananère

J'y avais pensé pour l'ombre figure-toi, mais je n'y arrive pas parce que l'ombre n'est pas en dessous puisque les pieds touchent par terre, elles devrait être sur le côté mais mes ombres sont moches Commande de bannière pour Across ™ - RPG 126

Tu es sûre pour le titre ? Parce qu'à partir du moment où je recommence tout depuis les premier calques, faut pas hésiter si tu veux que je change, c'est juste que je n'ai pas d'autre idée sur la manière de l'insérer... ^^
Ta soeur aime bien la bannière par curiosité ? Smile
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 08:54
Ah zut, dommage pour l'ombre. ^^' Mais ce n'est pas grave: c'est déjà super comme ça ! :D Pour le titre oui oui, ne t'en fait pas ca va très très très bien! =D ♥ Il n'y aurait donc "que" le "Capitole" a changer de place! ^^

Si ma sœur aime la bannière?! Tu plaisantes! Elle a passé plus de minutes à l'observer en faisant des "ohhh t'as vu ça ?! ♥", "Oh mon Dieu!", "whouah, comment elle a fait ça?! ♥" et j'en passe! lol Je crois que ma sœur est incontestablement ta plus grande fan! nananère

Par contre, petite question: pour les couleurs des personnages, tu comptes les modifier encore, où est-ce leur couleur (et incrustation) définitive ? ^^
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 11:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
:hihi: Contente qu'elle aime ! ^^
Ecoute, si tu trouves un exemple d'ombre de personnage debout, je veux bien ré-essayer mais il me faudrait un modèle Timide

Pour l'incrustation des personnages, la version Ian assis a subi tous les calques, donc oui il est censé être incrusté, ça se voit pas ? Commande de bannière pour Across ™ - RPG 126
Pour la version Ian debout, lui n'est pas encore incrusté...

Les deux filles sont censées l'être partout mais maintenant qu'on voit la chaussure de la blonde dans la version Ian debout, on voit que l'image de départ avait un défaut qu'il faudrait que j'atténue Commande de bannière pour Across ™ - RPG 125
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 13:05
Ah au temps pour moi pour l'incrustation... Timide Pour la bannière où Ian est assis, est ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour les cheveux de la blonde & sa jambe (son mollet) qui dépasse du fauteuil ? Juste lisser pour que ca ne pixelise pas, ce sera suffisant. Commande de bannière pour Across ™ - RPG 316808
Pour la bannière où ils sont tous debout, tu peux peut-être décalé la blonde vers Ian de sorte que les grands pieds de Ian cache le petit défaut ? De même pour Miley. ^^ Peut être d'ailleurs que la mettre en "miroir inversé" pourrait etre mieux, non? ^^

Pour l'ombre, j'ai trouvé cette photo où une ombre est visible. ^^ Si ca te parait trop dur, aucun soucis, on laisse tomber ! ;-)
coeur
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui c'est vrai que ça pixellise, je sais pas ce qu'il se passe Commande de bannière pour Across ™ - RPG 133

Voilà le Capitole inversé et les soucis au niveau de la pixellisation au niveau des jambes réglé, enfin je pense...

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Ban1binverscopy
https://2img.net/r/ihimizer/img186/5193/ban1binverscopy.png

C'est mieux ? (j'ai l'impression que maintenant ça pixellise au niveau des lettres les plus à gauche de Across)
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 13:22
Ah oui c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux! =D J'adoooore! ♥ Pour les lettres, je ne vois pas la pixelisation pour ma part. ^^' Donc c'est tout bon pour la version assise! =D ♥
Pour le fond, c'est celui là qui sera le définitif ? ^^
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 13:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super ! ^^

Alors voilà le fond tel que je l'ai modifié (j'ai cru comprendre qu'ensuite tu voulais faire tes propres bidouilles dessus donc vas-y lâche-toi hihi nananère )
Et voilà la bannière sur fond transparent, tu ferais par contre bien d'installer tout ça sur un forum d'essai car comme je l'ai dit précédemment, j'ai des soucis de transparence donc je ne suis pas sûre que ça rende bien... ^^ N'hésite pas à me donner le lien quand tu l'auras installé sur le forum d'essai nananère Commande de bannière pour Across ™ - RPG 316808

https://2img.net/r/ihimizer/img594/5440/fondfinal.png
https://2img.net/r/ihimizer/img638/4551/bannirefinaltranspcopy.png
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 13:59
Yeaaaaaah la grande classe ! =D ♥ L'image transparente fonctionne parfaitement ! Pas de pixelisation chez moi en tout cas ! =D

Par contre, est-ce normal que je ne vois nulle part sur la bannière le petit logo d'AD ? ^^' Est-ce un oublie ? ^^'
Oh et je viens de voir qu'il manque (si possible Timide ) le slogan du forum... Est-ce tu pourrais le rajouter s'il te plait (n'importe lequel des deux, c'est comme tu préfères) ? Si ca t'embête, je m'en passerai ! hihi
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
lol
J'ai dû l'oublier ce logo... Je peux le rajouter en même temps que ton slogan ? hihi
D'ailleurs tu as une idée de la place du slogan ?
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 14:09
Oh oui oui rajoute le logo! =D J'essaierai de mettre un petit lien vers le forum dessus (j'ai vu faire ça sur un autre forum, je chercherai comment le mettre en place! nananère )
Pour le slogan, pourquoi pas du côté gauche de la bannière, vers le bas, là où il y a une petite ligne ? ^^ Pour la police, j'avais beaucoup aimé celle que tu avais utilisé pour le slogan de la première bannière ♥ L'espacement des lettres et des mots rendait vraiment super bien! ♥
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Smile
Comme cela ? ange
(au passage tu n'as pas l'impression que le pied de Ian est mangé à cause de la bannière de publicité qui s'incruste ? Parce que si tu veux, je peux augmenter la hauteur de la bannière en rajoutant du transparent en dessous pour que ça ne mange plus)

https://2img.net/r/ihimizer/img835/3438/bannirefinaltranspsignc.png
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 15:11
Ah oui c'est absolument parfait là ! ♥ Merveilleux, magnifique! coeur bisous
Pour la publicité, je n'aurais pas ce soucis sur le vrai forum: j'ai payé une option de forumactif pour ne pas avoir de pub sur le forum, donc les pieds de Ian ne seront pas mangés! =D Donc pas de soucis de ce côté là! ;) Mais merci beaucoup beaucoup! ♥ bisous Friends
Je pense que pour la bannière c'est terminé, non ? Smile Merci énormément pour ton travail et ta patience ! bisous Je demanderai la suite du design dans une autre commande ! =D
Commande de bannière pour Across ™ - RPG Wik85i
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 15:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
La classe hihi
Tu ne veux plus la version debout ? ^^
O d e
O d e
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 623
Logiciel : Photofiltre Studio X et Photoshop CS 3
Réputation : 20
Points : 588
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale! =D C'est les vacances. =)
Spécialités graphiques: Codeur
http://www.facebook.fr/AudreyGaconhttp://across.forumactif.com

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 15:15
Vu tout le travail que tu as fourni, je ne veux pas abuser Timide Et puis le code que je cherchais pour alterner deux fonds a disparu, donc je ne suis pas sure de parvenir a le mettre en place et comme je ne veux pas te faire travailler inutilement sur une bannière qui ne servira peut être pas... Il vaut mieux être raisonnable! lol Les membres seront déjà suffisamment scotché par ton travail sur la bannière assise! nananère bisous
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Ven 13 Aoû 2010, 16:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
bisous bisous bisous
Je suis contente que cela leur plaise, comme le goût ça ne se discute pas, j'ai toujours un peu peur quand il s'agit d'une bannière pour un forum avec beaucoup de monde ange
C'est toi qui vois, je garde le PSD de toute manière Commande de bannière pour Across ™ - RPG 316808
Contenu sponsorisé

Commande de bannière pour Across ™ - RPG Empty Re: Commande de bannière pour Across ™ - RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum