Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
deed01
Petit ange
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

Question Stupide Empty Question Stupide

Dim 18 Jan 2009, 20:12
Bonjour ou Bonsoir.


Je suis débutant en matière de graphismes. Je voudrais créer un forum sur le thème de l'Heroic Fantasy. Pour cela, je souhaiterais avoir un thème pour mon nouveau forum. Or, je ne sais pas comment faire. est ce qu'il faut une bannière, des images pour les sections et une image de fond et des images pour décorer les sections ? Pourrais-je avoir votre avis ?


Si possible, serait-il envisageable d'avoir l'appui d'une personne ou deux pour me soutenir dans mon projet ? J'espère que cela ne vous génera pas. Et j'espère que ma question ne va pas vous paraître trop bête ^^
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Question Stupide Empty Re: Question Stupide

Mar 10 Fév 2009, 12:41
Bonjour =)
Désolée pour le retard de la réponse.
Alors, pour ton site, il te faudra un design complet. Donc soit tu trouves un thème déjà fabriqué et en libre service, soit tu commandes un nouveau thème.
Dans ce cas-là, nous te redirigeons plutôt vers notre partenaires Les Thèmes de Tristana, qui est un forum de thèmes justement. =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum