| | Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Mar 17 Mar 2009, 10:19 | |
| Je me suis prêtée au jeu, sans tuto, mais je pense que je vais regarder ça d'un peu plus près, tout n'est pas concluant ^^   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
.:ro|X_X|or:. Ange precieux

Nombre de messages: 430 Logiciel : Photoshop CS Réputation: -9 Points: 179 Date d'inscription: 05/03/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Appelez moi quand vous voulez me voir Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Mar 17 Mar 2009, 16:28 | |
| Je trouve ça très bien, juste la couleur de peau trop blanchâtre, sinon pour un premier essai, c'est assez concluant :) |
|
 | |
stefde10 V.I.P.

Nombre de messages: 1083 Logiciel : Photoshop CS5 Master Collection 3Dsmax 2010 Réputation: 46 Points: 301 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Mar 17 Mar 2009, 17:28 | |
| Wahouuuuuu pas mal pour un premier jet... :enchanté: L'effet colorisation sur un film des 50's est très bien fait, on dirait presque une image de film recolorisé à part peut-être les cheveux que je trouve un peu vert au lieu du blond de l'époque mais pour le peau, elle est parfaite car les femmes étaient à l'époque très pâles du fait qu'elles se découvraient peu justement donc n'écoutes pas les dires des autres :Oeil: Encore bravo !  |
|
 | |
matkilsa Ange precieux

Nombre de messages: 485 Logiciel : Macromédia Flash/ Adobe Photoshop CS Réputation: 8 Points: 229 Date d'inscription: 25/02/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Le soir :) Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Mer 08 Avr 2009, 17:54 | |
| Bon je ne vais pas refaire un sujet, j'avais fait sa il y a très longtemps :)  |
|
 | |
bastien75 Petit ange

Nombre de messages: 1 Réputation: 0 Points: 1 Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Question Sam 07 Nov 2009, 11:28 | |
| Salut, avec quelle logiciel peut on colorier nos photos ainsi? |
|
 | |
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Sam 07 Nov 2009, 11:45 | |
| Personnellement moi je le fais avec photoshop, mais je sais qu'on peut également le faire avec Illustrator   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly Lun 01 Mar 2010, 18:09 | |
| saluuut Centre de lune Ton travail est excellent,mais ss acorde avec stefde10 au niveau de la couleur de cheveu est un peut vert |
|
 | |
| | Essai sur photo noir/blanc - Grace Kelly | |
|