Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: [WebDesign] Iceberg Sam 10 Mai 2008, 17:08 | |
| Voici un nouveau webdesign en libre service :konten: ! Je ne vous demanderais que deux choses si vous vous en servez : respecter le copyright, et me signaler si vous le prenez pour vos sites web :Oeil: ! Télécharger le .psd : megaupload.com megaupload.comKYWGQVNDBonne journée :konten: ! |
|
Delicious Modératrice

Nombre de messages: 2756 Réputation: 27 Points: 236 Date d'inscription: 30/09/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: [WebDesign] Iceberg Sam 10 Mai 2008, 17:24 | |
| :gree: Il est super !
Merci pour ton partage =)  « J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Le vent les emportera. Tout disparaîtra. » |
|
Alex ~ Modérateur

Nombre de messages: 3637 Logiciel : Photoshop CS4 Réputation: 3 Points: 131 Date d'inscription: 01/08/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Bonne Spécialités graphiques: Signature
 | |