gekko Petit démon

Nombre de messages: 704 Logiciel : Suite CS4 : Flash CS4, Dreamweaver CS4, Firework CS4, Photoshop CS4 Réputation: 2 Points: 95 Date d'inscription: 30/08/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Toujours Spécialités graphiques: Aide technique
 | Sujet: Si je fais mon webdesign et je le découpe qule qu'un... Lun 02 Avr 2007, 23:51 | |
| Si je fais mon webdesign et je le découpe quel qu'un pourrais t'il me faire le css? |
|
Nimamoto Petit démon

Nombre de messages: 1395 Réputation: 0 Points: 11 Date d'inscription: 08/04/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Si je fais mon webdesign et je le découpe qule qu'un... Mer 04 Avr 2007, 12:14 | |
| Je te le ferai s'il faut ;), par contre, je déplace, plutôt aide au codage. |
|
gekko Petit démon

Nombre de messages: 704 Logiciel : Suite CS4 : Flash CS4, Dreamweaver CS4, Firework CS4, Photoshop CS4 Réputation: 2 Points: 95 Date d'inscription: 30/08/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Toujours Spécialités graphiques: Aide technique
 | Sujet: Re: Si je fais mon webdesign et je le découpe qule qu'un... Mer 04 Avr 2007, 20:28 | |
| Ok merci, si ta un site ou un fofo je te mettras dans mes partenaires, car en ce moment je rechere en webdesgner pour mon site! MERCI! |
|