Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Florent_13
Florent_13
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Empty Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre )

Dim 15 Juil 2007, 22:07
Bon je vais essayer d'etre clair ..

Enfaite , je veux que une image soit bien avec ce fond

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Fond_n12

Et voici l'image

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Jerich10

Voilà ce que ca donne

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Sans_t10

Bah enfaite , je voudrais que l'image s'accorde avec le fond , Parce que ya un trait entre le noir de la photo et le fond et j'aimerais que l'image soit dans le fond . Voilà j'espere que vous pourrez m'apporter des réponses . Merci
gekko
gekko
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 704
Logiciel : Suite CS4 : Flash CS4, Dreamweaver CS4, Firework CS4, Photoshop CS4
Réputation : 2
Points : 95
Date d'inscription : 30/08/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Toujours
Spécialités graphiques: Aide technique
http://www.bozomedia.com

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Empty Re: Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre )

Lun 16 Juil 2007, 03:33
CHRIS JERICHO.....


Euh, peu être utilser l'outil polygonal pour découper...
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Empty Re: Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre )

Lun 16 Juil 2007, 03:37
Oula, avec cette photo là ça va être coton... surtout pour les cheveux...

Je serai toi, je prendrai le fond noir de la photo et je le répèterai... c'est moins long et moins contraignant...
Florent_13
Florent_13
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Empty Re: Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre )

Lun 16 Juil 2007, 10:51
Okay Merci
Contenu sponsorisé

Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre ) Empty Re: Comment adapter une image avec un fond ( Photofiltre )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum