Dégradé de 3 couleurs avec photofiltre
2 participants
- Max23Invité
Dégradé de 3 couleurs avec photofiltre
Sam 16 Déc 2006, 15:26
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut faire un dégradé de trois couleurs? si oui, comment ?
Merci d'Avance !
Ah, aussi... Dites moi pas de prendre (exemple) la moitire de la pas et faire un dégradé de deucouleur (jaune et vert) ensuite de prendre l'autre moitié et de faire un autre dégradé (vert et rouge)... J'aimerais une chose plus simple et si c'est le seul moyen dites le moi... Mais il me semble que cette manière ne marcherais pas sur le tecte
a+
j'aimerais savoir si on peut faire un dégradé de trois couleurs? si oui, comment ?
Merci d'Avance !
Ah, aussi... Dites moi pas de prendre (exemple) la moitire de la pas et faire un dégradé de deucouleur (jaune et vert) ensuite de prendre l'autre moitié et de faire un autre dégradé (vert et rouge)... J'aimerais une chose plus simple et si c'est le seul moyen dites le moi... Mais il me semble que cette manière ne marcherais pas sur le tecte
a+
Re: Dégradé de 3 couleurs avec photofiltre
Sam 16 Déc 2006, 19:51
Avec photofiltre, tu ne peux faire qu'un degrader de 2 couleurs... Enfin d'après mes connaissances. Je sais que nimamoto en connais beaucoup plus que moi, mais bon... C'est ce que je pense.
- NimamotoPetit démon
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur
Sam 16 Déc 2006, 21:16
Bien sur que tu peux faire un dégradé en trois couleurs, même une infinité (du moment que tu as la place), en fait, il suffit de le faire en plusieur fois, par exemple : rouge => bleu et à côté bleu => jaune, il suffit de séléctionner là où tu veux que ça change ;)
- Max23Invité
Dim 17 Déc 2006, 14:55
Ok merci, c'est ce que je pensait..
- InvitéInvité
Ven 16 Fév 2007, 11:39
il y a un plugin pour dégradé tien :
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php
(c'est tout en bas)
voila @+
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php