Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Wishmeril
Wishmeril
Ange discret
Nombre de messages : 30
Logiciel : masculin, 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Ven 04 Nov 2005, 21:48
bonjour, voila j'ais fait faire un header, mais pour le mettre sur mon forum de ogame c assez embettant car c trop grand

donc voila j'aimerai une banniére en 468*60 avec cette banniére
banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Ppdragon102425xh

mais il faudrai rajouter le "e" à la fin de noire pour le texte^^

merci d'avance

et l'adresse de mon forum est: http://dln-qg.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Ven 04 Nov 2005, 21:50
Bonsoir,

Je ne sais pas si tout sera disposée de la même façon mais je vais faire un essai rapidement ❌

Es-tu sûr de la taille parce que 468x60 c'est vraiment très petit (plus petit que ma signature :): )
Wishmeril
Wishmeril
Ange discret
Nombre de messages : 30
Logiciel : masculin, 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Ven 04 Nov 2005, 23:20
a ouis ça fait peut etre petit^^
ben je me rend pas bien compte de ce que ça fait comme taille, mis bn je pense que la taille standard pour mettre sur un forum fera largement l'affaire
merci d'avance :bye:
Anonymous
Invité
Invité

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Ven 04 Nov 2005, 23:27
Alors je te remets dans les headers ❌
Anonymous
Invité
Invité

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Lun 07 Nov 2005, 11:26
Bonjour,

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Wishmeril
Wishmeril
Wishmeril
Ange discret
Nombre de messages : 30
Logiciel : masculin, 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Jeu 10 Nov 2005, 22:58
bonjour bonjour ^^
magnifique!! j'adore c super^^
merci bcp bcp bcp c'est vraiment parfait^^

encore merci
Contenu sponsorisé

banniére pour mon forum de ogame  [04/11] Empty Re: banniére pour mon forum de ogame [04/11]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum