Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Sam 29 Oct 2005, 00:29
Bonjour à tous,
Voilà je ne suis pas très bon sur les logiciels de retouches et compagnie et je dois trouver une image pour la page d'accueil de mon alliance sur un jeu en reseau.

Le thème de ce jeu est la conquête spatiale(style star wars), je peux proposer deux types d'images qui sont assez appréciées par nos membres mais vou pouvez laisser libre cours à votre imagination.

les images sont les suivantes:
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Dawning2pk.th

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Psyonix2ik.th

Sur cette dernière image ne pas tenir compte de l'inscription, la retirer mais il faudra impérativement qu'il y est de marquer sur les images CESI avec le même genre de police que celle de l'inscritpion de l'image.

Nous souhaiterions également , dans la mesure du possible, y incorporer des photos de vaisseaux spatiaux style STAR WARS voici quelques exemples (en couleur si possible)
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2142co
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2135cf
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2113we
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2074yb
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2060wv
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) 2051ie

la taille de la photo ne devra pas exceder 640*480 dans cet ordre de grandeur mais vous pouvez l'adapter a votre convenance.
Voila je crois que c'est tout, si vous avez des problèmes ou des questions n'hésitez surtout pas, mailez moi.
je vous remercie tous par avance tous autant que vous êtes.
A bientôt
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Sam 29 Oct 2005, 01:00
Aracnus bonsoir et bienvenue dans le forum de AG

ta commande va être prise par un grphiste des qu'il sera disponible!

photo bien mise
la politesse =impecable

wouhouuuuuu MERCI ca fait plaisir a voir!
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Sam 29 Oct 2005, 10:56
Merci mariedelocean,
Vous etes vraiment géniaux, vos travaux sont incroyables, j'aimerai beaucoup pouvoir en faire autant. Pour les photos j'ai lu la charte et les différentes recommandations donc aucun problème ;).

Je vias guetter le forum tout les jours pour suivre l'avancement, merci et bon week end.

PS:Après discussion avec des membres de mon alliance, il y aurait un petit penchant pour la deuxième image de fond ou une autre de votre cru s'en rapprochant. A bientôt
Halflings
Halflings
Démoniaque
Masculin
Nombre de messages : 375
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Logo
http://www.HalflingsDesign.info

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 01 Nov 2005, 10:14
Tu ne pourrais pas donner une autre image car dans celle que tu a donné il est presque impossible d'enlever le texte sans perdre de la qualité dans l'image pour moi en tout cas si tu trouve une autre image j essayeri de faire quelque chose
PS:prend une image dans la quel il y a un ciel tres sombre ou alors penchant vers le gris!
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mer 02 Nov 2005, 23:31
Pardonnez moi pour ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai du demander l'avis des collègues quant aux changements à effectuer sur l'image.
Donc ce qu'il en ressort, c'est que les avis sont partagés mais nous sommes tombés d'accord sur le fait de créer un genre de mini-diaporama avec les images de fond siuvantes (toujours la même taille que dans le précédent post). Il serait vraiment génial de pouvoir incorporer les vaisseaux de guerres que j'ai déjà présenté dans mon précédent message sur les images avec plusieurs d'entre eux posés sur la terre des deux images qui en possède une (la 2 et la 5).

par ailleurs nous oushiaterionsdans la mesure du possible bien sur incorporer un texte qui s'affichera suivant l'apparition des images sur la diapo, le texte sera: L'alliance "CESI" Cohésion Eternelle, Soutien, Impartialité, la force du MERISME"

Voilà, j'espère que vous avez bien pu comprendre toutes nos propositions, je sais que ce que nous demandaons n'est pas facile, c'est pourquoi je suis a votre écoute si des changements doivent s'opérer.
les photos sont les suivantes:

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Earth2bmoon1024x7687jk.th
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Jupiter1024x7687xr.th
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Mars640x4802ve.th
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Moon640x4803rv.th
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Uranus640x4802to.th
Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Venus640x4804fb.th

PS: Si possible retirer le texte en bas à droite de photos ;)

Je vous remercie une nouvelle fois par avance pour le travail que vous allez réaliser pour notre commande et vous souhaite une bonne continuation.
Bonne soirée.
Aracnus
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 08 Nov 2005, 11:08
Qui peut répondre a ce post siouplait???? merci
Anonymous
Invité
Invité

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 15 Nov 2005, 12:53
Juste un truc

Ca risque de peser une tonne et faudra trouver un hébergeur qui accepte ce format, il faudrait peu etre mettre la commande dans les commandes flashs, car ce sera beaucoup moins lourd non ?
Anonymous
Invité
Invité

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 15 Nov 2005, 13:05
Je pense aussi que ça sera moins lourd...

Attendons sa réponse :):
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mer 16 Nov 2005, 11:42
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos réponses à mon problème et pour être franc avec vous, je ne m'y connais pas beaucoup pour réaliser des animations. Je me doute que ce que je vous demande est difficile à faire surtout avec plusieurs images et c'est pourquoi si vous jugez bon de mettre am commande en commande flash (je ne sais pas ce que c'est) vous pouvez bien entendu le faire. Vous avez carte blanche.

Si vous trouvez que ma commande est trop exigeante, dites le moi et je m'arrangerai pour pouvoir la modifier pour qu'elle soit plus réalisable.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de l'attention que vous portez à ma commande. A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mer 16 Nov 2005, 11:50
Bonjour,

Je ferais un essai pour te donner le poids indicatif...

Le problème viendra surtout de l'hébergement à mon avis...

Je le ferais en gif le plus vite possible et on verra après :):
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Sam 26 Nov 2005, 11:50
Bonjour je viens aux nouvelles pour savoir si cela a avancé. merci en tout cas Uthetoon pour avoir bien voulu t'en occuper.
Bonne journée à tous.
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Dim 04 Déc 2005, 13:56
Toujours pas de nouvelles? Je m'inquiètes, y a t-il un problème avec ma demande? Vous pouvez me questionner a tout moment si vous le souhaitez.

Bonne journée à vous tous.

Aracnus
Anonymous
Invité
Invité

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Dim 04 Déc 2005, 15:04
Bonjour,

Je t'avais complètement oublié T__T

Je vais m'en occuper cette semaine sans fautes.

Si jamais je t'oublie, tu m'envoies un MP :):

Encore désolée...
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Dim 04 Déc 2005, 15:11
pas de problème je peux patienter ecnore quelques jours. Ce sera mon cadeau de noel lol
je vais guetter les réponses alors, bonne journée à toi.
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 06 Déc 2005, 18:00
ouhouuuuuuuuu

quelqu'un peut siouplait prendre la commande d'Aracnus?????

MERCI A TOUS


pake la commande date du
Posté le: Ven 28 Oct
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Lun 19 Déc 2005, 01:53
désolée moi je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhaitais voilà la raison je pense à cette commande en attente depuis un moment.

En gros tu souhaites un logo avec quelques vaisseaux dedans ?
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Mar 20 Déc 2005, 22:31
commande en attente de réponse merci
Aracnus
Aracnus
Petit ange
Nombre de messages : 7
Logiciel : 23
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Ven 23 Déc 2005, 18:01
merci à tous mais je me suis arrang", j'a iréussi a faire moi-même ce que je voulais à l'aide de photoshop et d'image ready. Il est vrai que c'étiat peut etre pas clair à la base mais bon c'est classé mainteant, merci.

Bonne fêtes à vous toutes et tous ;).
Contenu sponsorisé

Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre) Empty Re: Image pour page d'accueil d'une alliance de jeu (29 Octobre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum