Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
D4rKn3R
D4rKn3R
Petit ange
Nombre de messages : 2
Logiciel : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2005
http://www.darkner.forumpro.fr

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Lun 17 Oct 2005, 16:39
salut a tous je voudrai avoire une baniere de460x300 a peu pres en noire et blanc svp et si possible en clignotant.
le msg c: ThE LoRd <<D4rKn3R>>

merci bcp a+ j'aimeuhhhhhh merci merci
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty Re: une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Lun 17 Oct 2005, 23:33
bonsoir D4rKn3R

ta commande va être prise en compte par un graphiste des qu'il sera disponible

BONNE SOIREE

BON SUR SUR AG
Salope
Salope
Démoniaque
Féminin
Nombre de messages : 4149
Réputation : 1
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty Re: une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Sam 22 Oct 2005, 18:12
bonjour

je te preciseau passage que les sign reglementer sur ce forum ne doivent pas depasser 200 px de haut

celle ci est pour ce forum? si oui il faudrai que tu change les tailles

merci a bientot
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty Re: une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Dim 23 Oct 2005, 00:49
je déplace ce post dans bannière
Anonymous
Invité
Invité

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty Re: une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Dim 23 Oct 2005, 23:37
Bonsoir

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) D4
Contenu sponsorisé

une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct) Empty Re: une baniere svp (une baniere svpPosté le: Lun 17 Oct)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum