Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
mudvayne
mudvayne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty J'ai l'avatar mais pas la signature!

Mer 05 Oct 2005, 17:23
Bonjour a tous
je me presente je suis Mudvayne je vien de me mettre au graphisme j'utilise photofiltre je trouve qu'il est bien mais parcontre si vous pouviez m'indiquez un bon lgiciel pour les animation et puis tant que je suis la je vous demande un petit service

voila je voudrais une signature:

j'aimerais un fond noir avec mon avatar sur la gauche
et sur la partie droite j'aimerais qu'il soit ecrit Mudvayne (en blanc) puis qu'il s'efface pour lesser aparraitre la phrase suivante "je suis le seigneur de la peste, contagions et maladie en tout genre sont mes amies." (en vert kaka d'oi la phrase)

si se serait possible je vous remercie d'avance.


Dernière édition par le Dim 09 Oct 2005, 13:08, édité 3 fois
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty Re: J'ai l'avatar mais pas la signature!

Jeu 06 Oct 2005, 12:58
BONJOUR mudvayne!

si tu veux STP que ta commande soit prise en compte réedite STP ton post et dit bonjour aux graphistes MERCI a toi!
BONNE JOURNEE

PS: j'attends pour te mettre le post sur "a faire"
tamara
tamara
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 1779
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2005
http://andromelia.deviantart.com/

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty Re: J'ai l'avatar mais pas la signature!

Dim 09 Oct 2005, 11:09
Bonjours, est ce que ceçi te conviens?

J'ai l'avatar mais pas la signature! Signavirus3wj
mudvayne
mudvayne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty Re: J'ai l'avatar mais pas la signature!

Dim 09 Oct 2005, 11:49
Ah oui merci c'est vraiment magnifique vous faite vraiment de l'exelent travail.


Dernière édition par le Dim 09 Oct 2005, 13:08, édité 1 fois
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty Re: J'ai l'avatar mais pas la signature!

Dim 09 Oct 2005, 12:38
bonjour mudvayne

ta commande est terminée???
Contenu sponsorisé

J'ai l'avatar mais pas la signature! Empty Re: J'ai l'avatar mais pas la signature!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum