Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 10 Aoû 2005, 18:32
Je souhaiterais une bannière animée pour mon site.
Celà comportant mes signatures déjà créée sur votre forum.
Jaimerais juste que vous fassiez défilez ces signatures et y ajouter un peu de texte entre eux.

Mes signatures font 394*163 pixels

Ma bannière doit faire la même taille que celle présente en haut de ce site:
http://founcalibur.roxorgamers.com

Aide pour la création

1ère Animation: Il me faudrait une grosse explosion (si vous avez) pour amorcer du texte derière qui sera: "Ils sont de Retour !!!" (avec un fond sanglant si vous avez)

Ensuite mettre le nom du personnage de chaque signature en évidence (comme faire apparaître la signature et y ajouter le texte au centre peu après en donnant l'impression qu'il sorte de l'ecran, c'est à dire ce rapproche du spectateur et petit à petit s'élargit. Celà effacerait la signature pour faire tranzition avec la suivante).

Explication pas très clair euhhhhhhhh mais je me coomprends si un soucis demandez moi.


Ordre des signatures:

1)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] ASSASSIN%20signature
Texte à insérer: (())ASSASSIN(())

2)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] ASTAROTH%20signature
Texte à insérer: (())ASTAROTH(())

3)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] BERSERKER%20signature
Texte à insérer: (())BERSERKER(())

4)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] CERVANTES%20signature
Texte à insérer: (())CERVANTES(())

5)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] HWANG%20signature
Texte à insérer: (())HWANG(())

6)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] INFERNO%20signature
Texte à insérer: (())INFERNO(())

7)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] IVY%20signature
Texte à insérer: (())IVY(())

8 )Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] KILIK%20signature
Texte à insérer: (())KILIK(())

9)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] MAXI%20signature
Texte à insérer: (())MAXI(())

10)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] MITSURUGI%20signature
Texte à insérer: (())MITSURUGI(())

11)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] NIGHTMARE%20signature
Texte à insérer: (())NIGHTMARE(())

12)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] SOULEDGE%20signature
Texte à insérer: (())SOULEDGE(())

13)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] YOSHIMITSU%20signature
Texte à insérer: (())YOSHIMITSU(())

14)Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] YUNSUNG%20signature
Texte à insérer: (())YUNSUNG(())

Voilà et enfin un dernier Texte à afficher (en gros, centré) avec un fond de type "flammes", "feu" (animée si possible):

(())FOUNCALIBUR(())
is Back

Commande assez longue et précise mais faites de votre mieux et inovez si vous avez un doute ou demandez moi.

Merci d'avance et bon courange


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005, 19:58, édité 5 fois
Majuscule
Majuscule
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 2046
Logiciel : P'tit curieux.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 10 Aoû 2005, 22:24
Ta commande sera prise en charge par un graphiste! ^^
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Lun 22 Aoû 2005, 19:09
(-uP je voulais juste savoir où ça en est de ma commande.

Je sais quelle est complexe...

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Lun 22 Aoû 2005, 19:32
Je vais te la faire...
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mar 23 Aoû 2005, 13:50
J'ai tout compris, mais pourrais-tu remettre correctement les liens de tes images parce que là, on peut même pas cliquer dessus.

merci
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mar 23 Aoû 2005, 20:00
il y a un truc qui merde au niveau des liens (j'arrive pas a faire fonctionner le [url][/url] (ça à l'air de déconner sur le forum)

donc jte donne le lien où sont toutes les images (tu as qu'a faire un copier/coller dans ta barre d'adresse):

http://joly.alex.free.fr/Signatures%20(())/

Tu regardera l'ordre pour les mettre en t'aidant des noms de texte à insérrer


Merci de ta part
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mar 23 Aoû 2005, 21:36
Je me permet de remetre le lien (le forum n'accepte pas les caractère parenthèses dans un lien -_-") :

http://joly.alex.free.fr/

aller dans signatures...
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Jeu 25 Aoû 2005, 14:22
Ok, je m'en occupes...

Envoie moi un MP si je t'ai oublié...
Anonymous
Amé.
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Dim 28 Aoû 2005, 17:26
Toujours d'actualité?
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Dim 28 Aoû 2005, 17:30
Je n'arrive pas à accéder au site que tu as donné, je te fais donc ton header en 700x200.

Si tu es Ok, merci de me répondre rapidement et je te fais ça ce soir.
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Dim 28 Aoû 2005, 22:54
je suis ok.
C'est normal que mon site ne fonctionne pas en ce moment car l'hébergeur est en maintenance.
Donc tu peux essayer d'y aller voir de temps en temps si il remarche.
Merci de ta prise en charge de ma commande
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Dim 28 Aoû 2005, 23:04
Tu l'auras demain soir au plus tard...
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Lun 29 Aoû 2005, 13:03
ok pas de probleme
merci
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 12:00
(-uP
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 12:02
Je suis impardonnable... -m-o-qu-eur-

Je te la fais ce soir en priorité...
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 19:52
Je suis sur ta bannière, mais ça me pose un problème : le poids va être énorme...surtout à cause de l'animation...

Qu'est-ce que je fais ?

Je continue ?
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 23:14
oui continue ce n'est pas grave pour le poids, je m'arrangerais par la suite.
Merci encore
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 23:24
Elle est finie, vu que je n'avais pas de réponse, je l'ai faite... 8002 KO

Je cherche un hébergeur vu que je sais pas utiliser mon compte Free.
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Mer 31 Aoû 2005, 23:35
dès que tu la met je te dirais quand je l'aurais pris et vu que j'ai une page persos je la metterait dessus plus tard ce qui te permettera de l'effacer pour te faire un peu de place.
Merci
Anonymous
Invité
Invité

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Jeu 01 Sep 2005, 00:19
Voilà, merci à toi pour le coup de main pour l'hébergement

[url]http://joly.alex.free.fr/FOUNCALIBUR%20banni%e8re.gif
[/url]



-m-o-qu-eur- ça marche pas...Bref, pour le voir, faut aller sur le site de Bistoufly :)
B!$tOuflY
B!$tOuflY
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 115
Logiciel : Man 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Jeu 01 Sep 2005, 00:23
np merci

commande terminée
Contenu sponsorisé

Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon] Empty Re: Bannière animée pour mon site svp [en cours par uthetoon]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum