Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Ven 05 Aoû 2005, 12:13
Vous avez un souci et vous n'arrivez pas à vous en sortir, nous pouvons peut être vous aider.

Décrivez en détail votre problème afin que nous puissions y répondre au mieux.

Vous pensez qu'une astuce donnée dans cette rubrique vaille le coup d'être mise dans la rubrique Tutoriels - Script, prévenez un modo afin que nous le fassions au plus vite.


Les messages resteront 1 mois, puis seront effacés afin de ne pas encombrer la rubrique.

PS : avant de poser votre question vérifiez si ici il n'y aurait pas déjà la solution, ou faîtes une recherche ;)
Gabelle
Gabelle
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 2053
Réputation : 3
Points : 163
Date d'inscription : 02/05/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Tous les jours
Spécialités graphiques: Signature
http://www.tutos-riels.forumactif.com

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Règle à lire

Ven 25 Nov 2005, 02:15
Bonjour à tous,

Voici quelques règles pour mieux se comprendre:

- Mettre un titre clair et non ''AIDER MOI''. Mettre dans le titre votre problème et le logiciel que vous utiliser ex: Couleur de transparence Photofiltre

- Décrire clairement votre problème pour que l'on puise vous aidez.

- 1 problème à la fois s.v.p. nous ne sommes pas des machines

Merci de respecter ces règles
Gabelle


Dernière édition par Gabelle le Sam 23 Déc 2006, 18:21, édité 1 fois
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Re: Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Jeu 26 Jan 2006, 19:34
Bonjour, je tien à rappeller certaine règle qu'apparement, personne n'a lu :

- Mettre un titre clair : avec un titre clair on peut savoir tout de suite si on est capable de vous aider ou non cela nous permettra de ne pas perdre du temps sur une question a laquelle on ne peut pas repondre. (pas des titres du genre : "salut", "question"...)

- Si votre problème est résolu, écrire dans le titre fini ou résolu. En effet, cela évite que nous perdions du temps à venir dans un sujet ou le problème n'a plus lieu d'être.

- Faites une recherche avant de poser une question, la plus part du temps, quelqu'un d'autre à déjà eu le même problème. Regardez les post-it, peu être y en a-t-il un qui peut vous interresser.

- Pas plusieurs questions par post ! Si vous avez un problème, postez un nouveau post, si après que le premier problème soit résolu, vous en avez un autre, qui n'est pas dans la continuité du premier, créer un nouveau sujet ! En effet, cela sera plus clair pour les recherches par sujet.

- Si vous trouvez réponse à votre problème sans que ça soit pour autant une solution proposée par un membre, merci d'indiquer cette solution.

Merci de respecter ces règles !
Gabelle
Gabelle
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 2053
Réputation : 3
Points : 163
Date d'inscription : 02/05/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Tous les jours
Spécialités graphiques: Signature
http://www.tutos-riels.forumactif.com

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Nouvelle règle à lire IMPORTANT

Dim 18 Juin 2006, 20:13
Bonjour à vous tous,

Pour facilité l’utilisation de la section Entraide, quelques règles vous seront imposés.

- La section entraide comprend des post-it qui sont des questions que les membres posent souvent.
Si votre question correspond à un post-it, merci de la poser dans le sujet approprié.

- Mettez un titre clair. Lorsqu’on a un titre clair c’est plus facile de voir si l’on peut vous aider ou non.
Aucun titre de genre: Aidez moi s.v.p. ou j’ai une question. Ne sera accepté. Votre sujet sera directement déplacé dans la section Archives.

- Avant de postez votre question faites une recherche. Plusieurs questions ont déjà été posées et ont trouvé une réponse. Il est donc inutile de la poser une deuxième fois.

- Si vous ne pouvez pas aider la personne n’écrivez pas : Désolé je ne peux pas t’aider.
Cela ne sert à rien : c’est du flood et c'est complètement interdit sur ce forum.

- Comme pour les commandes, les up sont limités puisque l’aide est plus rapide qu’une commande la limite pour les up est donc de 48 heures.

- Si votre problème est résolu ou vous avez trouver vous même la solution, merci de mettre dans le titre (fini) ou (résolu). Cela nous aide à savoir quel problème à été traité.

- Merci de créer un autre post pour chaque question.

- Si votre problème est relié à un logiciel, merci de l’indiquer dans le titre de votre question.
Cela permet à chacun de voir au premier coup d'œil s'il peut vous apporter son aide ou non.

- Si vous trouvez réponse à votre problème sans que ça soit pour autant une solution proposée par un membre, merci d'indiquer cette solution.

Chaque post qui ne respectera pas ces règles sera directement déplacé dans la section Archives ou verrouillé en attendant les modifications nécessaires de la part de l'auteur, dans ce cas, merci d'envoyer un message privé au modérateur lorsque les modifications auront été effectuées.

Merci à vous et bonne navigation ;)

L’équipe des modos de la section
Gabelle et Nimamoto
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Re: Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Mer 02 Mai 2007, 22:16
/!\ Les messages demandant des services illégaux (téléchargement, P2P, warez ou autres), seront désormais directement supprimés. Si cela ne suffisait pas, vous pourriez vous retrouver avec un avertissement ou être banni sans autre forme de procès conformément à la charte que vous avez accepté en vous inscrivant. /!\
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Re: Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Ven 27 Juil 2007, 19:03
Bonsoir, petite mise à jour :

Avec le nouveau design sont arrivé de nouvelles icônes, merci de les utiliser convenablement pour favoriser et faciliter l'organisation de cette partie.

Vous pourrez également les utiliser dans les parties Entraide et Tutoriels.

Merci à vous.
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Re: Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Ven 27 Juil 2007, 19:04
Bonsoir, petite mise à jour :

Avec le nouveau design sont arrivé de nouvelles icônes, merci de les utiliser convenablement pour favoriser et faciliter l'organisation de cette partie.

Vous pourrez également les utiliser dans les parties Aide par Logiciel et Tutoriels.

Merci à vous.
Contenu sponsorisé

Comment fonctionne cette rubrique d'aide Empty Re: Comment fonctionne cette rubrique d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum