Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fgboy83
fgboy83
Ange discret
Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2005

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Sam 09 Juil 2005, 02:41
http://padovacultura.padovanet.it/manifestazioni/archivio/cinema.JPG
Bonjour a tous ... je voudrais savoir si kelkun pourrais me faire la retouche suivante :

Je vous est donner l url de la photo au dessus ... j aimerai que vous rajoutier qui est en ligne??? en animer dessus si c possible en couleurs associer de mojn debut de forum ( [url]acteur83.forumactif.com[/url])

Voila je pense que c tout ... voila merci d avance !!!!
Maxio
Maxio
Ange discret
Nombre de messages : 30
Logiciel : HAHA
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2005

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Sam 09 Juil 2005, 09:01
Je pense perso que ce que tu demande est un qui est en ligne avec comme base cette image, mais d'après ce que je comprend ce n'est pas une retouche, tu devrais donc allez dans la catégorie appropriez!
fgboy83
fgboy83
Ange discret
Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2005

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Sam 09 Juil 2005, 16:17
ok desoler ... je vais recreer un sujet autre part !!!( dans la bonne categorie)
avatar
WLT
Ange discret
Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Mar 12 Juil 2005, 18:32
une retouche pour logo qui est en ligne !!! Cinema18vb

je t'ai fait ceci et

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Cinema27tb

n'ésite pas a dire si cela te gene ou un probleme mais jene peux pas les faire animés
Anonymous
Invité
Invité

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Mar 12 Juil 2005, 18:41
La commande est déjà terminée.

Il l'a passé dans une autre rubrique.
avatar
WLT
Ange discret
Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Mar 12 Juil 2005, 18:50
a mince desolé je commence
Contenu sponsorisé

une retouche pour logo qui est en ligne !!! Empty Re: une retouche pour logo qui est en ligne !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum