Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thunder
Petit ange
Nombre de messages : 14
Logiciel : Masculin 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

Bannière pour sites sur informatique Empty Bannière pour sites sur informatique

Lun 30 Mai 2005, 23:38
Bonjour a tous voilà je tiens déja a vous remercier pour ce superbe service que vous proposé ;) vraiment sympa.


Bon alors voilà je veux faire un site donc plus particuliérement basé sur le hardware (PC) et un peu d'astuces etc.. et Counter Strike

Alors sur la banniére il serait super qu'il y parraisse ces photos:

Bannière pour sites sur informatique Appliquecs3rc

Bannière pour sites sur informatique Famass0yt

Bannière pour sites sur informatique Athlon4xs

Bannière pour sites sur informatique Img00105398yb


Vous pouvez rétrécir les images comme vous le sentez par rapport a la taille de la banniére... merci


Donc en faite avec sa si il est possible en faite de mélanger/ assembler c'est photo comme bon vous semble et je voudrais que le tout soit recouvert d'un fond en transparence un peu de façon a ckon voi les images mais la couleur du transparent ressorte bien


Je vous laisse carte en main pour ce qui est de la couleur


La taille: 900*150 (px) si c'est posssible
sinon taille standard comme vous faites le plus grand possible...

aucune écriture sur la réalisation je mettrai ce que je souhaite


Si vous voulez vraiment vous donnez la peine de faire une toute petite animation comme bon vous semble afin de donner un peu plus de charme a la bannière... allez y


vous avez carte balcnhe pour la réalisation ;)

Merci d'avance a vous tous !! cool
Anonymous
Invité
Invité

Bannière pour sites sur informatique Empty Re: Bannière pour sites sur informatique

Mar 31 Mai 2005, 02:49
Bannière pour sites sur informatique Xp7yn

cela te convient t'il
avatar
Thunder
Petit ange
Nombre de messages : 14
Logiciel : Masculin 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

Bannière pour sites sur informatique Empty Re: Bannière pour sites sur informatique

Mar 31 Mai 2005, 13:54
hummm vous êtes vraiment super!!

Seulement j'aurais une petite chose a faire modifier la taille: 780*200

et le fond en transparence est pas mal du tout seulement s'il pouvait être d'une couleur marron claire ^^

Pour l'anim. c'est bien mais si les reflets pour être d'une autre couleur, genre orange, jaune....


Voilà pour l'instant ce sera vraiment les grosses modif. à apporter

Voilà merci beaucoup a vous et votre travail

mon mail si tu désire quelques choses: thundercrack2@hotmail.com


Merci
Anonymous
Invité
Invité

Bannière pour sites sur informatique Empty Re: Bannière pour sites sur informatique

Mar 31 Mai 2005, 15:30
voila cela te convient t'il

je te l'ai refaite completemant tu as de la chançe javais encore les model dans mon disque dur -m-o-qu-eur-

Bannière pour sites sur informatique Xp19oc
avatar
Thunder
Petit ange
Nombre de messages : 14
Logiciel : Masculin 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

Bannière pour sites sur informatique Empty Re: Bannière pour sites sur informatique

Mer 01 Juin 2005, 00:55
MERCI BEAUCOUP A TOI

vraiment sympa ;)

je prend les deux on sait jamais

merci ;) super taff!!!
Contenu sponsorisé

Bannière pour sites sur informatique Empty Re: Bannière pour sites sur informatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum