Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
AxelBlondin
AxelBlondin
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

Header pour un collectif beatmaking Empty Header pour un collectif beatmaking

Jeu 14 Juin 2012, 11:18
Bonjour à tous je vais monter un net label officieux avec un ami pour diffuser notre musique. C'est alors que je vous demande à l'aide car le graphisme et moi ça fait 2 dirons nous !

Ce que je vous commande est assez simple enfin je pense : un Header pour notre bancamp : 975 pixels wide, 40-180 pixels tall


Notre futur nom étant Laruche Recordings, nous aimerons quelque chose de simple mais qui en jette en même temps (pas de surcharge)

Carte blanche au graphiste :)

Merci de votre lecture

Cordialement

PS: si vous avez besoin d'autre information n'hésiter pas
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Header pour un collectif beatmaking Empty Re: Header pour un collectif beatmaking

Sam 16 Juin 2012, 16:42
Bonjour et merci d'avoir choisi AD pour ta commande.
Comme tu peux le voir les graphistes sont absents.
J'espère que la situation changera pour que ta commande puisse se mettre en route.

Cependant, n'as-tu aucune photos à disposition pour faciliter la réalisation de ta commande? N'as-tu vraiment aucune idée pour le texte à mettre sur ta bannière? Ni de couleur dominante voulue ? Histoire que les membres ou graphistes ne passent pas leurs temps à faire quelque chose qui ne te plaise pas.
AxelBlondin
AxelBlondin
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

Header pour un collectif beatmaking Empty Re: Header pour un collectif beatmaking

Dim 17 Juin 2012, 14:20
Merci bien Delicious ;)

Ci en effet je vais dire quelques précisions :

.Pour la bannnière le fond serait une stade de mixage en studio avec écrit Laruche Recordings en transparent si possible.


Contenu sponsorisé

Header pour un collectif beatmaking Empty Re: Header pour un collectif beatmaking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum