Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
seyha
seyha
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Creation de bannière et logo Empty Creation de bannière et logo

Jeu 07 Juin 2012, 21:33
Nature de la commande : Avatar
Taille de la création : 400pxx500px
Couleur dominante : #
Images :
Creation de bannière et logo Gothic11
Position du texte : gauche
Couleur du texte : mauve

Commentaire :
Bonjour
je cherche à créer mon site de scrapbooking et pour ce faire j'aimerais me créer un peu une identité : bannière + logo.

Pour le personnage j'aimerais quelque chose dans le site Style Manga
Merci d'avance
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Creation de bannière et logo Empty Re: Creation de bannière et logo

Dim 10 Juin 2012, 15:28
Bonjour, et merci d'avoir choisi AD pour ta commande.

Comme tu as pu certainement le voir les graphistes sont absents. Il se peut que la réalisation de ta commande prenne du temps.
Cependant, je t'informe aussi que tu dois changer ton image, car elle contient un copyright qui nous interdit d'y toucher.

A bientôt,
Delicious
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum