Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
yetelataki
yetelataki
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonsoir Empty Bonsoir

Mer 15 Fév 2012, 01:03
Bonsoir, je compte réaliser un site web pour lequel j'aurai aimé ajouter un header avec une image (j'ai une idée assez précise mais je ne saurai la réaliser) de 1200 x 200 px.

Je trouve votre header réellement bienfait et cela me ferait plaisir si vous vouliez bien en réaliser un pour mon site, dans le même style.. Je comprends que cela doit être pas mal de boulot, et je n'ai malheureusement pas de moyens pour vous rémunérer, toutefois je pourrais au moins mettre un lien vers votre site une fois le mien publié sur internet.

Si cela vous intéresse, et que vous êtes partant, je joins un croquis (c'est sur paint, et c'est une base très succincte sur quoi réflechir).

En vous remerciant par avance de votre attention pour ce mail. Et dans tous les cas, bonne continuation.

Bonsoir Sans_t11

L'idée: Sur un même plan, une image évoluant de gauche à droite.
A gauche, un paysage (d'aspect chaotique) représentant une agglomération (des grattes ciels, une usine, avec peut être un train qui passe au milieu, un avion dans le ciel, des voitures ?), la pollution..
Au centre, un arbre, dont la partie gauche serait morte, et la partie droit pleine de vitalité.
A droite, une plaine, avec une maison en bois au toit de chaume, un ruisseau qui coule pas loin et une famille heureuse vivant à côté.

Pour les images, soit un dégradé (gauche - droite) rouge (évoquant les flammes) vers le bleu d'un ciel dégagé.
soit gris pour la pollution évoluant vers ce même bleu.

Le titre : Pourquoi placé, peut être au centre, au dessus de l'arbre, ou "Pourquoi (Pas) ?" avec une flêche partant de pourquoi vers le côté négatif et une autre de "(pas)" vers le côté positif.

Je vous remercie encore pour votre attention. Et espère que vous aurez la possibilité d'étudier ce projet. Bonne soirée
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Mar 13 Mar 2012, 18:36
si tu veux que j’essaye de faire ton header du dois fournir les images pour le montage ce n'est pas a nous a le faire.
merci.
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 17 Mar 2012, 16:33
Merci de nous fournir les ressources, sinon la commande devra partir en corbeille. Merci Smile
Contenu sponsorisé

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum