Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ai-Line
Ai-Line
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 31/05/2010

Commande d'une banière [Lilie] Empty Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 01:25
Bonsoir tout le monde ! Vu que j'ai été complétement satisfaite des derniers créations, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Voilà, j'espere que je ne fais pas une demande trop complexe, et je vous remercie encore de tout ce que vous avez pu faire pour moi.

Nature de la commande : Bannière ou Header
Taille de la création : 700x550
Couleur dominante : #FF0000
Images :
  • 1- https://2img.net/r/hpimg4/pics/739625wow4013.jpg
  • 2 -https://2img.net/r/hpimg4/pics/822668RenderAiledemort.png
  • 3 - https://2img.net/r/hpimg4/pics/795309deathwingwall.jpg

Texte à insérer : Damnation, serveur Arathi
Position du texte : En bas à droite
Couleur du texte : (Voir Commentaire)
Adresse du site internet : http://damnation-arathi.jeun.fr/
Commentaire :
Voilà pour la banière, c'est une demande particulière. Peut être complexe... L'image principal est la premiere, sans le dragon. Je voudrais un essaie avec cette image :

1 - Avec un dragon de chaque côté en haut gauche et en haut droite.

2- Avec le dragon qui donnerait l'effet d'être sur la bannière.

je ne sais pas ce qui rendrait le mieux... Tout ça dans les deux cas, est ce qu'il est possible de faire un encadrement comme si il était en pierre ? (Comme une pierre usé ou fissuré. Je n'ai pas trouvé d'image pour bien le représenté - Sinon faite au mieux pour que dans les deux cas, les dragons soient intégrés aux cadres.

Pour le texte, je voudrais que Damnation, soit sur cette police : http://www.dafont.com/fr/kaligraf-latin.font
Est ce qu'il est possible de faire un effet ? Comme si on écrivait en lettre de feu. De gauche à droite ?

Pour le texte, Serveur Arathi, mettez le en blanc en tout petit dans le coin à droite. Juste assez pour le voir.


Voilà je crois avoir tout dit... Bon pour la taille de la bannière, c'est par défaut. C'est pour essayer d'intégrer les dragon qui serviront de "bordures". Vous pouvez toujours adaptez pour que ça fasse plus jolie ou plus pratique pour vous !

Un grand merci pour votre disponibilité et du temps que vous accordez pour notre plus grand bonheur ! Je me tiens à disposition du moindre problème.
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ! Je veux bien tenter quelque chose, mais avant, je voudrais savoir s'il s'agit bien de la bannière qui sera en haut du forum, et si c'est le cas, est-ce que le fond derrière la bannière restera bien noir ? ^^

Edit Lilie : je n'ai pas respecté tout ce que tu as demandé donc si ça ne te plait pas n'hésite pas à le dire, mais voilà ce que j'ai bricolé, dans le cas où tu garderais un fond noir ^^ :
Commande d'une banière [Lilie] Banailinecopy
Ai-Line
Ai-Line
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 31/05/2010

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:32
Oui le fond restera noire ! C'est la couleur qui sera le plus approprié. (Bon au passage je précise que tout les images forum changera. C'est un forum par défaut. Mais je voudrais voir ce que donne la bannière pour imaginer le reste).

Edit : My god, c'est magnifique ! Je n'aurais même pas imaginer ça ! Il est possible de faire l'effet pour Damnation ? Sinon je prend comme ça c'est vraiment suberbe


Dernière édition par Ai-Line le Dim 13 Mar 2011, 11:34, édité 1 fois
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:32
Ok ^^
Cf mon édit au dessus nananère
Ai-Line
Ai-Line
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 31/05/2010

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:36
J'ai reédité au dessus moi aussi. Bouh c'est pas pratique ! Je fais un autre poste pour une autre commande ou je fais ça à la suite ?
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:40
Contente que cela te plaise Commande d'une banière [Lilie] 316808
Tu veux dire l'effet enflammé ? Et bien je ne suis pas sûre d'y arriver... Je pense que ça risque de faire plus surchargé qu'autre chose mais je peux toujours essayer...

Et quand tu parles d'un autre post, c'est pour d'autres commandes concernant ton thème ? Si c'est cela, en effet il vaut mieux créer d'autres posts Smile
Ai-Line
Ai-Line
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 31/05/2010

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Dim 13 Mar 2011, 11:42
D'accord ^^ je ferais ça ! Bah écoute si ça ne fait pas terrible, ne prend pas la tête. Je prend comme ça ! Parce que c'est vraiment magnifique !
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Jeu 17 Mar 2011, 17:27
Désolée, j'ai essayé mais ça ne rend vraiment pas... Je n'aime pas du tout c'est affreux et on ne dirait pas que ça ressemble à des flammes, cela fait plutôt un gros caca tout orange xD
Je pense qu'il est préférable de garder cette version Commande d'une banière [Lilie] 316808
Contenu sponsorisé

Commande d'une banière [Lilie] Empty Re: Commande d'une banière [Lilie]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum