Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 09:48
Bonjour,


Nature de la commande : Banniére

dans le thème :
Dofus

Style de police : Au choix

Couleur dominante : De préférence Claire

Texte à insérer : Trooie

Taille de la banniére : vers les 700*500 , Je pense que sa serais pas mal

Site web : www.trooie.1fr1.net

Images (Je vous les filent directement en renders Hypocrite )


> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/eniM_illu.png

>http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/renderdofus.png

>http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/ecaflipF_illu.png

Voila en espérant que vous prendrez ma commande , si vous avez besoin d'autres images , je repartirais a la chasse d'images !

Ps : Niveau exigence , je n'en ai pas vraiment que sa soit de préférence éclairé ...

Voulant un thème complet , je posterai comme me la conseillé Lili partie par partie .

Je vous remercie !



Dernière édition par zephren le Mar 21 Déc 2010, 14:27, édité 2 fois
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 09:54
Désolé du double poste mais je n'avais pas vu le maximum de 5 commandes , donc mettez la mienne en suspens ^^"

Encore désolé Tiens !
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 10:49
Commande placée en suspens à ta demande Smile !

J'ignore si nous prenons ce genre de demande en charge, je laisse donc la commande sur ce statut en attendant l'avis des autres graphistes. Hummm

Cordialement.
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 10:50
Il n'y aucun probleme , je te remercie !
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 13:46
Je pense que c'est possible, mais il va falloir morceler ta demande, et poster une commande par élément de thème... Je te conseille de commencer par la bannière puisque c'est elle qui donne le ton au design, puis il faudra une commande pour la barre de navigation, une pour le qui est en ligne etc, nous avons besoin d'un maximum de précisions, ici par exemple il nous manque des infos pour la bannière, sa taille, une couleur (si vraiment la couleur t'es égale tant que cela reste dans des tons clairs, pourquoi pas, mais sois bien sûr de toi Theme complet (Si c'est possible evidemment) 316808 ) Smile
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 13:47
D'accord trés bien , je fais le détail de ma commande a la suite ou je relance un topic sur chaque ...
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 13:59
Un topic pour chaque commande, mais comme celui-ci est déjà entamé, tu n'as qu'à faire ta commande de bannière ici, soit en éditant ton premier post soit en postant à la suite du mien Smile
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 14:07
Voila j'ai éditer mon premier poste pour ne pas trop surcharger le tous

En te remerciant !


yesss
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 14:22
Ok parfait, je vois que tu as supprimé toutes tes images pour n'en laisser qu'une pour la bannière, c'est bien ce que tu voulais ? ^^
La commande reste donc en suspens tant qu'on a trop de demandes, je tenterai peut-être quelque chose plus tard ! Theme complet (Si c'est possible evidemment) 316808
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mar 21 Déc 2010, 14:26
Sa serais super (Que ce sois toi qui la fasse)

Et j'avais mis toutes les images , parce que je demandé , le qui est en ligne etc ^^

Après plusieurs images c'est une super idée , je vais les mettre et libre d'imagination a la personne qui prendra ma commande ..

Enfin sélectionner celle qui veut, sa met un peu égal après nananère

Plus qu'a attendre maintenant en te remerciant
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 15:10
Hello !
J'ai essayé quelque chose, n'hésite pas à dire si cela ne te plait pas Theme complet (Si c'est possible evidemment) 316808

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Bantrooiecopy
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 16:29
Franchement j\\'adore

Par contre vu que c'est pour un forum si sa serais possible de me dire la couleur utilisé ^^"?

Une autre question pour le reste du thème je fais de nouveaux topics

Parce qu'il faudrait que sa reste dans le même ton que la tienne.

Sinon elle est superbe

merci !
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 18:29
Smile
Contente que cela te plaise Theme complet (Si c'est possible evidemment) 316808

C'était juste un essai pour visualiser, oui je vais te donner la couleur de fond, mais je vais aussi te mettre un dégradé transparent autour de la bannière pour qu'on ne voit pas le cadre... En fait ce que je vais même faire, ce sera plus simple, je vais installer ton thème au fur et à mesure que je le fais sur mon forum d'essai http://liliesdreamworld.graphforum.com/
Tu n'as pas besoin de t'inscrire, et ne t'inquiète pas le design actuel n'a rien à voir ^^
Je remplirai ce forum, ou plutôt j'y installerai ton design au fur et à mesure...

Oui, un topic pour chaque élément de ton forum, un pour la barre de navigation, un pour le qui est en ligne etc, j'essaierai de prendre tes commandes dans la mesure du possible pour que le design soit bien dans le même ton.

Par contre je pars demain en vacances, et pendant une semaine au moins, j'aurai peu accès à internet... Je pourrai donc continuer ton design mais pas forcément te montrer régulièrement comment il avance...Ce que je propose donc, si ta commande n'est pas trop urgente (si elle l'est, il fauda mieux que d'autres graphistes s'en chargent), c'est que tu postes toutes les commandes maintenant pour chaque partie du design, afin que j'enregistre tout sur mon ordi, comme ça même sans internet je pourrai continuer à avancer. A toi de voir Smile
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 18:36
Bin écoute , sa ne presse pas , et vu que j'adore se que tu fais sa me déranges encore moins

Donc si j'ai bien compris , je dois refaire pour chaque ( sa va en faire des topics Theme complet (Si c'est possible evidemment) 133 )

Je peux pas faire a la suite ?



ps : Passe de bonnes vacances Yahoo
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 18:53
ll n'y pas 36 éléments non plus... Comme je disais donc, la barre de navigation, le qui est en ligne, les petits boutons new/no new/lock... Quoi d'autre encore ? ^^ Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de thème ^^
zephren
zephren
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Mer 22 Déc 2010, 18:55
Oui c'est vrai d'un coté , au pire je mets barre de Navigation seul , boutons Nouveau messages , verrouillé etc ensemble et qui est en ligne avec autres choses pour regrouper ! Bon bin allez je me lance

ps : Je me suis inscrit sur ton forum quand même pour un dernier mot Hypocrite
Contenu sponsorisé

Theme complet (Si c'est possible evidemment) Empty Re: Theme complet (Si c'est possible evidemment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum