Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Création de bannière pour partenariat Empty Création de bannière pour partenariat

Dim 19 Déc 2010, 15:41
Bonjour,

Je ne sais pas certaines informations à mettre dans le générateur, et comme ma commande est tout simple, je la met directement.
En espérant que cela ne gène personne.

Voilà, mon forum a été réinstallé à cause d'une erreur et il me faut une bannière pour un échange de partenariat avec un autre site.

Tout est basé sur cette image : Image libre de droit et d'extension jpg.
Qu'il faudrait mettre à la taille de cette image.

Une fois l'histoire de la taille réduite terminée, il faudrait, si possible enlever la signature 'Hiruko' qui est, je le précise, un ami.

Après avoir enlevé ce petit texte, il faudrait, faire comme cette image-ci Création de bannière pour partenariat Won mettre une barre blanche en bas encadré avec les mêmes traits noirs et mettre à l place de The way of Naruto : Narutime - Forum Naruto - en gardant la même police basique (si vous n'avez pas la police, prenez quelque chose de basique qui ira avec...) et la même couleur de police, et ce, dans l'image que vous avez précédemment réduite, celle ou l'on voit deux personnage se faire face, tête à tête.

Rétrécir l'image --> Enlever le 'Hiruko ---> Mettre 'Narutime - Forum Naruto - (les majuscules sont importantes).

Je ne suis pas pressé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Création de bannière pour partenariat 316808

Et merci d'avance


Dernière édition par Lilie Duciel le Mar 21 Déc 2010, 14:21, édité 5 fois (Raison : Informations complémentaires)
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Lun 20 Déc 2010, 17:20
Salut le voici vu la longueur du texte on ne peut le faire plus lisible.
Bye.
Création de bannière pour partenariat 101220052115747228
Anonymous
Invité
Invité

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Lun 20 Déc 2010, 20:01
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette image.

Et si jamais on augmente un petit peu la taille de la bannière (vraiment légèrement), on verra mieux le texte ?
Si oui, je veut bien.

Le reste est impeccable.

Merci d'avance.
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Lun 20 Déc 2010, 20:22
Donne la taille maxi pour voir, sinon c'est d'augmenter en hauteur le cadre blanc mais là on cache plus le fond a toit de voir.
Anonymous
Invité
Invité

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Lun 20 Déc 2010, 20:29
Bonsoir,

Non, mieux vaut ne pas cacher le fond, alors on peut peut être pousser l'image à 97x34 ?
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Mar 21 Déc 2010, 10:38
Salut
Le voici a la nouvelle taille je pense que c'est bon .
Création de bannière pour partenariat 1012211040321368
Anonymous
Invité
Invité

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Mar 21 Déc 2010, 14:09
Merci Hybus, cette fois c'est la bonne.

Beau travail yesss

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Création de bannière pour partenariat Empty Re: Création de bannière pour partenariat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum