|
| Auteur | Message |
|---|
Jaredsam Ange discret

Nombre de messages: 38 Réputation: 0 Points: 46 Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Bannière Spécial Noël Sam 13 Nov 2010, 23:34 | |
| Nature de la commande : Banière ou Header Taille de l'image : 800x400px Style de police : N'importe Couleur du texte : N'importe Texte à insérer : Merry Christmas et Sam et Dean Winchester mais ne pas mettre sur une ligne Site web : http://samdeanwin.forum-actif.net/ Voici les images pour le header :   Pour la couleur de fond ainsi que pour les images de Noël qu'il faut insérer je n'ais pas de préférence. |
|
 | |
Jaredsam Ange discret

| Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 12:15 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va s'occuper de ma commande ? |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 12:51 | |
| Bonjour, pour le style de police et les couleurs à employer, il serait préférable que tu donnes des informations, nous sommes déjà peu nombreux, nous aimerions éviter d'avoir à reprendre la commande 50 fois d'affilés si nos choix ne te conviennent pas  ! De plus, tu seras à peu près sûre d'avoir un header qui te plaira  ! Quant aux images, elles sont reléguées à la même enseigne que pour la police et les couleurs voire davantage, ce n'est pas à nous de faire vos recherches d'images  ! Pour ma part, si personne ne prend cette demande en charge, je veux bien m'y essayer mais pas avant dimanche, je serais très occupée d'ici là  ! En te remerciant de ta compréhension et de ta patience, cordialement, Norore. |
|
 | |
Jaredsam Ange discret

| Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 13:54 | |
| Merci de ta réponse.
Alors pour l'écriture j'aimerais celle la pour Merry Christmas : Black Chanceris (a placer en haut vers la gauche) Couleur de l'écriture : blanc Taille : 60
Pour Sam et Dean Winchester (a placer en bas et vers le milieu) Ecriture : Almonte Snow Couleur de l'écriture : Bleu clair Taille : 80
Pour les images de Noel tu peux prendre ce que vous voulez. |
|
 | |
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 14:15 | |
| Tu me l'as demandé par MP et je t'ai dis ok !
Donc je vais te la faire pas de soucis par contre les photos sont un peu petites pour la dimension demandée, puis-je en choisir d'autres dans la même lignée ?   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Jaredsam Ange discret

| Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 15:02 | |
| Merci de ta réponse Cendre de lune Oui tu peux choisir d'autre photos |
|
 | |
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | |
 | |
Jaredsam Ange discret

| Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 16:51 | |
| Ouah c'est super.
Effectivement c'est un peu grand. Tu peux la redimentionner ? |
|
 | |
Cendre de lune Admin

| |
 | |
Jaredsam Ange discret

| Sujet: Re: Bannière Spécial Noël Mer 17 Nov 2010, 18:59 | |
| Oui c'est super. Merci beaucoup pour cette magnifique bannière |
|
 | |
|