Didok Ange discret
 Nombre de messages: 43 Logiciel : photofiltre et gimp Réputation: 0 Points: 58 Date d'inscription: 07/07/2010
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Mer 07 Juil 2010, 14:25 | |
| Bonjour tout le monde, Voici l'image de départ à utiliser :  Je voudrais, s'il vous plait, que vous mettiez à la place de 'modo' les rangs suivant (Un parchemin/rang) :
- Étudiant à l'académie
- Gennin
- Chunnin
- Jonnin
- Nukenin
- Sannin
- Kage
- Membre d'Akatsuki
- Junchuuriki
- Bijuu
- Médecin Ninja
- Examinateur
- Shinobi
- Shinobi de légende
- Seinsei
- Senpai
Je vous remercie d'avance !  |
|
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 09:30 | |
|   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
Didok Ange discret
 Nombre de messages: 43 Logiciel : photofiltre et gimp Réputation: 0 Points: 58 Date d'inscription: 07/07/2010
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 09:32 | |
| |
|
Didok Ange discret
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 09:39 | |
| J'ai fait une erreur : Pouvez vous mettre Sensei à la place de Seinsei?
Merci, je penserais à mettre un lien vers votre forum |
|
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 09:49 | |
| "Etudiant à l'acadmie", il manquerait pas un "e" quelque part  ? |
|
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 09:55 | |
| Trop forte Norore j'avais zappé ce E merci    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
Didok Ange discret
 | Sujet: Re: Retouche d'une image pour les rang de mon forum ! Jeu 08 Juil 2010, 10:06 | |
| |
|