Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 20:48
En primaire on m'appelait beyoncé junior comme une certaine chanteuse que j'aimais, plus envie d'écouter depuis >.>". Mais maintenant je suis dans la cour des grands, le collège, quoi que le mien est petit -.- et très strict -__-' tu t'assoie au bord du gros vase à fleur et ben tu te fais engueulé par une soeur éOè" en clair j'ai 12ans, bientôt 13, bientôt le lycée (j'espère >__>), je voudrais être Enseignante au japon =D ou alors travailler dans le graphisme : depuis mon stage en France 3, mon choix s'oriente vers le journalisme =D (mais on me conseille graphiste pour ma santé); je sais que je ne pourrais pas trop marcher, mais je m'en fiche ! Je survivraiiiiis (comme la chanson je crois xD), je ne suis pas voyante donc je ne sais pas ce qui va se passer U.U" quoi que...des fois je suis voyante xD ! Comme une fois où britney nous disait sur msn :
Britney : j'ai parler a ...
Namika-chii : ******** >.>? (L'autre débile u.u"")
Britney : O__O OUI !!!
Vous voyez le truc u_u', je ne peut pas mentir -x-" voilà un problème -o-" je me marre quand je ment >.>"" en plus je suis bonne rieuse xD !! Je peut m'étaler par terre x.x et là mes amies/couz/soeur qui crient "Survis >o<" c'est très débile u.u Je suis aussi créative ^^ j'aime beaucoup dessiner u_u, lire, montager *____* [verbe inventé à l'instant .__.], et j'adore....faire les magasins *0* mwahahaha *u* quelle puissance quand j'ai des sous entre mes mains *O* money money *w* OMG >.> [ok ma gueule].
Comme vous pouvez le constatez u.u, j'adore les mangas *-* que se qui aiment lèvent la main >w< il y a beaucoup de mains levées =O bon signe pour contrôler le monde *____* [non je ne suis pas la version fille de Tadase dans S.C xD],
que dire d'autres? Je ne sais pas ><"" Sinon je ferais tout un roman je pense xD....ah oui !! J'aime le kawaii =D mais je ne m'habille pas en kawaii, je ne peux pas à cause de ma maladie T-T".... L'émo en force !!!!!!!!!!!!!!!! >////////<
Et j'adore les animaux surtout les chevaux *o*, donc respecter les m*rde è___é c'est pas si compliqué non èoé !!?? Lâchez ce manteau de fourrure à la c*n !! Vous voulez que ça soit votre peau à la place !? EUX non pas voulu, mais on été quand même tués T___T alors ... à tous ceux qui ont un manteau de fourrure u.u...JETEZ LE <> <> [regard tueur]... Je m'emporte ^^" désolé >< mais c'est plus fort que moi T-T


Ce que j'aime pas :attendre que quelqu'un se connecte sur msn -o- surtout quand je suis malade et qu'il y a personne de co ==" ça craint >__< et évidement quand quelqu'un se co, je dois quitter >O< c'est pas de la chance -.-" (c'est français xD?)
la soupe o.o désolé à ceux qui aiment ce plat U__U""" mais je déteste -o- ça se boit pas la bouffe è.é logique non >.>? mais ça veut pas dire que je mettrais la soupe dans un verre pour boire, hein X_x sinon j'aime un peu tout >.> j'ai dit un peu xD
les films d'horreur ><"" c'est trop gore XoX tu entends les personnes criés X.x tu les vois souffrir TxT horreuuur X___x

Ce que j'aime :envoyer des sms =D je sais c'est bizarre >.> mais j'aime bien appuyer sur les touches *-* et attendre que l'autre me réponde et imaginait comment il tape sur son téléphone *o* mais j'adore aussi avoir des délires sur téléphone xD c'est très débile souvent .__." mais c'est normal 8D
Les animaux u.u Liberté et respect èOé non mais sérieux, ça sert à quoi la fourrure -_- ? on a des pulls -.- arretez de les tuer bon sang è___é ! Vous aimerez qu'on vous tue et qu'on vous enlève votre peau èOé ? .... sinon j'adore les chiens ^^ (en espérant de ne pas vous avoir fait peur ><)
les mangas bien sur xD, le style shojo surtout *-* et j'adore les mangas humoristiques =D, je lis quelques shonen u.u ils sont super droles.. mais super dénudés >.>" r


Voilà =D ça suffit non xD? [en espérant de ne pas vous avoir fait peur...] Bye ♥
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:10
Sois la bienvenue parmi nous j'ai pas trop compris, certain passage c'est surement du a l'heure Endless dream arrive sur votre forum ...  Invision ce qui est sur c'est que je voudrais pas être seul sur iles avec toi Endless dream arrive sur votre forum ...  108
bye jeune demoiselle Endless dream arrive sur votre forum ...  83606


Dernière édition par HyBus le Jeu 01 Juil 2010, 22:21, édité 1 fois
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:18
  • Coucou

    Bah ecoute si on bois le soir --" XD
    J'ai pas vraiment demander a etre avec vous sur une ile seule x)
    Merci pour ton accueil

    Bisous
Pat_iz
Pat_iz
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:19
Bonjour et bienvenue
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:20
Bah dis donc Hybus, on se calme ! Une jeune fille se présente et ça y est, tu oublies femme et enfants ! Namého Tiens ! !

Jolie présentation, on en voit rarement des comme ça, un peu fofolle, mais j'aime assez Smile ! Ce qui m'attriste un peu c'est de lire que tu as des problèmes de santé dès ton âge Endless dream arrive sur votre forum ...  127 ! Mais si tu as la pêche en dehors de ça, c'est très bien ange !

Bienvenue parmi nous flower !

PS : quel logiciel utilises-tu ?
HyBus
HyBus
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1214
Logiciel : Photoshop/illustrator
Réputation : 197
Points : 1207
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
http://www.myspace.com/hybus

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:24
Mais elle répond effrontée Endless dream arrive sur votre forum ...  776483 Endless dream arrive sur votre forum ...  108
Mais je m'entraine Norore si j'ai une fille future fille et je sans que je vais souffrir Endless dream arrive sur votre forum ...  Invision


Dernière édition par HyBus le Jeu 01 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:28
  • Coucou les gens ^^

    Pat_iz >> Merci de ton accueille

    Norore >> Héhé de la justice x) ! Merci du compliment ,( eh non je ne prend pas la grosse tête ^^), J'ai toujour eux ce coté fofolle du coté de ma mere et mon pere avec c'est expression a deux balles --" xD ... Oh mais ne t'inquiete pas ce n'est qu'une toute petit maladie je vais me faire opéré a 18 ans je prefere pas en parler car j'éssai de l'oublier alors ne men parler pas ^^

    HyBus >> Eh oue x) , Parce que en plus on se sers de moi comme clone c'est la meilleur !!

    Bisous

Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:31
HyBus a écrit:Mais je m'entraine avec peu-être ma future fille et je sans que je vais souffrir Endless dream arrive sur votre forum ...  Invision

Si elle a le même caractère que moi, oui, tu vas souffrir Help !
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Jeu 01 Juil 2010, 22:52
Tiens, en voilà quelqu'un qui semble avoir de la personnalité et qui semble être aussi folle que moi au même âge... Comment ça qui a dit aussi folle que moi tout court ? Slip
Mouhahahaaaaa bienvenue chez les fous anges ! Endless dream arrive sur votre forum ...  15 ange ange
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Ven 02 Juil 2010, 08:13
  • Bonjour ( c'est déjà le matin j'ai pas tellemend dormie 8D)
    * fiere d'elle °o°*

    Nonore >> Ah je crois qu'il souffre déjà x)

    Lilie Duciel >> Eeuh XD Oue si tu le dit je suis très folle alors plus folle que moi tu meurt ( comment sa fais trop pas rire --" ) Merci de ton accueil electrique ... XD

    Bisous
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Ven 02 Juil 2010, 08:56
Et ben jeune fille tu as un sacré tempérament mais c'est très sympathique, ton répondant est même extraordinaire à ton âge. Tu dois être bien plus mûre que les autres !

Soit la bienvenue parmi nous, tu verras ici c'est pire que chez les soeurs ^^ (on a le père Hybus et je t'explique pas)
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Ven 02 Juil 2010, 09:26
  • OhOh XD

    On me la souvent dit mais on nen na tous un caché ^^ , =D , XDDD Bah je enfin quoi bah je suis comme sa c'ets un peu ma personnalité ( non sens blague ) ... Enfaite j'ai 12 mais quand je discute sérieusement on na la prinsion de parler a une adulte --" et quand je suis normal on crois que j'ia 15 ans XD
    ( eh non je ne me vente pas )

    Merci de ton accueil

    Bisous
Gandalff
Gandalff
V.I.P.
Masculin
Nombre de messages : 1024
Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5]
Réputation : 78
Points : 1082
Date d'inscription : 08/08/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale
Spécialités graphiques: Néant
http://www.arts-graphiques.org/creations-des-membres-et-du-staff-f21/gandalff-s-expose-t24807.htmhttp://royaume-de-merenwen.superforum.fr/

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Ven 02 Juil 2010, 15:19
Oups, une tempête vient de frapper le forum de plein fouet.

Y a pas trop de dégats????


Bon ben Bonjour et bienvenue à toi....
Endless dream
Endless dream
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Ven 02 Juil 2010, 15:42
Hellow

Ou j'ai fais des dégat XD
Bonjour et merci x)
( je radotte O_O)

Bisous
Contenu sponsorisé

Endless dream arrive sur votre forum ...  Empty Re: Endless dream arrive sur votre forum ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum