| | Besoin de dessin pour banniére | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi12 Ange discret

Nombre de messages: 42 Réputation: 0 Points: 46 Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Besoin de dessin pour banniére Sam 29 Mai 2010, 16:59 | |
| Rebonjour à tous! Est-il possible que quelqu'un me fasse des dessins de chihuahuas basées sur deux photos???? Merci par avance!!! |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Dim 30 Mai 2010, 08:03 | |
| C'est top secret les photos ou trop hard pour nos jeune lecteur ??? Revoie ta demande avec toutes les infos possible comme la taille le style de dessin souhaité (réaliste Bd ) noir et blanc ou couleur ????? Et si possible les photos des ptits monstres Aller au travail    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Dim 30 Mai 2010, 11:30 | |
| Non looool, ce n'est pas top secret loool! Je souhaiterais que les photos soit de couleur enfin les images loool! La taille soit faire la moitié de la banniére en hauteur (je suis nulle en px) et il en faut deux dont voici les images:  Par contre, il ne faudrait en style dessin que les chihuahuas, pas le fond car c'est pour inserer dans la banniére! Merci |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Dim 30 Mai 2010, 11:46 | |
| La seconde photo est signée par le photographe, nous n'y toucherons donc pas :) ! Merci d'y remédier ;) ! |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Dim 30 Mai 2010, 12:52 | |
|  Voici la nouvelle photo: |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 10:22 | |
| J'ai une autre question les dessins sont a faire avec un crayon a papier ou à l'aide de l'ordinateur avec un logiciel car l'effet ne sera pas le même et si il faut les dessines aux crayon faut avoir des photos d'une belles tailles ainsi que de qualité et la dernier que tu as mis bin elle est bof bof   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 11:07 | |
| Je ne sais pas. Quelle est la différence entre fait à la main et le logiciel? J'aimerais que ce soit un dessin mais que ca fasse enormement realiste, c'est à dire que l'on sache bien que c'est un chihuahua. Je vous mettrais la photo tout à l'heure car il faut que j'en fasse une J'ai une petite question: Il faudrait que les deux chihuahuas (poils court et poils longs) soit de la même taille, c'est possible??? Merci |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 11:58 | |
| Vas sur ce lien ICI tu verras la différence Ensuite l'un comme l'autre c'est un travaille qui prend beaucoup de temps et pour finir en tout petit sur un header cela ne vos pas trop le coup Mais si tu veux les photo avec un effet qui rappel un dessin c'est possible et sa prend beaucoup moins de temps et c'est sympa aussi a toi de voir. Pour la même taille oui si tu demandes pas des les agrandir de trop sinon la qualité serra pas terrible. Ps pour la photo essaye d'avoir un fond uni derrière le chier c'est plus facile pour nous après pour supprimer le fond. Merci   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 12:38 | |
| Merci pour le lien. alors non je ne souhiates pas que ce soit fait au crayon mais avec un logiciel, c'est beaucoup plus jolie. Pour la photo, je vais faire cela sans aucun probléme. Est-ce que je peux t'envoyer un MP afin de te donner une idée de la banniére que je souhaite niveau dessin et taille des chiens? |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 14:55 | |
| On a un règlement est tout dois passer par ce topic, (ainsi tout les membres peuvent aidée a sa réalisation tout simplement) sauf si on travail sur des photos personnel ,maintenant tu est entrain de mélangé les 2 demandes ici c'est les chien le header c'est l'autre et pour la taille des chiens sa sera la même que les photos après on réduira pour que sa rentre dans le header pas de problème  si tu as besoin d'autre explication n'hésite pas ont est là pour çà. Bye   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Lun 31 Mai 2010, 16:37 | |
| D'accord très bien. Mais disons que c'est une banniére d'un autre forum (donc pas le mien) et je ne voudrais pas qu'on croit quoi que ce soit. Voici donc la photo, j'espére qu'elle ira:  |
|
 | |
HyBus Modérateur

| |
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Mar 01 Juin 2010, 09:16 | |
| Ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas qu'on croit que je fais la même chose que sur l'autre banniére, que je copie quoi. La deuxiéme est parfaite, j'aime beaucoup!!! Merci beaucoupppppppp |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Mar 01 Juin 2010, 09:58 | |
| Tu ne la copie pas vu que c'est nous qui la réalisons et que l'ont ne la pas vu.C'est plus une source d'inspiration lollll Voici le deuxième ci cela te convient rajoute a ton autre demande les chiens . merci    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
mimi12 Ange discret

| Sujet: Re: Besoin de dessin pour banniére Mar 01 Juin 2010, 10:09 | |
| Oui loool! Elle fait moins dessin celle là! Merci pour le boulot que tu fais et que toute l'equipe fait |
|
 | |
| | Besoin de dessin pour banniére | |
|