Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mer 28 Avr 2010, 16:35
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire mon forum et j'aurais besoin d'un design sympa.
Le forum est un RPG avec un lycée-collège hanté qui s'appelle, L'Étrange Lycée Brewart, et la devise du forum est : "Entrez, n'ayez pas peur..."
Le forum est sous "forumactif" si il est utile de le dire.
Je voudrais donc des couleurs sombres : gris, noirs, bleus, violets.
Je laisse libre choix des images.
Si vous n'avez qu'un morceau de design (boutons, bannière, etc) à me proposer, je prendrais quand même.

Merci d'avance pour les (magnifiques) créations que vous allez sûrement me faire .

Jujularockeuse94
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mer 28 Avr 2010, 17:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

la demande me parait un peu courte, de plus, cela va demander un lourd travail. Si tu as un lien ou un plus de choses à nous donner (contexte RP, images qui te plaisent, police à employer), ce sera plus facile pour nos graphistes, étant donné que nous sommes bénévoles, nous n'avons pas toujours le temps que nous souhaiterions investir pour répondre aux diverses demandes des membres ou exercices proposés par notre animateur vedette.

Cordialement.
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mer 28 Avr 2010, 21:10
Ah d'accord, veuillez m'excuser [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 712447

Alors le contexte (version courte) :

Quelques élèves effrayés marchaient dans les couloirs sombres...la chose s'approchait, sournoisement...il y eu des cris...puis ce fut le silence.

Le lycée-collège réputé parisien Brewart est victime de curieuses attaques que certains qualifient de "spectrales". Les plus superstitieux se protègent avec des gris-gris et autre bibelots des soi-disant fantômes tandis que les plus courageux nient le danger, tout en entretenant la peur. L'administration refuse d'admettre les faits et n'agit pas. La petite soeur de Laura Wetter, une lycéenne de 15 ans, est blessée mortellement à cause d'une attaque alors qu'elle était au parc avec ses amis. Laura décide donc de ne plus rester les bras croisés, elle fonde un groupe et tente de percer les mystères de Brewart...
La suite, c'est à vous de l'écrire...



Comme polices, je n'aime pas les trucs trop sobres, des polices un peu "funs" c'est mieux, mais je n'ai pas de noms sous la main ><'

Comme images, il faudrait du chaos, mais tout en restant dans le thème de l'école, par exemple : des chaises qui volent, des vitres cassées, des enfants effrayés, des éclairs, des stylos, du papier, des taches d'encres (ou de sang [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 715383 ),...

J'espère vous avoir plus aidé.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à demander !
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Jeu 29 Avr 2010, 20:31
Merci de nous avoir apporté davantage d'informations afin que nous ayons une meilleure idée de l'ambiance générale que l'ensemble de la création devra avoir. Néanmoins, tu m'as l'air de savoir à peu près ce qu'il te faut comme images, je te demanderais donc, si cela ne te dérange pas, de bien vouloir nous fournir une ou des images qui te plaisent et dont tu aimerais avoir comme base pour le design. Pour t'aider, tu peux chercher des images sur DeviantArt.
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Ven 30 Avr 2010, 15:08
J'ai trouvé sur le site conseillé DeviantArt quelques photos que je trouve dans l'esprit de ce que je voudrais, c'est à dire un univers stressant, sombre, qui incite à se ronger les ongles et à regarder autour d'un oeil méfiant (en tout cas c'est comme ça que ma soeur a réagi quand je lui ai montré ces photos [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 109 )

Les voici (je n'en ai gardé que quatres) :

Un enfant effrayé, seul : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116505Scared_of_the_Monster_by_Meemee_Ocean.jpg

Une vitre, un soir d'orage : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657479BBXL___behind_the_wall_of_rain_by_andyshade.jpg

Une vieille et abandonnée salle sombre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472794S_S__Dark_Room___4_by_shudder_stock.jpg

Une vitre ancienne brisée : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667098Broken_by_scaber.jpg

Voilà, j'espère vous avoir encore plus aidé.
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Sam 01 Mai 2010, 10:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les images de vitre sont signées, nous ne pouvons donc pas les utiliser pour des raisons de droits d'auteur (c'est la loi).
De plus, les images sont un peu petites, surtout si tu souhaites que l'on te fasse de grandes images (en-tête et fond d'écran).
Et pour ce qui est de réhéberger les images, ce n'est pas nécessaire si tu vas sur DeviantArt :) !
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Sam 01 Mai 2010, 10:38
Désolé, je n'avais pas vu pour la vitre ><'
Sinon, j'ai fait attention à la taille des images mais ce sont les plus grandes que j'ai prises à peu près, donc je peux les agrandir avec un logiciel si possible, si ça ne modifie pas la qualité des images, sinon j'en chercherai d'autres. Quand j'aurais trouvé, j'éditerai le message [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 651926
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Ven 07 Mai 2010, 09:36
Coucou, pas de nouvelle image ? =)
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Ven 07 Mai 2010, 20:49
J'ai presque fini...ça arrive, ça arrive, avec le collège cette semaines j'ai pas trop eu le temps de m'attaquer à ça, je finis ce week-end. Promis ! [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 328115
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Sam 08 Mai 2010, 17:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas de souci ;)
Prends ton temps, tant que tu préviens =)
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Dim 09 Mai 2010, 13:24
Voilà j'ai fini le boulot [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 651926

J'ai agrandi celle-là au maximum, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser si elle est trop petite :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=106598S_S__Dark_Room___4_by_shudder_stock.jpg

Pareil pour celle-ci que je n'ai réussi à agrandir que jusqu'à 600x600 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546568Scared_of_the_Monster_by_Meemee_Ocean.jpg

Et j'en ai trouvée une autre, une horloge ancienne, en à peu près 1000x800 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96633ecran_horloge.jpg

Un parc avec un château ancien (qui ressemble à l'idée que je me fais du lycée Brewart), mais est-ce grave si le château existe dans la réalité ou pas ? Bon je la mets quand même : http://www.cauxcorico.com/wp-content/uploads/parc-eana-gruchet.jpg

J'ai aussi une photo de vitre non-signée, moins belle mais bon :
http://photocompetition.hispeed.ch/original/228812/gouttes_d_eau/gouttes_eau_pluie_vitre_window_water_raining.jpg

J'ajoute le fait que j'aimerais bien un fond de page avec un truc du genre papier ou tissu, par exemple comme ça :
http://comcprh.files.wordpress.com/2010/01/textured.jpg


J'espère que ça ira cette fois, n'hésitez pas à me demander si il vous faut des images en plus ! [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 646694
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Dim 09 Mai 2010, 13:58
Je pense que cela ne pose aucun problème le fait que le chateau existe ou pas dans la réalité, c'est une bonne base pour une bannière à mon avis, ça donne tout de suite une idée de ce à quoi les membres doivent s'attendre, on peut se débrouiller pour rendre l'image du chateau un peu plus "effrayante" ^^ Je vais essayer quelque chose, mais je me demande encore comment réussir à caser les autres images si je prends le chateau comme image de fond... J'y réfléchis... ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Dim 09 Mai 2010, 19:41
Si cela peu t'aider Lili comme je m'ennuyais cette après midi j'ai fais ca avec le château pour le rendre plus effrayant si t'aime pas c'est pas grave
[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Parc-e10
Spoiler:
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Lun 10 Mai 2010, 15:08
Ce n'est pas vraiment la peine de caser toutes les images. J'en ai mis autant pour inspirer, si tu décide de te focaliser sur celle du château, tu n'es pas obligée d'utiliser les autres.

C'est vrai que le château est mieux comme ça mais je trouve que les éclairs en haut sont un peu en trop...mais bon c'est très beau quand même [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 71498
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Lun 10 Mai 2010, 15:19
Hello =)
En fait j'ai réalisé que tu ne nous avais pas donné de taille pour la bannière, pourrait-on en avoir une ? =)

Merci Arcangels, c'est gentil d'avoir fait ça, cependant je ne sais pas encore du tout comment je vais faire tout ça, je suis encore en pleine réflexion ^^
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Lun 10 Mai 2010, 20:33
Pas de problème [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 646694 c'est 800x200.
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Lun 10 Mai 2010, 21:33
Hello =)
Alors j'ai tenté quelque chose, mais je trouve la bannière vraiment sombre et un peu fade côté couleurs, ça fait vraiment triste quoi... Je ne suis pas sûre que tu veuilles ce genre d'ambiance, donc si tu n'aimes pas surtout dis-le moi =)

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... EERTAXIJz5
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 09:39
Franchement je la trouve très jolie cette bannière.
Pour ce qui est des couleurs, je trouverai un fond ou une grosse partie du forum à mettre en clair pour égayer.
Merci beaucoup [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 738524
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 12:14
=D
Oki doki, contente que cela te plaise =)
Pour le reste du thème, j'aurais besoin d'une taille pour chacun des boutons du thème, pour le fond d'écran, pour la barre de navigation, le qui est en ligne, bref pour tout ^^

Pour la barre de navigation, il me faudrait la liste des boutons que tu veux voir apparaître sur la barre réservée aux invités et sur celle pour les membres inscrits connectés, et tu dois aussi me dire si tu veux des boutons séparés les uns des autres, ou bien une barre entière avec les boutons attachés, et si tu veux une forme spéciale pour la barre de navigation =)
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 18:24
Alors, faisons cette longue liste...

Bon, je vais essayer de tout
donner sans me tromper car la liste est longue...


Taille du
fond d'écran : elle n'est pas demandée spécialement mais il faut une
grande image.

Image de fond des titres : 900x25

Le qui est
en ligne : 200x200

Les boutons :

- Pour les boutons du
haut (avec : forum, FAQ, recherche, membres, profil, MP, nouveau MP ou
alors un autre MP de différente couleur, inscription, on, off .) Alors
là, ça peut varier selon la taille du mot à écrire, c'est entre 50x75 et
110x75 mais sinon, toujours 75 pixels de hauteur.

- Pour les
boutons de forum ( avec catégorie, catégorie nouveau, catégorie
verrouillée, forum, forum nouveau, forum verrouillé) c'est 40x40.

-Pour
les boutons des sujets (avec : sujet, sujet nouveau, sujet populaire
& nouveau, sujet verrouillé, sujet populaire, sujet nouveau et
verrouillé, annonce, annonce nouveau, annonce globale, annonce globale
nouveau, post-it, post-it nouveau, supprimer le sujet, verrouiller le
sujet, fusionner les sujets, diviser le sujet, déplacer le sujet,
déverouiller le sujet, corbeille) c'est 40x40 aussi.

- Et enfin
les boutons de messages (avec : (poster) nouveau sujet, répondre, merci,
déjà remercié, éditer le sujet, éditer le messge, supprimer le message)
en 100x50 sauf pour éditer et supprimer qui sont en 80x25.

Ouf,
fini !

Bon, il n'y a pas vraiment tout ces boutons à faire car
c'est vrai que le bouton "catégorie verrouillée" par exemple, peut-être
le même pour "forum verrouillé" puisque c'est la même taille. Et puis
certains boutons ne sont pas à faire je crois...
Enfin bref, j'ai
tout mis par précaution mais il va falloir trier je pense [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 646694
Et si il manque des choses, prévenez moi !

Bonne
chance ! [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 414423
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 18:46
Merci =)
Tu ne m'as pas dit si tu voulais une barre de navigation toute attachée ou bien des boutons séparés, comme ici sur la barre de notre forum...
Sinon j'ai une autre question en fait, il est assez difficile de faire un design avec juste les images, sans les accorder aux couleurs du forum... C'est pourquoi je te propose d'utiliser un forum que j'avais créé il y a très longtemps pour notamment ce genre de choses. J'y installerai le design au fur et à mesure, ainsi que les couleurs, et tu me diras dès que quelque chose cloche, que ce soit au niveau des couleurs ou des images, car les couleurs peuvent vraiment changer l'ambiance, et c'est dur de ne s'occuper que des images =) Tu serais partante ? =) (je dois juste retrouver mes identifiants, ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée ^^)
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 21:34
Ah oui bah en fait c'est simple, je n'ai pas le choix, je suis obligée de faire des boutons séparés, je ne peux pas de mettre de barre entière. Donc on opte pour les boutons séparés.

Bah pour l'autre proposition, disons que j'appelle ça une idée gé-ni-a-le ! [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 83606 Mais ton forum est il fait chez le même hébergeur que moi ? Parce que des fois ça change non ?
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 22:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oki doki pour la barre ! =)
Et bien, j'avoue que je n'en sais rien du tout... Voici le lien :
http://liliesdreamworld.graphforum.com/index.htm
C'est un forum version banale de forumactif, mais il permet de rentrer des barres entières donc j'avoue ne pas avoir la moindre idée de l'hébergeur... Je ne me souviens plus si tu as donné le lien de ton forum mais je ne crois pas, tu l'as déjà créé ?
Jujularockeuse94
Jujularockeuse94
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 25
Logiciel : Photofiltre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 22:18
Oui il est créé (http://www.etrange-lycee-rpg.yforum.biz)...et sous forumactif je crois donc cela devrait aller. Et merci pour l'adresse. [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... 651926
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Mar 11 Mai 2010, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'après ce que j'en ai vu, le forum est en version PhpBb3, il faudra en tenir compte :) !
Contenu sponsorisé

[Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant... Empty Re: [Lilie,CdL] Un design effrayant pour un forum effrayant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum