Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
devilsasuke13
devilsasuke13
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

petite question Empty petite question

Mer 19 Aoû 2009, 22:57
voila je voudrais savoir si quelqu'un serais capable de faire une banniere en style de gif en fesant defiler des image en effet sur un site sur lequel je joue le clan a besion d'une banniere et le boss voudrait savoir si il est possible de mettre tous les avatars des joueur du clan ainsi que leur pseudo ensuite une image comme sa avec une petite phrase est ce possible?
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

petite question Empty Re: petite question

Jeu 20 Aoû 2009, 13:01
Bonjour, c'est possible, mais merci pour cela de bien vouloir passer commande à l'aide de notre générateur de commandes, dans la section appropriée =)
Je te conseille cependant de ne pas demander du format gif car celui-ci réduit énormément la qualité des images, je verrai donc plutôt du flash ou alors un format png sans animation. :Oeil:
devilsasuke13
devilsasuke13
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

petite question Empty Re: petite question

Jeu 20 Aoû 2009, 18:41
ok merci je poste la bas ^^
Contenu sponsorisé

petite question Empty Re: petite question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum