| | [mensuel]Personnalisation voiture | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: [mensuel]Personnalisation voiture Mer 22 Avr 2009, 09:32 | |
| Création mensuel = mai 2009 Personnalisez la volvo C30 que vous trouverez ici  Vous pouvez ajuster l'image à votre convenance. Tout est permis, à vos logiciels Voici des idées que j'ai trouvé sur le net    Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
.:ro|X_X|or:. Ange precieux

Nombre de messages: 430 Logiciel : Photoshop CS Réputation: -9 Points: 179 Date d'inscription: 05/03/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Appelez moi quand vous voulez me voir Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Mer 22 Avr 2009, 17:00 | |
| Salut, pour ça on t'envoie la création par MP, ou c'est juste un sujet où on doit tous montrer nos créations ? Et aussi, on peut changer phare, vitre teintées... ? Ou que la couleur comme dans tes exemples ? |
|
 | |
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Mer 22 Avr 2009, 22:29 | |
| Vui ce n'est pas un concours, c'est pour s'éclater un peu ^^ et essayer de nouvelles choses Pour ma part je me suis amusée à faire dans la nature :clown:    Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
matkilsa Ange precieux

Nombre de messages: 485 Logiciel : Macromédia Flash/ Adobe Photoshop CS Réputation: 8 Points: 229 Date d'inscription: 25/02/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Le soir :) Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Jeu 23 Avr 2009, 08:55 | |
| Tunning virtuel en somme, j'en est fait y a de sa quelques années , mais pour un design soigné il faut du temps
Don j'essaierai un petit quelque chose |
|
 | |
.:ro|X_X|or:. Ange precieux

Nombre de messages: 430 Logiciel : Photoshop CS Réputation: -9 Points: 179 Date d'inscription: 05/03/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Appelez moi quand vous voulez me voir Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Dim 26 Avr 2009, 14:29 | |
| Voici pour ma part :
Cliquez ici pour voir !!!
|
|
 | |
Cendre de lune Admin

| Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Dim 26 Avr 2009, 20:03 | |
| Original Rox :Oeil:   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
J.Dredd Petit démon

Nombre de messages: 823 Logiciel : heu....... Réputation: 1 Points: 32 Date d'inscription: 02/09/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: tous le temps Spécialités graphiques: Flash
 | Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Jeu 30 Avr 2009, 21:58 | |
| Bonsoir j'ai fait un essaie , comme je ne n'ai jamais réalisé ce genre de modification , voila ce que ça donne. A+  |
|
 | |
Cendre de lune Admin

| Sujet: Re: [mensuel]Personnalisation voiture Jeu 30 Avr 2009, 23:54 | |
| Bien joué le Juge ^^   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
| | [mensuel]Personnalisation voiture | |
|