|
| Auteur | Message |
|---|
Arcangels Ange assidu

Nombre de messages: 224 Logiciel : UnFREEz,PhotoFiltre,GIMP 2 Réputation: -1 Points: 171 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 09:25 | |
| bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas au bon endroit veuille m'en excuser je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider alors voila voir mon forum je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner un code css ou une couleur invisible ou autre chose pour qu'a la place du vert qu'il y a sur la page d'aceuil il y l'arrière plans je ne sait pas si j'ai bien expliquer. merci de votre aide cordialement quentin-mister57 |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 09:32 | |
| Bonjour, il te suffit de supprimer la couleur correspondant à cet endroit de ton forum depuis le panneau d'admin. Si aucune couleur n'est spécifiée, il ne devrait y en avoir aucune :konten: ! |
|
 | |
Arcangels Ange assidu

Nombre de messages: 224 Logiciel : UnFREEz,PhotoFiltre,GIMP 2 Réputation: -1 Points: 171 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 09:43 | |
| merci je ni avait pas penser |
|
 | |
stefde10 V.I.P.

Nombre de messages: 1083 Logiciel : Photoshop CS5 Master Collection 3Dsmax 2010 Réputation: 46 Points: 301 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 09:51 | |
| je pense que tu devrait commencer par corriger les fautes d'orthographes de ton forum :
Partenaire(s) je pense pas qu'il y en aura qu'un seul Traveau(x) Bo(î)te à idée(s) je pense pas qu'il y en aura qu'une seule Vos photo(s) Question(s) Astuce(s) (é)v(è)nement(s) y en aura pas qu'un seul je pense
et pour finir,
M(é)diath(è)que :Oeil:
|
|
 | |
miniden71 Staff

Nombre de messages: 908 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 10 Points: 144 Date d'inscription: 05/09/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: toujours disponible Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 11:00 | |
| | stefde10 a écrit: | je pense que tu devrait commencer par corriger les fautes d'orthographes de ton forum :
Partenaire(s) je pense pas qu'il y en aura qu'un seul Traveau(x) Bo(î)te à idée(s) je pense pas qu'il y en aura qu'une seule Vos photo(s) Question(s) Astuce(s) (é)v(è)nement(s) y en aura pas qu'un seul je pense
et pour finir,
|
Travaux c'est mieux sans e Merci Haby | V  (__/) (_'.'_) ('')_('')  |
|
 | |
Haby V.I.P.

Nombre de messages: 5560 Logiciel : Photoshop CS & CS3 Réputation: 5 Points: 246 Date d'inscription: 16/05/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Quasi-quotidienne ! Spécialités graphiques: Globe
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 11:09 | |
| oh pinaise ! Miniden qui corrige une faute !!!! t'as lu un dico récement ???? :xxddddddddd: |
|
 | |
miniden71 Staff

Nombre de messages: 908 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 10 Points: 144 Date d'inscription: 05/09/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: toujours disponible Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 11:38 | |
| Non, mais j'ai étudier internet xD  Merci Haby | V  (__/) (_'.'_) ('')_('')  |
|
 | |
gekko Petit démon

Nombre de messages: 704 Logiciel : Suite CS4 : Flash CS4, Dreamweaver CS4, Firework CS4, Photoshop CS4 Réputation: 2 Points: 95 Date d'inscription: 30/08/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Toujours Spécialités graphiques: Aide technique
 | Sujet: Re: Feuille de style CSS Dim 15 Mar 2009, 17:55 | |
| | stefde10 a écrit: | je pense que tu devrait commencer par corriger les fautes d'orthographes de ton forum :
et pour finir,
|
Age of empires :Oeil: |
|
 | |
|