Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Noubazor
Petit ange
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Sam 14 Fév 2009, 12:31
Bonjour,

Type : Header pour site
Taille : 696*167
Couleurs : bleu, blanc
Textes : T!CT4K
Polices : lucidia handwriting ou quelque chose dans le même gout, ( pas d’arrête) et avec de belle courbe ( défaut du lucidia handwriting )
Effet souhaité :

j'aimerais que le nom de la Team soit écrit en bleu avec une atténuation blanche sur les contours des lettres (un peu comme une aura ) mais aussi que le nom de la team soit traversé par "2 ou 3 lignes de tic tac de couleur alterné" de part en part comme ceci :

au centre les 2 ou 3 lignes de tic tac s'entrelaceront style un ADN et finissent aux extrémités comme dans cette illustration :

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Sanstitrelm8

Dans le cas ou il n’y aurait que 2 lignes, aux extrémités retirer les terminaisons du milieu

en ce qui concerne le fond de l'image, je ne sais pas encore très bien mais quelque chose dans le style de l’image du dessous qui est aussi le thème ou le haeder crée sera intégré me semble approprié mais des nuages d’une autre couleur peut être envisagé, j’ai aussi penser un champignon atomique ou une sorte d’explosion pour exprimer la fraicheur des tictac

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] 63126107kv2

Sinon peut être qu’avec une animation flash cela pourrait être bien mais libre à la personne qui s’en chargera

Merci d'avance
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Sam 14 Fév 2009, 12:50
Bonjour et merci d'avoir choisi AG

Un graph va prendre ta commande dès que possible, cependant, nous t'informons de 3 choses essentielles

- Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre à une question technique posée

- Pas de messages privés aux graphistes pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de PM)

- Et surtout : Pense à bien vérifier que le générateur est correctement rempli afin que la commande soit conforme à tes désirs car une fois celle-ci commencée, nous ne prenons plus aucune modification !

Merci de ton attention et de ta patience.

Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 11:09
Hello =)
Je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait, mais j'ai du mal à voir ce que tu veux réellement... J'ai donc fait un premier essai, dis-moi ce que tu en penses... ^^

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Bantictaccopyan9
avatar
Noubazor
Petit ange
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 14:07
globalement et même si ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais, je trouve ça beau, il en ressort de la douceur et fraicheur mais comme je fais partie des éternelles insatisfait et que j'ai la critique facile :

niveau texte :

je me demande si cela ne serait pas mieux avec le texte en plus grand dans un premier temps et pourquoi pas plus "gras"

niveau police :

comme à chaque fois il y a des chose qu'on aime bien dans une police et autre qu'on n'aime pas trop, j'aime bien le !, le C et le k parce quelles sont à la fois proche des lettres "manuscrite classique" ( pas comme le T que je n'aime pas trop ) et quelle ne sont pas toute carré ou identifiable à des formes géométrique, le 4 est pas mal mais je préférerais qu'il ai la même taille que les lettres

Pour les T tu crois que tu pourrais mettre ceux de la police "lucidia handwriting" et lisser leur forme, bien sur je ne suis pas convaincu de résultat car l'épaisseur de l'écriture n'est pas la même mais j'aimerais voir le résultat

niveau image de fond et ligne


j'ai pas grand chose à part dire que j'aime bien et que ce que j'aurais voulu à la base comme ligne c'était plutôt des "lignes" de tic tac de différente couleur alignés comme si tu succéderais des traits d'union : - - - - - - - - - mais comme je l'ai dit, je trouve ton résultat très bon
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 15:35
Oulalahh effectivement, je n'avais pas du tout compris cette histoire de traits d'union, et d'ailleurs je crois que je ne comprends toujours pas, sans image de tic tac, je ne peux rien faire, et comme tu n'en as pas mise, je n'avais même pas envisagé cette possibilité xD
Bref, si tu veux, si tu me trouves des images de tic-tacs, je peux t'en rajouter sur la bannière =)

Pour la police, la lucida n'allait vraiment pas du tout, un gros T bien trop épais, du coup j'ai changé, j'en ai trouvé une autre pour les deux T. J'ai augmenté la taille de l'écriture, j'ai augmenté le 4, et j'ai mis l'écriture en plus "gras".

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Bantictaccopyap6
avatar
Noubazor
Petit ange
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 18:19
c'est parfait, j'aime beaucoup, c'est super gentil, merci à toi

dit j'aurais une demande suplémentaire ( mais vraiment tun truc tout simple ) mais je peux la faire ici ou faire un autre poste dans la catégorie plus aproprié
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 19:03
=)
Contente que cela te plaise ;)
Et de rien ! ^^

Pour la demande supplémentaire, il faudra refaire une commande, désolée ;)
A moins que ce soit un tout petit logo à faire à partir de cette bannière, dans ce cas je veux bien te le faire à la suite :-)
avatar
Noubazor
Petit ange
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 21:52
et bien en fait ce n'est pas plus grand qu'un logo

tu vois j'ai encadré quelque chose que je trouve vraiment bête et que je n'avais pas vu a l'époque suremement à cause de mon veielle écran pourri que je viens de changé

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] 47209508ba2

donc j'aimerais juste quelque chose comme ça où le noir est vraiment noir et le bleu moins pâle

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Bghvz1
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 15 Fév 2009, 22:54
Avec l'image que tu me donnes juste à la fin de ton message ? Pourtant c'est déjà noir archi noir... L'image que tu me donnes n'est pas la même que celle qui apparait à gauche sur ton screen... Le bleu est déjà moins pâle et le fond déjà noir... J'avoue que je ne comprends pas... :mimi::
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Sam 21 Fév 2009, 00:06
Merci de répondre sous 24H s'il te plait ! MP envoyé !
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Dim 22 Fév 2009, 21:19
Allez hop ! Terminé !
Contenu sponsorisé

Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie] Empty Re: Bannière pour le site d’une team de jeu en réseau [Lilie]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum