Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Votre aide pour mon kit :) Empty Votre aide pour mon kit :)

Dim 29 Juin 2008, 00:40
Quoi ? comment ça ? j'ai pas le droit car je suis un modo ? Votre aide pour mon kit :) 127 Tant pis je poste quand même nananère

J'ai changé de pseudo il n'y a pas longtemps (c'est pas énorme mais ça reste un changement, donc un changement d'avatar et de signature s'impose. Après plusieurs minutes de recherche d'un thème, j'ai choisi un manga que j'aime beaucoup: Bleach, et un personnage que j'aime beaucoup: Urahara. Vilà, s'en est fini de ma vie ennuyeuse.

Pour mon kit, je suis resté dans le simple mais j'ai l'impression qu'il manque toujours quelque chose à ma création, bien que mon objectif soit rempli (la simplicité). J'ai mis un fond vert en fond (#6A7B71) et avec un brush vecto j'y ai mis les traits qu'on voit en blanc, dessus j'y ai mis un render. J'ai écrit mon pseudo avec la police visitor et ai mis un contour de 1 px de couleur vert foncé (#303D35). Ensuite j'ai juste fait un copié coller pour l'avatar, j'ai récrit le texte et remis un contour.

Voici les bêtes:

Votre aide pour mon kit :) Img-004131euoju Votre aide pour mon kit :) Img-004155a5m8w

Il manque quelque chose mais je ne vois pas quoi :S Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas. (Je souhaite tout de même rester dans la simplicité).

J'oubliais, je suis sous photoshop.

O.
Ryuu Ayane
Ryuu Ayane
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Signature
http://kage-no-shinobi.forumactif.com

Votre aide pour mon kit :) Empty Re: Votre aide pour mon kit :)

Dim 29 Juin 2008, 01:29
Bonsoir / Bonjour / Bonne nuit... On est sensée dire quoi à 1h30 du matin ? x-x

Bref, passons. Pour ta signature je pense que c'est un problème d'incrustation de ton personnage. Après (Vu que tu veux rester absolument dans la simplicité) je ne vois pas trop quoi te dire, c'est vraiment l'incrustation qui dérange à mes yeux.




Cordialement,
Ayane.
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Votre aide pour mon kit :) Empty Re: Votre aide pour mon kit :)

Dim 29 Juin 2008, 16:19
X) Coucou Loulou ( Oh mon dieu )


Pour ton kit, je suis sous photofiltre, et donc ce que je vais te dire ne pourras peut-être pas trop t'aider beaucoup. Je trouve que c'est assez simple pour un kit. Un fond et un render ... Essaye de rajouter quelques brushes, ou fire un petit effet d'animation, comme si le personnage bougeait .. Bon après ca je sais pas si c'est possible _ _"
Sinon après ca fait bien, le chapeu est assorti au fond =)
Même si je ne suis pas trop fan de ce genre de créa qui est les mangas, ben là ca va ^^"

Bonne chance x)
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

Votre aide pour mon kit :) Empty Re: Votre aide pour mon kit :)

Lun 30 Juin 2008, 19:19
Je ne vois pas quoi redire pour ton kit, je pense que tu es arrivé à tes fins :konten: !
Typh
Typh
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 875
Logiciel : Photoshop CS3
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Logo

Votre aide pour mon kit :) Empty Re: Votre aide pour mon kit :)

Lun 30 Juin 2008, 21:51
Moi je pense que tu pourrais passer quelques calques de réglages, tel une courbe, des réglages de contraste , ... ainsi qu'obscurcir les bords.
Contenu sponsorisé

Votre aide pour mon kit :) Empty Re: Votre aide pour mon kit :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum