Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Présentation de la team Empty Présentation de la team

Dim 20 Avr 2008, 23:32
Puisque beaucoup d'entre vous se présente, je pense que nous devrions faire de même.
Et puis c'est quand même mieu de connaitre les gens qui vous dirigent, vous engueulent :languue: , ou encore vous aident.

Ce topic sera donc l'endroit ou les membres de la team se présenteront !

Bonne lecture !


Dernière édition par ~ Al3x'[s] Ins!d3 ~ le Sam 10 Mai 2008, 12:44, édité 2 fois
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Dim 20 Avr 2008, 23:53
Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xxddddddddd:


Bien. Bonjour, bonsoir ! :sTARPEAOPLE:

Je déteste les présentations mais je suis bavarde. Affreux dilemne. :siflotte:

Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique, je passe bientôt mon bac (chouette.......), et j'habite sur un Petit Bout de Nuage (jusque là vous êtes bien avancés ^^)
J'aime la lecture, le graphisme (avec mon Totoshopuuuuuus), les maths, les langues vivantes, la danse, le ski et la voile. J'aime aussi beaucoup rire (avis à tous les comiques en herbe :xxddddddddd: ), et j'adoooooooooore le nutella... (voilà maintenant vous savez comment me corrompre :siflotte: )

Que dire de plus, si ce n'est que j'aime les couleurs, la lumière, le blanc, les contrastes, le bleu et le rose ? :sTARPEAOPLE:

@ pluche !
Au plaisir de vous relire sur AG... :Oeil:
Lilie

PS : aidons les lapins dans leur conquête inéluctable de la société humaine... Le pouvoir aux lapinous !!!! :xxddddddddd:
Norore
Norore
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2606
Logiciel : Gimp - Inkscape
Réputation : 49
Points : 1010
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
https://2img.net/r/ihimizer/g/norore.png/http://www.nororedreams.fr/

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Lun 21 Avr 2008, 11:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tss, j'avais fait la meilleure présentation du forum à mon arrivée, j'vous laisse l'admirer pendant que je vais me chercher une nouvelle paire de chaussures (mes chevilles ont enflé :aaaaagel: !) :

Ma super présentation qui vous own tous :languue: !



Bonsoir,

Je me présente Nolwenn, aka Norore. Je suis étudiante en licence de Science de la vie et de la Santé mention Biologie cellulaire et Physiopatholgie (troisième année universitaire) à Bordeaux II (je fréquente les étudiants les plus fins des universités : les médecins ! sans vouloir flame). Si j'en ai la possibilité, j'aimerais faire un master en bio-informatique, sinon, un autre master, au mieux, une licence, au pire (chose que je n'espère pas !).

Je "graphe" (si je peux me permettre cette expression) modestement depuis un bon moment déjà, 2 ans je dirais, bien que mon niveau ne soit pas forcément des plus impressionants.

J'aime bien créer (un peu de graphisme et quelques connaissances en webmastering), sortir prendre un verre pour passer une bonne soirée avec des amis, les sciences, l'informatique (même si, là aussi, mon niveau n'est pas des plus impressionants). J'aime bien manger, j'ai d'ailleurs un bon coup de fourchette, prenez garde si vous m'invitez manger chez vous :slurp: ! J'aime bien jouer à des jeux vidéos qui permettent soit de se défouler, soit d'explorer (un peu comme les MMORPG où on peut soit se ballader soit fraper des monstres ou d'autres joueurs), ou encore ceux qui permettent de réfléchir (comme ceux de la série Myst par exemple, dont j'ai bien avancé le IV). J'aime la vie et les gens de manière générale ainsi que les animaux :People: !

Je n'aime pas me prendre la tête pour des futilités, passer des examens (médicaux ou autres), m'énerver (ce qui n'est pas en adéquation avec mon sale caractère :pleure: !), les cons (passez moi l'expression mais il n'y a pas d'autre terme pour certains), les gens mal élevés ou malpoli de tout âge.

Je déteste la politique ! Manque de bol, mon frère adore ça...

Côté activité physique et sportive, j'ai longtemps fait de la voile (près de dix ans), j'ai fait du roller pendant 2 ans, un peu de musculation pour m'entretenir, je sais faire du vélo (très important quand le tramway tombe en panne !). Actuellement je ne sais pas quoi faire comme sport Disons que je suis assez limitée niveau choix dans la mesure où j'ai un syndrôme carpien depuis 4 ans qui me fait de plus en plus mal (je saurais bientôt si ça a effectivement empiré ou non) ainsi qu'un syndrôme rotulien (à vie donc :snif: !).

Mes loisirs : faire une partie de jeu vidéo, sortir avec des amis, boire avec modération, lire (surtout les BD et les mangas :Gné: !), marcher.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je ne suis pas toujours très douée pour les présentations, je m'en excuse, j'espère néanmoins avoir pu vous dire le plus que je pouvais sur moi sans forcément passer par mavie.com ni par cestbeaucouptropinjuste.com/antologie :mouai: !

Je viens de faire une prévisualisation et je m'excuse déjà pour le gros pavé que je viens de pondre :bouche cousu: !

Bonne soirée et à bientôt :fille: !
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Lun 21 Avr 2008, 15:01
Bijour tout le monde =D

Je m'apelle Adeline, j'ai 14 ans et j'habite en France près de Carcassonne dans le (11). J'suis née le 28 Décembre 1993, trois jours après Noël =P. Comme beaucoup vous l'aurez remarqué j'suis une grande fan de Tokio Hotel [ et oui malheureusement pour vous xD ]. J'écoute un peu de tout en niveau musique, mais surtout plus de Rock-Pop-Punk. J'suis encore au collège en classe de Troisième et j'ai faillit sauter une classe.

Niveau grahisme, j'suis designer sur un forum et de son site. Je n'utilise que Photofiltre, ce qui me laisse peu de possibilités pour les créas. J'ai aussi UnFreez et Beneton Gif movies 1.1.1.

Dans les études j'aime tout ce qui est scientifique ... Et j'ai horreur du littéraire, c'est d'ailleur ça qui me fait baisser ma moyenne générale T__T. L'an prochain j'vais sûrement prendre une voie Scientifique, ou l'ancienne voie SMS ( j'sais plus comment elle s'apelle exactement ... )

J'ai un style vestimentaire complètement à part comparé aux autres élèves de mon bahut, ce qui fait que je suis mise à l'écart des groupes Fashions-Tecktonik-Hip Hop- Rappeurs ...

J'suis une dingue de l'informatique et d'MSN ... Mais j'y connait rien en Script >< C'est trop compliqué pour moi ça.

J'me bagarre très souvent avec mon frère et ma soeur =] Comme beaucoup de personne ^^

Voilà voilà j'ai fait le tour ^^

Gros bisous <3
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Lun 21 Avr 2008, 15:27
Mouwawawawa c'est parti pour le gros racontage de vie, attention ça va pleurer dans les chaumières :xxddddddddd: !

Alors, comme il est très difficile de le comprendre je m'appelle Alex ( enfin Alexandre mais personne ne m'appelle comme ça donc ... xD ), je vais avoir 18 ans ( dans 9 jours :languue: ) et j'habite à Narbonne (11). Je graph' depuis toujours car ma mère étais infographiste et j'ai donc photoshop depuis toujours mdr la première fois que je l'ai touché c'était la version Photoshop 4 !

En ce qui concerne les études, je suis en S et oui mais j'ai option SVT et aussi SES ( c'est un peu spécial dans mon lycée on peut avoir 2 options, et comme j'ai commencé par une section SES en 2de je continu un peu ... ) mais je hais absolument les maths même si je suis pas trop nul... Je compte bien faire science-po dès l'an prochain, et je réussirais :languue: ! Et oui vous parlez au futur président de la république :sTARPEAOPLE: !!

Pour ce qui est de ma situation familliale ( c'est là qu'on pleure mdr ), Je vis avec mes grands-parents, n'ayant pas connu mon père et ma mère étant décédée d'un putin de cancer fin 2006, ça pourrait être très dur mais bon ça va ils sont pas trop coincés en 19xx mdr ! Sinon je suis métisse ma mère est française et blanche mon géniteur est ( ou était il est ptêtre mort...) français et noir ce qui fait que génétiquement je suis métisse mais en niveau culture, totalement français.
J'ai aussi une chienne qui s'appelle Brownie et que j'aime plus que tout ( oui jvous ai prévenue je vous raconte ma vie )

J'ai fais du Judo pendant 8 ans, puis 1 an de tennis et enfin 1 de rugby mais j'ai du arrêter car j'ai une grosse scoliose et il m'ait dur de pratiquer le sport. Je suis plutôt natation maintenant même si c'est juste pour le fun donc pas en club.

Ensuite j'adore l'informatique, MSN, internet etc... mais je préfère avant tout sortir et m'amuser, ce qui fait que certains jours ( comme aujourd'hui mdr ) je fais le gros no-life qui passe l'aprem sur l'ordi alors que souvent et la plupart du temps je suis dehors avec mes amis pour " bouffer " délirer et ... boire : oui je suis pas très fière la dernière fois ça a mal fini :arfno: ! Pour ce qui est du style je suis plutôt catalogué comme Fashion/branché, en général j'ai un peu de mal avec les skateur c'est pas trop mon univers, pareil pour les hip-hop machin, je suis plutot genre avec des amis qui sortent en boite qui savent s'amuser etc... Les racailles dites les " wesh-wesh " je ne supporte pas ça et si ils s'amusent à trop faire les beaux ça peut aller loin. Je n'aime pas non plus les gens qui se permettent de dire " je nique la france " dans ce cas là ils ont qu'à dégager :fouet: !!

Enfin niveau musique j'aime énormément les trucs genre électro, tout ça, ce qui passe en boite. J'aime pas vraiment le rap et TH mdr ! Enfin à la télé je regarde vraiment de TOUT !

Voilà, je pense que c'est assez complet mdr vive le racontage de vie ! =)!
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Ven 23 Mai 2008, 12:13
Encore des présentations... quelle horreur....

Donc moi, c'est Orange, j'habite en Suisse, je suis là pour embêter tout le monde, je peux servir de défouloir aux boulets. J'adore le nutella :P un monde sans nutella c'est comme un monde sans [censuré].

J'ai des perroquets, l'un deux parle, et l'autre ben siffle :P Je suis un grand maître chanteur et vu que c'est déjà dur de dire tout ce que j'ai dit, je vais m'arrêter là.

++
Xtrek
Xtrek
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 430
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Signature
https://angels-design.forumactif.com :p

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Ven 23 Mai 2008, 13:43
Bon bon bon, voici une seconde présentation, je vais donc essayer de pas raconter ma vie:

Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France (mais pas assez dans le sud pour aller un week-end a Cannes :larmes: ). Je suis en 2° Technologique donc ISI-ISP et LV2 (37H/semaine c'est dur) et j'espere bien passer en S. Je ne supporte pas l'histoire et pour finir sur le lycée j'ai une classe de barbare avec des profs super pas-autoritaire donc il y a pas mal de dégats.

Ensuite niveau musique, j'écoute principalement du métal mais aussi de la musique plus calme comme le punk et le Hard-Rock, et j'adore écouter de la guitare électrique seule ou simplement accompagnée d'un bon bassiste. Je n'aime pas vraiment la musique "fashion" et j'aime encore moins le rap.

Enfin j'adore lire, grapher (j'ai commencer il y a bientot un an je n'ai donc pas un grand niveau) et j'aime sortir avec mes amis.

Je vais m'arreter la sinon vous allez vous endormir, ++ donc :languue:
diamondra
diamondra
Ange assidu
Féminin
Nombre de messages : 101
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
https://angels-design.forumactif.com/

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Ven 23 Mai 2008, 19:05
Présentation de la team Presentationqx9
La Queen
La Queen
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 3698
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://tattoo.fr

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Sam 24 Mai 2008, 10:14
Très très sympa cette présentation en image :bien:
stefde10
stefde10
V.I.P.
Masculin
Nombre de messages : 1093
Logiciel : Photoshop CS5 Master Collection 3Dsmax 2010
Réputation : 46
Points : 313
Date d'inscription : 02/05/2008
http://www.weblobsdesigner.fr

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Sam 24 Mai 2008, 11:08
Arff encore ? :glloopsf:

Bon alors c'est partit... :


Moi c'est stefde10 (ah oui zut c'est déjà écrit :oooPS: ) 32 ans / Troyes / Aube / Champagne-Ardennes / 10 / 1 petit bout de chou de 10 ans cette année et chef d'entreprise ( si on peut appeler ça comme ça :sTARPEAOPLE: )

voilà.
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 623
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Tous les jours tant que je suis au taf!
Spécialités graphiques: Bannière
http://coyote-girl90.skyblog.com

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Mer 18 Fév 2009, 07:36
Bonjour de bon matin =),

Je m'apelle Coraline, j'ai 22 ans je suis de besançon (dans le 25).

Je suis passé par deux années de fac de droit pour venir à un bts communication visuelle en alternance en 2 ans.C'est super sympa mais pas évident surtout l'histoire de l'art :bloancolere: !

Sinon je sais plus combien je graphe, j'ai arrété plus au moins et je m'y remet petit à petit car au boulot y'a pratiquement rien à faire^^.J'ai commencé sur TCD ... Hum :xxddddddddd:, puis sur Toccata Arena, X-design, WDA,(puis le forum de Shateen et isis je sais plus ), ... Et ici aussi en meme temps je sais plus :D
Et puis je suis aussi un petit boulet, j'aime bien embeter les gens aussi je suis une chieuse professionelle :D.
Et j'ai deux rats balisto et maltésère c'est mes bébés à moi, enfin à nous, je suis fiancée :aaaaagel:, l'amour ca calme vous savez :sTARPEAOPLE: lol!

En musique, je suis fan de Mylène Farmer depuis 10 ans (vais la voir à Lyon au mois de juin :D), j'aime nirvana, paramore, sum41, pink, good charlotte, acacd/dc, iron maiden/pink flyod, fall out boy ... .

Je suis gentille quand meme quoi que defois je mors, et Folle aussi ca s'arrange pas avec le temps ^^ !!!
Contenu sponsorisé

Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum