| | Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex ~ Modérateur

Nombre de messages: 3637 Logiciel : Photoshop CS4 Réputation: 3 Points: 131 Date d'inscription: 01/08/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Bonne Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Ven 15 Fév 2008, 15:44 | |
| Comme vous avez pu le voir un topic est en cours de réalisation pour mettre nos trombines, je vous demande donc de mettre dans ce post une et seulement une photo de vous. Vous mettez votre pseudo ou votre vrai prénom (c'est comme vous voulez) et votre photo. Je prendrai au fur et à mesure pour les rajouter sur l'autre topic qui sera verrouillé pour éviter tout commentaires, nous aurons comme ca d'un simple clic l'album d'AG (bien sûr si, pour une raison ou une autre , l'équipe d'AG se reserve le droit de retirer les photos, ou si vous désirez ne plus y être il vous suffit d'en faire la demande par MP à un modo ou un administrateur) Nous y mettrons toutes les personnes qui désirent venir comme les: Administrateurs Modérateurs Créateurs Membres Voici le trombiniscope : http://www.arts-graphiques.org/discussions-generales-f2/trombinoscope-t8496.htm A vos flash partez! PS: Il est important bien sur de mettre vos véritables photos et non celles de vos voisins ! C'est avec votre accord que nous les mettrons donc vous seul, êtes responsable de la photo que vous donnerez! l'équipe d'AG n'en sera tenue responsable Bien amicalement AG ( Gwenangels ) (©Mdl) |
|
 | |
Alex ~ Modérateur

Nombre de messages: 3637 Logiciel : Photoshop CS4 Réputation: 3 Points: 131 Date d'inscription: 01/08/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Bonne Spécialités graphiques: Signature
 | |
 | |
Alex ~ Modérateur

| |
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Dim 06 Avr 2008, 22:23 | |
| Excuse à 2 balles : mon APN est en panne, j'ai la flemme de le faire réparer :languue: !
Excuse à 2 balles bis : j'ai la flemme de scanner une photo d'identité :languue: ! |
|
 | |
Delicious Modératrice

Nombre de messages: 2756 Réputation: 27 Points: 236 Date d'inscription: 30/09/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 18:55 | |
|  « J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Le vent les emportera. Tout disparaîtra. » |
|
 | |
Alex ~ Modérateur

| |
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 19:18 | |
| Mais ch'est qu'elle est à croquer notre Patchou d'amour ^^ ! |
|
 | |
Delicious Modératrice

Nombre de messages: 2756 Réputation: 27 Points: 236 Date d'inscription: 30/09/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 19:23 | |
| Merci :mimi:: , ça me fait plaisir =]
A vous maintenant :xxddddddddd:  « J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Le vent les emportera. Tout disparaîtra. » |
|
 | |
Alex ~ Modérateur

| |
 | |
La Queen Petit démon

Nombre de messages: 3698 Réputation: 3 Points: 26 Date d'inscription: 03/04/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 21:44 | |
|  Allez, voilà ma contribution Patchou, tu es adorablement jolie :Oeil: |
|
 | |
Alex ~ Modérateur

| |
 | |
Lhyza Ange precieux

Nombre de messages: 312 Logiciel : 15 ans Réputation: 0 Points: 6 Date d'inscription: 30/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 22:16 | |
| |
|
 | |
[R]ei[V]iii Ange discret

Nombre de messages: 28 Logiciel : 18 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 01/04/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: All days ^^ Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mar 08 Avr 2008, 22:51 | |
| Bon bah moi j'ai pas beaucoup de message mais je poste quand même ^^ Jetait sur AG il y a 2 ans :p Pis jetait partit et j'aurai pas du :( Sur ce la seul tof de potable que j'ai mdr !! 7 de piques, poker addict ;) |
|
 | |
La Queen Petit démon

Nombre de messages: 3698 Réputation: 3 Points: 26 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! Mer 09 Avr 2008, 06:50 | |
| | ~ Al3x'[s] Ins!d3 ~ a écrit: | | Alors comme ça on aime le vin La Queen ? :languue: !! |
Même pas, je ne bois jamais d'alcool... mais par contre j'en sers toujours du bon à mes invités :xxddddddddd:
| ~ Al3x'[s] Ins!d3 ~ a écrit: | | En voyant la photo en petit je trouve que tu ressemble à Sego ... lool ! |
Mouais, ben heureusement que c'est une vieille photo (3 ou 4 ans) et que je ne suis plus comme ça :oohhheheh: :languue: |
|
 | |
Alex ~ Modérateur

| |
 | |
| | Mettez Ici vos photos pour le trombinoscope 2 ! | |
|