Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 10 Oct 2007, 16:19
Bonjour a tous.

Tout d'abord désolé, je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit mais le forum est (trop :slurp: ) complet et j'ai donc posté la où il me semblait bon de le faire.

Voila notre problême: On essaye de monter un clan Multi-gaming. On a un template que l'on aimerait personnaliser.
www.clan-conviction.fr

On souhaiterai garder le design mais simplement personnaliser les index. On a aussi un forum actif PHBB que l'on souhaiterai ratacher deirectement au site.
Enfin s'il etait possible de mettre en place un outil d'administration sur le site se serait formidable.

Nous avons dejas eu recours a des codeurs et designer "peudo-independents" qui nous ont promis monts et merveilles en un temps record sans resultats.
Nous serions pret a offrir une rémunération raisonnable ainsi qu'un pti coup de pub.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post. Je reste en attente d'une reponse que j'espere rapide.
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Jeu 11 Oct 2007, 14:56
Bonjour à toi,

Alors, pour te répondre, si j'ai bien tout compris, pour ratacher un forumactif à un site, on peut le faire, c'est pas très dur :D.

Ensuite, par "Personnaliser les index" qu'entends-tu ? Je n'ai pas très bien compris.

Pour l'outil d'administration, c'est une autre histoire, ça prend du temps, et la personne la plus à même de vous en coder un ne passe plus que très rarement, on pourrait très bien en adapter un déja existant à votre design (ça serait même plutot l'inverse), mais c'est également très long et ce n'est pas quelque chose que nous avons l'habitude de faire, tout dépendra de ce que vous désirez exactement.

Et pour finir, le coup de pub, on prend toujours, mais la rémunération, comme c'est dit dans la charte, tout ici est gratuit (sans pour autant être de mauvaise qualité, comme vous avez sans doute pu le remarquer).

Donc en gros, il nous faudrait beaucoup plus de précisions pour que l'on puisse affirmer avec certitude ce que l'on sera capable de faire ou de ne pas faire.

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment de section appropriée, je laisse ce message.

A+
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Jeu 11 Oct 2007, 18:08
Merci ninamoto. :happy:

Pour tout expliquer il faudrait que l'on puisse se contacter "vocalement" pour que je puisse te donner une description plus précise de se que l'on souhaite. On aimerait par exemple que sur l'index "sections" aparaisse la presentation des équipes jeux par jeux, dans la section "Gamers" la presentation plus personnalisée de chaque joueurs ainsi que leurs stats. Le template contient 7 index (si ma memoire est bonne :oooPS: ) et l'on a une idée bien précise de se que l'on veut faire pour chacune d'elles.

Quand a l'outil d'admninistration, je ne vois pas bien ce a quoi correspond "en coder un". Je pense que la deuxieme solution serait tout a fait convenable. Si le designe correspond et que l'on peut administrer normalement le site pourquoi pas.

Je me met a ton entiere disposition pour de plus emples explications.
Je pense que se serait bien que l'on puisse discuter de vive voix pour tout mettre au clair.

Merci pour le temps que tu nous consacre.

A +
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 12 Oct 2007, 17:41
Pas de soucis, mon adresse hotmail est dans mon profil ;)
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 12 Oct 2007, 18:37
Merci je t'ai ajouté ;)
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mar 16 Oct 2007, 20:28
Hello,

J'ai regardé un peu tout ça, alors, je vais pouvoir aisément modifier toutes les pages pour les rendre telles que vous le désirez, toute fois, là ou ça fa clocher, c'est pour le CSS (Admin), en effet, ça va être impossible d'en adapter un, donc le seul moyen c'est que je vous en fasse un de toute pièce, or pour ça, faut que je replonge dans le PHP, je ne peux donc pas vous en promettre un, même sur le long terme, car je ne sais pas si j'aurais le courage :D, bien que j'en ai très envie.

Voilà, donc ce qu'il vous reste à faire pour le moment, c'est me donner toutes les indications pour les pages, sachez également que je peux modifier le menu en flash si nécessaire, voilou ;)
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 14:56
Ok merci a toi je t'envoi les codes du FTP sur ta boite E-mail.

Par contre, peut on, sans CSS, gérer de quelques manieres que se soit le site; ajouter des news; des membres; programmer des rencontres ect. N'est-ce pas possible de le faire via le FTP?

En tout cas merci pour ton aide et pour le temps que tu nous consacre.
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 15:03
Hum, pour les news, je peux te mettre un truc tout fais, pour les membres euh pas possible, et pour les rencontres, je dois pouvoir me démerder en adaptant un truc, mais ce qui me manque le plus dans tout ce que tu me donnes, ce sont les précisions, il me faut absolument tout ! Les textes, les images, les liens, les sons, etc.

Pour les news et les rencontres, qu'est-ce qui doit être configurable etc...
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 15:15
Je voudrais pas prendre de décision tout seul vu qu'on est un groupe mais pour les sons je ne pense pas que se soit indispensable. Pour les images je t'envoi sa par e-mail. Les textes ils faudrait qu'on les fassent tous ensemblent (d'ou la necessité du "truc tout fait". Je ne sais pas encore ce que l'on va mettre comme liens mais je pense que l'on mettra un lien pour chaque sections (de jeu) dans l'index appelé "sections". Enfin dans "sponsors", une redirection vers le site de tous ceux qui nous aident.

Ensuite pour les news ont aimerait un bloc tout simple du meme genre que celui present en haut a droite dans l'index 1, et dans lequel on pourrait inserré du texte tout simplement.
Pour les rencontres se que l'on voudrait c'est une sorte de calendrier qui nous permettrait de programmer des évenements tels que des matchs ou lan...

J'espere avoir été aussi précis que tu le voulais.
Simplement, apres analyse du boulot a effectuer, tu pourrais nous donner un delais?

Bon courage a toi et encore merci.

Ps: je resete en ligne au cas ou;)
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 16:40
Euh, le délai, ça dépendra de quand je trouve un script tout fait qui correspond, après, pour l'installer, ça ne prendra pas longtemps.
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 16:48
Oki no soucis. Tu as tout reçu aufait?
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mer 17 Oct 2007, 17:16
Euh non, je n'ai rien reçu, à moins que tu m'ai envoyé tout ça sur hotmail et pas sur l'adresse que je t'avais filé sur MSN, si c'est le cas, je vais voir ça (ma boite hotmail est tellement spammée que je ne la vérifie jamais).
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 19 Oct 2007, 14:56
oui je t'ai envoyé toutes les infos sur ta boite hotmail
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Jeu 25 Oct 2007, 15:05
Kikou. Alors des news? sa avance?
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 26 Oct 2007, 18:17
C'est bientôt les vacances, j'aurais plus le temps de me pencher dessus comme il faut, parce qu'en ce moment, c'est que par petits bouts donc forcément...
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Sam 27 Oct 2007, 00:18
Oki merci. N'oublies quand meme pas de te reposer ;)
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 02 Nov 2007, 01:06
tjr pas d'évolution?
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1395
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 08/04/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 02 Nov 2007, 02:30
Sisi, je m'en occupe, je n'ai pas pensé à donner de nouvelles, dsl.

Il faut encore que je recherche qq trucs, et que j'adapte tout ça.

Je part pour 4 jours samedi, donc je ne peux pas te dire quand ça sera fini....

A+
CoCa
CoCa
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
http://www.clan-conviction.fr

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Ven 02 Nov 2007, 02:30
ok. Bion courage et a dans 4 jours :). ++
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Mar 24 Juin 2008, 00:06
Bonjour

Ce sujet va être déplacé dans le sous forum "Archives" du forum "Entraide" pour l'une des raisons suivantes:

- Le demandeur a eu sa réponse
- Ce sujet est vieux

Si vous pensez qu'il ne doit pas être archivé, n'hésitez pas à m'écrire
un message privé en donnant le lien du sujet ainsi que les raisons.

Orangeloulou.
Contenu sponsorisé

Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming. Empty Re: Besoin d'un codeur pour un site Multi-gaming.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum