Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Dim 08 Avr 2007, 20:53
Rappel du premier message :

Bonjour à toute et à tous,
voici tout les détails pour ma commande complexe mais sachez que le plus dur est la signature.

Introduction pour signature


Vous devrez coordonné la vidéo avec la musique. vous n'êtes pas obliger de mettre dans l'ordre les vidéo que j'ai donné. Il faut que la musique se fasse entendre dans ma signature. Prenez ma signature actuelle comme exemple.

Signature


Taille: 497*221
Bordure : Reagarder mon avatar/signature c'est la même chose que je voudrais.
Image fixe : Les images fixe sont celle qui ne font pas partit de la vidéo, elle l'entoure (comme ma signature) :

A droite :
[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Law2of10 En haut
[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Law1bm10 En bas

A gauche :
[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Law11a10 En haut
[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Law10f10 En bas


Elle doit s'accompagner de petite étoile, n'oublier pas que au centre il y a la vidéo et la taille du cadre ou il y a la vidéo doit être aussi grande !

Vidéo


Elle doit se trouver au centre de la signature et doit faire la même taille que ma signature. La musique doit être coordonné ( mouvement de bouche) avec la chanson.
La chanson doit se faire entendre (pas en entière mais doit suivre). Le haut de la vidéo ou il y a écrit 10/27 doit partir et en bas la ou on voit le titre cela doit partir aussi.

La vidéo


Avant la vidéo, il faut que il y ai écrit " Pour Joleyne " . Se texte doit être en blanc dans un fond noir, il soir être écrit avec cette police . Et doit apparaitre. Le texte est au milieu. (Joleyne est mon prénom)

Voici la vidéo à télécharger


Voici les partie de vidéo que je voudrais prendre:

0 à 28 seconde Obligatoirement au début *
2.18 à 2.29
2.49 à 3.00 *
3.10 à 3.15
3.27 à 3.36 *
3.37 à 3.42
3.59 à 4.07
3.58 à 4.08
4.39 à 4.32

Vous pouvez les mettre en désorde mais attention à la ou il mime les parole (repérez avec un *). Toute les partie sont pratiquement obligatoire, si vous n'y arriver pas montrer moi se que vous avez fait quand même. Se que je veux c'est que on voit bien son visage et le thème de la chanson ( je veux te voir plus que tout au monde).

Musique


Voici la musique à télécharger si vous ne prenez pas celle déja dans le clip elle est en .rbs


Elle doit commencer du début et finir la ou vous avez finit la vidéo. Elle ne doit pas être couper. Elle doit suivre les mouvements de bouche. Elle doit se faire entendre la ou le clip que vous avez fait apparait.

Avatar


Elle doit faire la même taille que mon avatar et doit avoir la même bordure. Avec cette image :[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Law7bu10

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ferons ma création. Posez autant de question que vous voulez.

Merci d'avance et Bonne chance


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 13:53, édité 4 fois

J.Dredd
Petit démon
Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Lun 07 Mai 2007, 23:27
Voila modifié quand tu sera ok je t'expliquerait la marche a suivre pour heberger les fichiers pour le stream

Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 11:22
EXCELLENT LA VIDEO EST PARFAITE, vous avez tout à fait compris se que je voulais, vous ête vraiment formidable.
Mais au niveau du fond orange la partie droite est très bien mais à gauche il faudrait aussi la recouvrir de orange et aussi à coté du play.
Après c'est terminé.

Et pour ce qui est de l'hébergement je ne comprend pas ! Ma signature actuelle est en flash elle aussi mais on ma donné un code et c'est tout !:
Code:
[embed-flash(492,209)]http://r2.webmaster.free.fr/fichiers/SIGN_Dears.swf[/embed-flash]

Et pour les hébergement je suis assez, nul ...

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, et le temp de travail accoder à ma signatue ! Ne vous inquiété pas l'avatar n'est pas animé :languue:
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 13:50
Pour info la video pour garder une telle longueur et qualité pese 35 mo donc elle n'est pas incorporée dans le fichier swf mais dans un autre fichier qui est hebergé pour l'instant sur mon ftp .tu a un abonnement internet donc tu dois avoir un ftp perso ou tu peut deposer tes fichiers , il suffit de me donner l'adresse et je t'expliquerais la marche a suivre .
A+
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 13:56
Bonjour,

Malheureusement je ne connait pas du tout mon ftp . Je sens que je vais pas pouvoir hebergé T_T car figure toi que je me suis battu pour hébergé une page htlm, je ne l'ai pas fais on me la fait car j'y comprennais rien.
Pourrais tu m'aidez ?
Typh
Typh
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 875
Logiciel : Photoshop CS3
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Logo

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 16:44
Tu veux que je l'héberge sur le mien ? je te donnes le lien
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 16:46
Bonjour,
MERCI INFINIEMENT de ta proposition, oui je veux bien mais il reste une modification (fon orange à gauche à faire). Je te contacterais lorsque se sera fini.
Merci beaucoup Typhuss

EDIT: Viens de voir que la signature à été mit en fond orange Mais il y a un bout haut à gauche à coté lde l'image en haut à gauche qui est pas mit en orange, J.Dredd svp !!! Après c'est fini !
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty ok

Mar 08 Mai 2007, 17:40
Voila c'est fait.
fichiers a heberger =
http://ltoteam.nuxit.net/SIGS/MODULTIKIMINI.flv 31.7mo
http://ltoteam.nuxit.net/SIGS/ULTIMODKIM.swf360292 ko

je fait l'avatar .
A+


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 00:17, édité 1 fois
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mar 08 Mai 2007, 18:44
Bonjour,
La signature est parfaite ! Excellent et un gros merci
Mais vois tu le deuxième lien ne marxhe par (url no found ;) )
Merci encore !
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 00:18
vue et corrigé petite erreur

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Avatarxc1
[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Avatar01xw3
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 07:32
Merci !!!
Je prend la seconde !
J'attend Typhuss, qui à bien voulu m'herbergé la signature (c'est ce que j'ai compris), un grand merci à lui
Quand à toi J.Dredd MERCI BEAUCOUP, tu est très doué je te l'assure car ce que j'ai demandé est super dur, merci pour tout le travail qui tu as fait pour moi. Pour toi donc, c'est terminé.
Typh
Typh
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 875
Logiciel : Photoshop CS3
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Logo

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 07:46
Heu voilà le lien pour le .flv:

http://theboss4.free.fr/bahamut/gallerie/MODULTIKIMINI.flv

et le .swf

http://theboss4.free.fr/bahamut/gallerie/ULTIMODKIM.swf



Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 08:05
Je te remercie est ce que c'est bien cela ?
Code:
[embed-flash(492,209)]http://theboss4.free.fr/bahamut/gallerie/ULTIMODKIM.swf[/embed-flash]



Mais je n'est pas utilisé le .flv, c'est quoi ?
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 12:44
Content que ce soit finit et que tu soit satisfait , le flv est le fichier video que flash a généré il est lu directement depuis le FTP de typhus des que l'on clique sur play dans l'anim cela permet de conserver une taille raissonable dans l'anim et une qualitée optimale sur la video .
A+

*je conserve les fichiers une semaine sur mon ftp apres je delete*
Devil joy
Devil joy
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 521
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Mer 09 Mai 2007, 12:47
Très bien merci pour la réponce
Contenu sponsorisé

[8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd] - Page 2 Empty Re: [8/04/07]Avatar + signature [J.Dredd]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum