Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
hima
Petit ange
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2006

CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM Empty CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM

Dim 23 Juil 2006, 03:16
Munshy lance un concourt pour la pochette de leur premier album! Qu'on se le dise et redise!!

1- LE THEME

l'IDEE:
"un végétal (ou une fleur) pousse à travers le béton au milieu d'une ville..."
Principe d'OPPOSITION/COMPLEMENTARITé.

Le végétal représente le groupe, il doit avoir à la fois la force et la féminité,
ce n'est pas une jeune pousse fragile mais ce n'est pas non plus un "monstre au plante"...
on est plus dans le domaine de l'énergie...elle peut être crée pour l'occasion.

La ville est froide et inhumaine, c'est une représentation de la société actuelle,
elle est en opposition avec le végétal qui, lui, représente la vie. Il peut y avoir
des hommes mais uniquement sous la forme de silhouettes (comme une photo de ville en accélérée...)
Personne ne voit que ce végétal pousse (sauf peut-etre un enfant...)

Ces 2 éléments principaux (ville/végétal) doivent prendre à peu près le même espace dans l'image...mais
la plante représentant le groupe, il ne doit pas être écrasé par la ville.

Code couleur: orange & bleu (ville bleue = froid) (végétal orange = énergie)
format :Jpeg 300dpi

GENERAL:
- En plus de ce travail, il y a évidemment la possibilité de laisser libre cours à votre ressenti lorsque vous écoutez notre musique (en gardant quand meme le principe opposition/complémentarité et le code couleur...)

- Le groupe est ouvert sur l'art en général... vous pouvez donc vous lâchez dans l'abstrait, le concret, le figuratif, la photo,le photomontage, l'illustration, mélanger la photo et le dessin, etc...en bref faites vous plaisir!
Attention aux droits d'auteurs, assurez vous que chaque image utilise est libre de droit!

- Ce visuel servira donc pour tous les supports promo: affiches, les T.shirts, les flyers, les stickers, etc...

- Si des idées pour l'intérieur de la jaquette se fait sentir, n'hésitez pas!

Par contre le groupe désire garder la typo du logo MUNSHY!


- Vous laissez à MUNSHY le droit d'utiliser gracieusement vos oeuvres, et le groupe s'engage à diffuser l'artiste en question autant et aussi loin qu'il le pourra.

- Les travaux de chacun (avec accord des intéressés) seront visualisables sur le site du groupe ou sur sa page myspace (à déterminer), après la date butoire et le choix du groupe.


2- MUNSHY C'EST QUOI?

Cinq membres: NOOKA à la batterie, PACE à la basse, NIMAL et ROBBY à la guitare, FAUSTINE au chant.

MUNSHY allie le Rock (du plus intime au plus enragé, du plus seventies au plus hard-core) au côté doux et envoûtant
du Trip-Hop (créé exclusivement de manière artisanale : des instruments), y ajoutant diverses sonorités variant
du Hip-Hop au Reggae, en passant par le Jazz à la World-Music.

Après 5 ans d'existence, 1 maxi "Liberate" (2003) et 1 centaine de concerts, le groupe a enregistré son premier album avec
David Weber, à Genève,au studio des Forces Motrices et prépare sa sortie pour Novembre 2006, pour le moment en autoproduction.
Une tournée européenne se prépare pour fin septembre.

POUR ECOUTER LA MUSIQUE, VOIR DES VIDEOS ET PHOTOS, LIRE LES TEXTES, DECOUVRIR LE MONDE DE MUNSHY (ANCIENS VISUELS, LOGO MUNSHY...):

www.munshy.net
myspace.com/munshy

LES DELAIS: URGENT!! Dernier délai le 13 Août...Car du visuel découle tout le reste de notre travail.


Nous avons un cahier des charges plus détaillé si certains ont besoin.
Pour contacter le groupe, des infos ou autres matières: contactmunshy@yahoo.fr


A vos crayons, appreils photos, ou souris!!
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM Empty Re: CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM

Sam 29 Juil 2006, 16:40
UP !
Opré-C
Opré-C
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 1063
Logiciel : 100 ans ! Oui M'sieur :)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Non déterminée
Spécialités graphiques: Signature
http://fabulous-vision.com

CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM Empty Re: CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM

Sam 29 Juil 2006, 17:09
Je crois que le grand frère de Pearly gates a fait quelque chose.
Donc vas dans les galleries et regarde dans la gallerie de pearly gates qui est celle de son frère, longue histoire.
Mais moi je n'ai rien tenté, et si c'est toujours d'actualitée, je t'enterez quelque chose Lundi parce que le WE je ne touche pas à toshop.
Voila, mais si tu est satisfait de l'autre création (qui est sois dit en passant, superbe) dis le, pour que sa m'évite de faire quelque chose pour rien ><"
Merci.
Eternal
Eternal
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 659
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2005
http://www.w.com

CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM Empty Re: CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM

Sam 29 Juil 2006, 17:58
Ben en fait comme l'a dit mon cher frère, je me suis juste basé sur l'idée générale pour faire une créa mais c'était pas dans l'optique de participer au concours.
De plus ma créa est pas encore terminée mais bon si le futur résultat ca peut suffir pour participer au concours Munshy, pourquoi pas ^^

Ps: Taille : Jpeg d'accord, mais 300 dpi heu j'en entends souvent parler mais je vois pas ce que c'est :-/
Contenu sponsorisé

CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM Empty Re: CONCOURT MUNSHY: VISUEL PREMIER ALBUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum