Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Arya
Arya
Ange sympa
Nombre de messages : 78
Logiciel : Fille [12ans]
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 06/01/2006

un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06] Empty un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06]

Jeu 19 Jan 2006, 19:09
bonjour la compagnie est que ma ptite marjo pourrai me faire un avatar du meme style que ma signature je pense que se sera pas trop dur enfin j'espere stp et merci ^ma ptite marjo !
@++
marjolaine
marjolaine
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 431
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06] Empty Re: un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06]

Jeu 19 Jan 2006, 19:44
coucou alors voilà dis moi si sa va ou non ^^

un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06] Arya6zn
Arya
Arya
Ange sympa
Nombre de messages : 78
Logiciel : Fille [12ans]
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 06/01/2006

un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06] Empty Re: un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06]

Ven 20 Jan 2006, 18:04
Merci ^beaucoup sa va parfaitement ! merci ma grande !

commande terminée !
Contenu sponsorisé

un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06] Empty Re: un avatar(marjolaine)[jeu 19/01/06]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum