Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
goonies
goonies
Ange sympa
Nombre de messages : 72
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2005
http://killer239.forumactif.com/

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 11:36
je voudrais si une personne peut me faire un avatar ou il y a marker team killer c est tout le choix de l image je vous laisse le choix merci a tous , ou sion un motif mangas mercie encore a tous


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005, 13:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous

Ven 18 Mar 2005, 11:37
goonies a écrit:je voudrais si une personne peut me faire un avetar ou il y a marker team killer c est tout le choix de l image je vous laisse le choix merci a tous :D

Heu un peu plus de précision non :/ Une image d avion ? :?
Anonymous
Invité
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 13:50
slt a tous je voudrais un tuc sympas Team9cp

c'est pas le top !!!
Mais je débute dans les animations
Anonymous
Invité
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 15:06
yoko a écrit:slt a tous je voudrais un tuc sympas Team9cp

c'est pas le top !!!
Mais je débute dans les animations

Ca va l anim est pas mal mais il voulais Une image de Manga :? Il m as envoyé un Mp :roll:
Anonymous
Invité
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 15:07
Ben moi j'ai pas eu l'image donc pour une fois j'avais fait un truc 100% sortit de mon imagination !!! lol
Anonymous
jiraya-f
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 17:03
tu devrai faire l'effet projecteur avec ta dols dans un fond noir
LINDSAY LOHAN
LINDSAY LOHAN
Ange precieux
Nombre de messages : 454
Logiciel : Homme/18ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2005

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 17:07
Le HS dans toute sa splendeur
Anonymous
Invité
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 17:32
jiraya-forever a écrit:tu devrai faire l'effet projecteur avec ta dols dans un fond noir

Je sais pas changer les fonds encore ! :oops:
Anonymous
jiraya-f
Invité

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 17:40
OKI
feather
feather
Petit démon
Nombre de messages : 583
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2005

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Ven 18 Mar 2005, 17:50
HuHu a écrit:
yoko a écrit:slt a tous je voudrais un tuc sympas Team9cp

c'est pas le top !!!
Mais je débute dans les animations

Ca va l anim est pas mal mais il voulais Une image de Manga :? Il m as envoyé un Mp :roll:

il voulait une image précise?

parce que sinon je peux essayer ^^ (remarque même si c une image précise il suffit qu'il la mette là)

j'ai essayé ça:

slt a tous je voudrais un tuc sympas Avatar6ue

comme j'ai pas d'image j'ai fait celon mes gouts à moi et en ce moment je suis a fond dans Caïn...
goonies
goonies
Ange sympa
Nombre de messages : 72
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2005
http://killer239.forumactif.com/

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty re

Sam 19 Mar 2005, 15:56
je vous remerci de votre travail , mortel bye encore mercie :D
Majuscule
Majuscule
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 2046
Logiciel : P'tit curieux.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2005

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Sam 19 Mar 2005, 17:39
yoko a écrit:Je sais pas changer les fonds encore ! :oops:


C'est simple tu copies ta dollz, tu la colle( ca va etre sur une autre chose) et la par dessus une de tes dollz, celle sur laquelle tu ne travailleras pas, tu colle le fond, ou si tu veux de la couleur, tu prends d'la couleur! ;) C'est pareil avec tout! ;)
Contenu sponsorisé

slt a tous je voudrais un tuc sympas Empty Re: slt a tous je voudrais un tuc sympas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum