Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Sesp
Sesp
Ange sympa
Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Sam 10 Déc 2005, 10:21
Bonjour voici ce que je voudrais :

Un kit avatar+signature sur le theme du manga.
J'aimerais que les tailles soient celle autorisée sur AG. (comme celle d'everest (je sais pas les tailles exactes))
Je voudrais ajouer cette image a la création :
Image 1
Je voudrais que le texte soient : Sesp Maga's et que la police soient : A choix avec comme couleur : soit bleu soit bleu/gris.

S'il vous plait. Merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005, 10:25, édité 1 fois
Salope
Salope
Démoniaque
Féminin
Nombre de messages : 4149
Réputation : 1
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Re: Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Sam 10 Déc 2005, 10:23
bonjour ta commande est prise en compte cependant il nous manque la taille de la signature et de l'avatar

merci d'être precis

bonne journée

a bientot
Sesp
Sesp
Ange sympa
Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Re: Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Sam 10 Déc 2005, 13:31
Signature:450x170
Avatar:150x150
Pucca
Pucca
V.I.P.
Nombre de messages : 526
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Re: Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Sam 10 Déc 2005, 13:33
voila

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Ava7wo

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Sespcopie6fm
Sesp
Sesp
Ange sympa
Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Re: Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Sam 10 Déc 2005, 18:03
Merci c'est joli mais pourait-on mettre un n maga's pour que ça devienne Manga's?
Contenu sponsorisé

Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc) Empty Re: Demande de kit avec theme manga (posté le sam 10 déc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum