Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 19:42
Bonjour a toute et a tous me revoila dans ce magnifique forum. Je suis venu aujord'hui car jai une grande besoins de votre aide....Mon forum http://the-best-of-naruto.forumactif.com Je voudrais que vous mefassier un complet je veu je relouquer pour noel si possible en même temps je voudrias que ceux que vous ferier sera aussi pour le nouvelle ans.

Désoler je sais que la charte veut qu'on mette les image et qu'on detaille bien les police les taile etc... Mais je n'ai plus d'image sur mon PC car j'ai formaté et comme je n'ai pas trop le temps car jai beaucoups de devoir je voudrait si possible que vous vous occupier si possible de ma commance.

Si cela n'est pas poassible sans les couleur et les image dites le moi et je m'éforcerais de le faire en fesant de nombreuse recherche.

Jevous relemercie d'avance et j'éspère que ma commende soit tré rapidement prit en compte(je sais que vous aver du boulot donc je Uperais que dans 6 jours et je passerais souvent et au lieu de faire un nouveaux poste si vous me demander les image j'essayerais d'éditer).

Merçi de votre compréhension.


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005, 00:25, édité 1 fois
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 19:49
heuuuu attend ne pars pas si vite

tu veux un theme complet??????

desolée mais il te faut demander a chaque post ses creations

merci

PS içi tu es dans les bannières

j'attends que tu reviennes d'expliquer merci
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:05
Me voila euh d'accord donc je dois poster partout c'est sa mais il n'y a pas un endroit ou on peut demander tout sa.

Désoler donc juste une banière içi merçi de votre compréhension
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:35
nan attend

peut être que les graphistes te le feront

moi j'ai preferé t'avertir OK?

y' rien de grave

Bonne soirée a toi
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:42
Merçi d'être compréhensive avec moi j'attend un graphiste ou une grpshite^^ pour me dire si il prend la totale ou juste la bannière
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:45
ok ca roule
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Mar 13 Déc 2005, 15:08
bonjour!
voilà j'ai fait le header

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutonoel0rd.th

bouton pas de nveau message Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headerboutonnaruto4zw

nouveau message Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutoboutonnouveau1uv

verrouillé Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobouton26ak

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutoquieel6jq

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutoaccueil5nmComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutoportail0hlComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutofaq0cdComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutorecher5mkComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutosenreg4daComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutoonoff0zx
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Mar 13 Déc 2005, 23:07
je viens d'aller sur ton site... et là je vois que tu viens de mettre un thème de noêl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fessée fessée
donc moi j'ai gentillement perdu mon temps??? alors que j'aurais pu faire d'autre commande...

je trouve que ça n'est pas très sympa
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Mar 13 Déc 2005, 23:47
Désoler mais comme on me répondait pas j'ai demandé a qulqu'un de me le faire mais tu n'as pas perdu ton temps puisque ce que tu m'a fait m'interresse beacucoup continue stp
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Ven 16 Déc 2005, 13:33
j'éspère que tu vas vraiment le mettre... :blink:
voilà le reste


Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobnouveau8jr
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobrepondre8wd
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobverrouille6cq


Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobciter8kq
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobediter0ya
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Hesdernarutobprofil1cs
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobemail7ld
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobsite1xv
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobaim8za
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobyim9ot
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobicq1ps
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobmsn1dv
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobmp1hi
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobip6sw
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobsupp4dw

j'éspère que ça te plait :woooooo:
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Ven 16 Déc 2005, 15:31
c'est tres jolie lolotte

commande terminée ???????
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Sam 17 Déc 2005, 00:28
Sa va aller mais pour les bouton acceuill et tou il manque des bouton comme groupe mp
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Sam 17 Déc 2005, 00:32
Sa va aller

:euh...: ben merci ça fait plaisir

mais bon si "ça va aller" je ferais le reste ce week end...
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Lun 19 Déc 2005, 13:38
Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarreauei3pyComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarreportail0ceComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarrefaq3hsComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarresearch8wuComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarremembres6pkComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarregroupe3vsComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarreprofil5xqComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarremp5jgComplet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarresenregistrer2Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Headernarutobarreonoff0kh

voilà, commande terminée??
Uchiwa naruto
Uchiwa naruto
Ange sympa
Nombre de messages : 66
Logiciel : Mec 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2005
http://konoha-rpg.actifforum.com/

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Lun 19 Déc 2005, 20:36
Commende terminer merçi lolotte
Contenu sponsorisé

Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: Complet pour forum (Posté le: Jeu 8 Déc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum