Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Clair3 d3 Lùn3
Clair3 d3 Lùn3
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 380
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 05/12/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Absente jusqu'à Samedii , je vais en CVeRtE ! BisOuxXx à tOus !
Spécialités graphiques: Signature

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 18:49
bonjour,jaimerais avoir un globe avec dedans un paysage de neige avec poudard dedans ...( tempete de neige etc...)

et un autres avec la grande sdalle ou on vois les elèves mangé ( il bouge)

quelques flocon tomberais.

voila. et merci
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:25
bonjour!

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Globepoud16fq.th
Clair3 d3 Lùn3
Clair3 d3 Lùn3
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 380
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 05/12/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Absente jusqu'à Samedii , je vais en CVeRtE ! BisOuxXx à tOus !
Spécialités graphiques: Signature

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:41
jaimerais la meme taille que dans la regle si possble et animée la neige svp

merci
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 20:49
clique dessus elle est animée la neige!!
je n'ai pas trouvé de photo plus grande donc je ne peux pas te le faire plus grand désolé

le prochaine fois précise la taille dès le début!!
Clair3 d3 Lùn3
Clair3 d3 Lùn3
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 380
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 05/12/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Absente jusqu'à Samedii , je vais en CVeRtE ! BisOuxXx à tOus !
Spécialités graphiques: Signature

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Jeu 08 Déc 2005, 21:13
ho , désolé! merci quand meme!
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Mer 21 Déc 2005, 23:33
cette commande est elle terminée??? si ou merci de le confirmée avant son deplacement

bonne soirée
Contenu sponsorisé

2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc) Empty Re: 2 globe asser simple (Posté le: Jeu 8 Déc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum