Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Florent
Ange sympa
Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2005

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Dim 27 Nov 2005, 11:28
Bonjour
J'aimerais en fait que se texte :

"Tous les lundis à 19h45 : Prolongations
Tous les jeudis à 19h25 : Coup d'envoi

Tous les vendredis à 18h35 : Le Mag du Stade (rediffusion à 20h15)

Tous les dimanches à 19h45 : Plein Stade"

et cette image

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Tv_tlt

soit dans un écrant de télé en sorte de programme si vous voyez

la grandeur c'est vous qui voyez (il faut que cela fasse sympas (pas trop grand ))
Anonymous
Invité
Invité

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Dim 27 Nov 2005, 15:24
Bonjour,

Noous allons prendre ta commande, merci de ne pas faire de UP avant 5 jours et de ne pas relancer les graphistes par MP :):

Merci à toi et bonne journée.
~Eric~
~Eric~
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 350
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Mar 29 Nov 2005, 13:07
Bonjour je voudrait savoir si la Création je peut la faire animé? Ou pas. juste une petite précision.
merci.
Anonymous
Invité
Invité

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Mar 29 Nov 2005, 14:59
lebrancheur83 a écrit:Bonjour je voudrait savoir si la Création je peut la faire animé? Ou pas. juste une petite précision.
merci.

Je pense que cela rendra mieux avec une animation :):
~Eric~
~Eric~
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 350
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Jeu 01 Déc 2005, 13:14
je m'en charge . mais ce week je suis aps là.... je vais esseyé de le faire avant ;) demain sur demain je le fait.
bonne journée.
~Eric~
~Eric~
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 350
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Ven 02 Déc 2005, 14:26
Voilà :

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] 33507261384

Désolé pour les lettres qui depasse un peu si tu veut je te le refai.

Bonne journée.
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Mar 06 Déc 2005, 11:18
Bonjour j'ai réedité ton post pour cliquer sur!

M’avertir lorsqu’une réponse est postée

merci

bonne journée
Contenu sponsorisé

Un logo svp  [Posté le: Dim 27 Nov ] Empty Re: Un logo svp [Posté le: Dim 27 Nov ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum