Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
zekilic
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 261
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Sam 26 Nov 2005, 10:19
Bonjour,

je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une signature de dimension 400 x 150.

Je désirerais que la réalisation soit animée.

La couleur du support qui accueillera l'image sera choisie par le créateur sur le site : http://axel.forum-gratuit.com/ , Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) :
image 1
image 2



Le texte à insérer dans la création est :
Axel

( sans les petit -----)
------------------Loup Chef
.

La police utilisée sera benny blanco, sera téléchargeable à l'adresse : http://www.dafont.com/font.php?file=benny_blanco&page=1&nb_ppp_old=10&text=axel+Loup+chef&nb_ppp=10&classt=alpha et la couleur sera comme ici https://2img.net/r/ihimizer/img504/5632/essailoupcopie6la.jpg.

Merci d'avance et bon courage :)
bonne chance et merc ps vite svp i
Cette commande est la commande n°40.
Daphnée
Daphnée
Ange sympa
Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/09/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Sam 26 Nov 2005, 10:28
Desolé pour le flood mais Zekilic???? C'est Daphnée de City-doll, tu viesns plus?
avatar
zekilic
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 261
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Sam 26 Nov 2005, 10:52
Daphnée a écrit:Desolé pour le flood mais Zekilic???? C'est Daphnée de City-doll, tu viesns plus?

J'ai pomé lurl dsl Donne la moi stp
Anonymous
Invité
Invité

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Sam 26 Nov 2005, 23:03
Merci de faire ça par MP s'il vous plaît.
avatar
zekilic
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 261
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Dim 27 Nov 2005, 12:15
up
Anonymous
Dark_sam
Invité

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Dim 27 Nov 2005, 12:30
:no up:
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Dim 27 Nov 2005, 12:55
Dark_samed a écrit::no up:

Salut, euh tu n'es pas modérateur Dark_samed, mais bon chui pas venus faire la police, je vais tenté quelques chose.
EDITION :
C'est pas super mais bon.
Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Zekilic0ba
Anonymous
Dark_sam
Invité

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Dim 27 Nov 2005, 13:35
Orangeloulou a écrit:
Dark_samed a écrit::no up:

Salut, euh tu n'es pas modérateur Dark_samed, mais bon chui pas venus faire la police, je vais tenté quelques chose.
EDITION :
C'est pas super mais bon.
Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Zekilic0ba

Lol désolé...Je voulais seulement lui dire.... (ecl-at-er)
Pucca
Pucca
V.I.P.
Nombre de messages : 526
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Dim 27 Nov 2005, 18:04
Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Loup1nd
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Jeu 08 Déc 2005, 21:43
bonsoir zekilic

tu n'es pas revenue dire ou en était cette commande, merci de nous en informer sinon je la déplace en attente de réponse

merci

bonne soirée
Contenu sponsorisé

Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov ) Empty Re: Signature loup 2 re !(Posté le: Sam 26 Nov )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum