Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Dark Angel
Dark Angel
Petit ange
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2005

Dark Angel. Empty Dark Angel.

Sam 19 Nov 2005, 09:39
Bonjour;

je m'appelle Loïs alias Dark Angel, j'ai 18 ans (19 en Janvier prochain), je suis en 1ère année de BTS informatique de gestion.
J'aime l'informatique, l'animation japonaise (Tsubasa Chronicle, Gundam, et bien d'autres), le graphisme même si je n'ai aucun talent particulier et qu'en ce moment je n'ai pas trop la motiv'.
Je sais pas faire grand chose si ce n'est les bannières, les avatars, et un peu les wallpaper (à vrai dire, j'en ai fait qu'un seul pour l'instant ^^;).
j'aime aussi beaucoup Internet et créer des sites internet.
L'équitation aussi, même si je n'ai plus trop de temps pour pratiquer...

J'aime pas un grand nombre de choses, à commencer par mon prof d'informatique qui est nul, beaucoup d'aliments comme quasiment toutes les viandes (je mange seulement des steack et du blanc de poulet ^^;), les oeufs qui me donne envie de vomir à chaque fois que j'en mange... Et bien d'autres choses. ^^;

Pour conclure, je fais une grosse bise à Tootonnetteuh. :super:

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dark Angel. Empty Re: Dark Angel.

Dim 20 Nov 2005, 22:56
Bienvenue Angel et merci pour le bisou, ça fait du bien :t:
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Dark Angel. Empty Re: Dark Angel.

Lun 05 Déc 2005, 13:17
Dark Angel, bienvenu dans le forum de AG

BON SURF
Contenu sponsorisé

Dark Angel. Empty Re: Dark Angel.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum