Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Lucario
Lucario
Ange sympa
Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Ven 11 Nov 2005, 23:19
Avec générateur:

Bonjour,

je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Globe de dimension Taille globe x Taille globe.

Je désirerais que la réalisation soit animée.

La couleur du support qui accueillera l'image sera choisie par le créateur sur le site : http://wars-star.forumactif.fr , Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) :
image 1



Le texte à insérer dans la création est :
Wars-Star RPG.

La police utilisée sera Peu importe, sera téléchargeable à l'adresse : et la couleur sera // (Que ça aille bien).

Merci d'avance et bon courage :)
Je voudrais un globe avec l\'image donnée et le texte, et comme animation: de la foudre qui tombe!

Merci beaucoup d'avance!

Cette commande est la commande n°7.

Sans générateur (ça peut aider):

Bonjour!

J'aimerai un globe avec [url=http://www.r2d2menace.com/archives/ar_0205/promoep3_duel.jpg]cette image(cliquez), où l'on verrait Anakin, Obi-wan(les personnages) et leurs sabres lasers!
Je voudrais aussi qu'en bas, dans un petit cadre (comme dans les exemples), il y aie marqué : "Wars-star RPG"! s'il vous plait! Et encore, qu'il y aie des éclairs sur le globe (animation)! Re- s'il vous plait!

Et merci d'avance! :Faim13:
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Lun 14 Nov 2005, 10:55
bonjour,
un graphiste va s'occuper de ta commande dès que possible
pas de up avant 5 jours

merci
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 16 Nov 2005, 22:14
J'ai essayé...
C'est un de mes premiers globes -m-o-qu-eur- :sucette2: :MDL:
Si t'aimes pas dis le...Jecomprendrai lol,c'est mon premier globe,enfin un de mes premiers...
Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Globe7jj.th
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 16 Nov 2005, 22:16
Orangeloulou, il est joli ton globe
mais je crois qu'il voulait de la foudre... :oops:
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 16 Nov 2005, 22:19
Oups pardon...
Je laisse ma place alors prout -m-o-qu-eur-
Lucario
Lucario
Ange sympa
Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Jeu 17 Nov 2005, 12:43
Il est bien! bisous

Mais effectivement,je voulais de la foudre, et aussi que l'écriture soit dans un petit cadre, comme ici: https://2img.net/r/ihimizer/img516/4866/globemonforumrpg3pe7ea.gif

Mais merci d'avoir essayé!

:c:
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Dim 20 Nov 2005, 22:38
voilà j'ai essayé!

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Globewarsstar3fi.th

:secouer:
Lucario
Lucario
Ange sympa
Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 23 Nov 2005, 20:22
Il est pa mal! :heureux:

Mais si c'est possible, je voudrais que la foudre soit comme ici: https://2img.net/r/ihimizer/img516/4866/globemonforumrpg3pe7ea.gif
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 23 Nov 2005, 20:39
je vais voir si je trouve une image de foudre qui ressemblerait à celle du globe
mais je peux rien te promettre!!
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Lun 28 Nov 2005, 17:22
je suis désolé mais je ne peux pas refaire ton globe car mon paint shop pro
ne marche pas pour le moment...

tu devrais poster mon globe dans les retouches et demander à quelqu'un de plus doué
de te faire des éclairs dessus!
Mitsouko
Mitsouko
V.I.P.
Nombre de messages : 2489
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2005

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Mer 21 Déc 2005, 23:35
ou en est cette commande siouplait ????

merci
Contenu sponsorisé

Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov) Empty Re: Globe Star Wars - Lucario - (Posté le: Ven 11 Nov)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum