Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
iris
Invité

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Mer 09 Nov 2005, 18:09
Bonjour,

je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une Bannière grand format de dimension 700 x 233.

Je désirerais que la réalisation soit animée.

La couleur du support qui accueillera l'image sera choisie par le créateur sur le site : http://ecole-des-sorciers.forum2jeux.com Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) :
image 1
image 2
image 3



Le texte à insérer dans la création est :
Poudlard.

La police utilisée sera HARRYP__.TTF, sera téléchargeable à l'adresse : http://www.dafont.com/font.php?file=harry_p&page=1&nb_ppp_old=10&text=Poudlard&nb_ppp=10&classt=alpha et la couleur sera au choix du créateur.

Merci d'avance et bon courage :)
Bonjour,
j'ai mis des images mais si vous envoulez d'autre il faut me le demandé.
J'aimerais bien que ma bannière soit assortie à ma barre de menu et soit pas régullière (rectangulaire) mais avec des formes brumeuse (comme ma barre de menu).Et le même style d'étoile. Pour l'autre animation (les étoiles sont des animations) j'aimerais que le texte soit très animés. A votre guise.
Merci d'avance.

Cette commande est la commande n°35.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005, 17:01, édité 1 fois
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Mer 09 Nov 2005, 19:07
bonjour,
je m'occupe de ta commande

par contre ta deuxième image ne marche pas
merci de vérifier le lien

à bientôt
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Mer 09 Nov 2005, 20:59
j'ai pris une autre image comme ta deuxième image ne marchait pas
j'éspère qu'elle te plait!
Bannière Harry Potter [fini en temps record] Banpoudlar
yoluméva
yoluméva
V.I.P.
Nombre de messages : 1292
Logiciel : F- trop vieille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2005
http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/index.htm

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 10:48
lolotte ,elle est superbe

:fleur:
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 16:24
merci, merci!!!
:heureux:
Anonymous
iris
Invité

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 17:00
Si je pouvait t'embrassé je le ferait (lol) je l'adore trop.
heu sinon pour la deuxième images c'était pas la plus importante et en plus, moi quand je clique dessu je la voie.
Bon merci, je vais te dire ce que sa fait sur mon forum (ta le lien si tu veux voir par toi même)
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 17:04
contente que ça te plaise
j'irais voir ce que ça donne sur ton forum

à bientôt!
Anonymous
iris
Invité

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 18:05
C'est mis, je fais les autre commande en ce moment.
(si sa t'intéraisse de faire un logo "qui est en ligne" sa serait super lol.
Justement pour ce genre de commande où je dois allé ?)
lolotte
lolotte
Ange precieux
Nombre de messages : 468
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 18:40
pour ta commande va dans commande de boutons
si tu veux que je te le fasse mets mon nom dans le titre de ta commande!
:095:
Anonymous
iris
Invité

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Jeu 10 Nov 2005, 20:12
Ok merci
avatar
Fred17
Petit ange
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2005

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Sam 07 Jan 2006, 17:39
Salut, j'ai une petite question, comme je trouve la bannière magnifique et que la personne qui la commandée a modifié cette bannière avant de la mettre sur son forum, je voulais savoir si je pouvais m'en servir ?
Anonymous
iris
Invité

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Dim 08 Jan 2006, 20:56
La personne en question là juste modifié en flash pour lui mettre un effet.
Je suis pas favorable, je trouve que un bannière doit reprsnté son site et pas êtr la même des autres.
Je te conseil de demandé une autr bannièr du même style à Lollote.
Sa donnera peut être mieux.
Contenu sponsorisé

Bannière Harry Potter [fini en temps record] Empty Re: Bannière Harry Potter [fini en temps record]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum